Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Merci Barome !!!

 

Une vraie tuerie ce kernel quelque soit la rom (Mahdi, SimpleAOSP, Slimkat (officielle ou non) et même Miui).

J'ai tout : Stabilité, fluidité, autonomie et aucune chauffe.

 

Je ne touche même plus aux réglages, je laisse tout par défaut. J'enquille les jeux (Riptide, Real Boxing) sans souci et à fond.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif Antutu entre le HD 3 R1 et le Sabermod Franco r212.

 

Très agréablement surpris je l'avoue, HD : 26K points contre 24K pour le Sabermod, et mon N4 est resté aussi froid que quand il fait rien :-D avec une conso de seulement 1%.

 

Et comme une image vaut mieux que mille mots 

 

mini_261616Screenshot20140911212517.png  mini_608371Screenshot20140911212527.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci Barome pour ce Kernel, ça marche du Tonnerre !

Par contre, je viens de flasher la Build 13 SimpleAOSP, et il est impossible de flasher le HD3 dessus...

Pourtant sur la Build 12, il s'installe parfaitement !

Je précise que j'ai tout essayé :

- Wipe Cache/Dalvik/System

- Réinstallation Build 13

- Re-téléchargement du HD3 (pensant a un fichier corrompu)

Bref, j'obtiens ce message :

anuDFYa.jpg

Modifié par Jules10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci Barome pour ce Kernel, ça marche du Tonnerre !

Par contre, je viens de flasher la Build 13 SimpleAOSP, et il est impossible de flasher le HD3 dessus...

Pourtant sur la Build 12, il s'installe parfaitement !

Je précise que j'ai tout essayé :

- Wipe Cache/Dalvik/System

- Réinstallation Build 13

- Re-téléchargement du HD3 (pensant a un fichier corrompu)

Bref, j'obtiens ce message :

 

Essaye le HD uninstaller et reflash le HD.

 

 

@@blusydays

Je t'avais dit que le HD3 était supérieur, tu m'as snobé lol mais je dis pas que de la m**** hein ^^.

 

mdr, non je ne t'ai pas snobé c'est juste que depuis le HD2 R5 si c'est mes souvenirs sont bon je n'ai plus testé ce kernel, et comme j'étais très satisfait du Sabermod j'étais pas attiré par testé autre chose, jusqu'à ce que je vois l'énorme changelog et celui du Hell's core ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j aimerai bien essayer ce kernel dans sa dernière version meme si jusqu'ici mon N4 l'aime pas trop mais faut-il encore le fix pour le wifi avec la dernière version ? Pourquoi est ce qu il n est pas intégré ? D autres l ont fait et c est un peu la base que l wifi fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...