Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Alors le profil de gorilla permet simplement de paramétrer le kernel avec synapse grâce à un profil prédéfinis sensé être optimisé en fonction de tes besoins, ça n'augmentera pas les performances mais la batterie ou la fluidité grâce à des réglages travaillés pour tel ou tel utilisation, batterie, équilibré, performance, je te l'envoie en mp.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un week end avec le Hell's Doctor R20 (fix wifi) je peux dire que la batterie est économisé au dépend de la fluidité.

 

L'écran met parfois du temps à s'allumer en sortie de veilles et j'ai des "pets" quand j'écoute de la musique depuis que j'ai ce kernel.

A voir si je vais pas en tester un autre ce soir ou peut être revenir sur le kernel stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HD R20 profil balanced gorilla.

Uv de -50 par rapport au profil origine.

ja4egara.jpgemy8u5y7.jpgjajevyne.jpg

Honorable et aucun soucis particulier, marche à merveille, après je suis pas persuadé que le profil batterie soit meilleur vu la différence d'utilisation par rapport à mon retour sur ce dernier.

Sinon c'est appelle, essentiellement surf, sms et voilà.

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que certaines personnes avaient HD R20 installé avec le port d'android L sur nexus 4... Est-ce que c'est vraiment compatible et est-ce que ça apporte réellement quelque chose niveau autonomie sur cette version ?

 

Et deuxième petite question, ou peut on télécharger le profil gorilla, il n'apparait pas dans synapse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ModusPonens

Alors oui ça apporte une bonne autonomie et des fois corrige certain bug lié au bug justement du kernel d'origine lié au portage, après ça concerne pas tout monde mais le kernel HD d'origine à une très bonne autonomie, même excellente.

Pour répondre à ta deuxième question, je l'ai expliqué dans quelques pages avant, donc tu peux regarder et voir ce que c'est plus en détail.

Non les profils ne sont pas intégré car absolument pas lié à barome mais à une personne développant si je puis dire ou proposant des profils type qu'il a étudié sensé améliorer les caractéristiques En fonction de l'utilisation recherché.

Je te l'envoie en mp si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ModusPonens

Alors la pour tardis aucune idée, je te le conseil pas car je suis pas sur qu'android L soir totalement identique au niveau des libs de la 4.4.4 mais bon tu peux essayer.

Seul barome peut te répondre je crois.

Je t'envoie ça en mp, si t'as besoin d'un tuto, je t'expliquerais ou sinon c'est dit quelque page en arrière.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...