zarancar Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci barome, t'es un chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J'ai pas eu bcp de différence avec la nouvelle version du kernel, mon tel ne démarre pas plus vite (toujours archi lent) et c'est très fluide, mais comme toujours avec les autres HD. Et l'autonomie est toujours bof sur mon tel, mais bon. Du coup pour moi les meilleurs amélioration reste le full wipe et la réinstallation d'une rom propre, la j'ai toujours l'impression que ça plus vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @@yoshi-8 : Touches-tu aux réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Pour le démarrage et l'autonomie, tu as sûrement beaucoup d'appli sur ton smartphone et la plupart energivore. Ayant débranché mon N4 ce matin a 8h, il me reste 69%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Ravis de voir que je fais aussi bien que barome avec une utilisation mixte (musique web jeux SMS et appels) je suis actuellement à 63%. Attention à la 3G qui est particulièrement energivore sur nos n4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Oui pour la 3G, il est préférable de laisser en 2G la plupart du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J'étais sur la build 13 avec le R3 et j'avais aucun soucis, là je passe à la build 14 et j'arrive plus à flasher le R3 :/ Je suis arrivé à flasher le R3 v2 en mettant à jour le recovery vers la 2.8.0.1. Voilà, si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Modifié 20 septembre 2014 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Pour l'USB OTG il faut toujours un cable spécial pour l'alimentation en plus ? Parce que j'ai récemment acheté une clé USB OTG ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TkGlitch Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 @@BlackLeader787Pour une simple clé USB ça devrait fonctionner sans alimentation externe sur le N4 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Je suis arrivé à flasher le R3 v2 en mettant à jour le recovery vers la 2.8.0.1. Voilà, si ça peut aider... Salut @ tous Pour ce qui ont le problème de flash du R1, j'ai peut être une solution de contournement Je viens de mettre a jour ma MIUI et j'ai bien eu le souci quand j'ai flasher la R1 Du coup j'ai flashé la R25 puis le flash de la R1 est passé .....bizarre mais ça marche chez moi Je précise que l'ai le TRWP multiroom en 2.8.0 J’espère avoir pu vous aider. Rebelote après la maj build 15 de la SimpleAOSP, pas possible de flasher le R3 v2. Je vois donc la soluce proposé par @@kads99, je tente et ça marche, donc merci à toi ;) Modifié 21 septembre 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Étrange, moi c'est passé tranquille, viens de flash à l'instant et nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@BlackLeader787 Pour une simple clé USB ça devrait fonctionner sans alimentation externe sur le N4 je pense. Le soucis c'est que j'avais deja essayé sur le Hell's doctor je crois et mon N4 ne la détectais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) salut , je viens de test là Liquid 4.4.4 du 20/09/2014 , et si je flash le hd r2 , les couleurs s'inverse , et bug complètement c'est normal ? merci édit : idem avec le r1 édit 2 : j'ai trouver , c'etait pas le bon kernel que je flasher Modifié 21 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui liquid est base cm.... Je vais passer sur cette ROM ou sous L très bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Il faut dans tout les cas une alim pour l USB OTG ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Il faut dans tout les cas une alim pour l USB OTG ;-)Non pas forcément, Greg le geek dans jtgeek branche des truc en otg et pas besoin d'alimentation extérieur, à part peut être si c'est un gros dd externe qui a besoin d'une alim. Modifié 21 septembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je viens de test et donc non elle ne marche pas, mais fonctionne très bien sur un LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Non pas forcément, Greg le geek dans jtgeek branche des truc en otg et pas besoin d'alimentation extérieur, à part peut être si c'est un gros dd externe qui a besoin d'une alim. Avec un Nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Non avec des tel compatible otg mais j'imagine qu'avec un bon kernel c'est le même principe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Sauf erreur de ma part, le n4 n'est pas prévu pour alimenter un peripherique usb ce qui fait qu'il faut obligatoirement une alim externe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ah bah autant pour moi, je dis de la m**** alors, désolé @pho3n1x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Sauf erreur de ma part, le n4 n'est pas prévu pour alimenter un peripherique usb ce qui fait qu'il faut obligatoirement une alim externe Y a pas d'erreur de ta part :D Le N4 ne peut effectivement pas alimenter des périphs usb externes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Pour le démarrage et l'autonomie, tu as sûrement beaucoup d'appli sur ton smartphone et la plupart energivore. Ayant débranché mon N4 ce matin a 8h, il me reste 69%...Je ne touche pas aux réglages. Après oui je sais que je laisse la 3g car j'aime bien la garder, je l'enlève vraiment quand ça commence à être critique, et j'ai quelques applis (clash of clan) archi energivore. Enfin la navigation internet en 3g ça bouffe aussi bcp. Bref avec cette utilisation je n'ai jamais tenu plus de 2h 2h30 d'écran mais bon c'est sûrement normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Oui ! Gorilla_p de XDA te recommanderait de greenifier tes applis. Essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.