Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Avez-vous testé avec un TWRP multirom ?

Sujet XDA ici

Téléchargement la

Salut julz

Trwp multirom installé chez moi mais même problème

Ca marche aléatoirement et une installé le R1 fonction mais pas le Wi-Fi

J'ai tenté de changer la version du modem > idem

Pour info le trwp multirom installer est le 2.8.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Barome, j'ai regardé rapidement ton updater-script après avoir vu les problèmes de certains de tes utilisateurs. Et je suis tombé sur ça : 

run_program("/tmp/busybox", "data", "/data");

Le problème c'est que ça ne va pas monter /data, et donc tous ceux qui ont leur partition data unmount par défaut dans le recovery vont avoir l'erreur.

Essaye avec ça à la place (comme tu l'avais fait pour /system) :

run_program("/tmp/busybox", "mount", "/data");

Le problème devrait être réglé  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un problème bizarre depuis l'install de la R3 : Synapse force la frèquence min du CPU à 918 Mhz !!

Quand je change cette fréq ça revient ensuite toujours à 918 Mhz, et donc la batterie morfle forcément.

 

J'avais jamais eu ce pbme avec les versions précédentes du kernel, une idée svp ?

 

Je suis sous AOKP 4.4.4 à jour, CWM recovery à jour

Modifié par Poussinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est que ça ne va pas monter /data, et donc tous ceux qui ont leur partition data unmount par défaut dans le recovery vont avoir l'erreur.

Essaye avec ça à la place (comme tu l'avais fait pour /system) :

 

Le problème devrait être réglé  :)

 

Chez moi la partition data semble bien montée (non pas dans ce sens là...) ... en tout cas sur TWRP 2.8.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la partition data semble bien montée (non pas dans ce sens là...) ... en tout cas sur TWRP 2.8.0.1

Ahah, faudrait que je check exactement ce qu'il se passe, mais c'est une erreur quoi qu'il en soit (je veux dire niveau syntaxe). J'ai upload un petit test en espérant que Barome ne m'en tiendra pas rigueur. Au moins on sera fixés.

 

Pour les aventureux : Problème non réglé, merci à Kaptain K.

Modifié par TkGlitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...