julz Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 C'est aussi efficace que ça, Greenify ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Je greenify aussi pas mal de truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 @@julz D'après certain c'est magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 C'est vrai que ça fait vraiment du bien a l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Moi personnelement je n ai pas ete conquis mais certains oui. Je préfere Clean Master, qui va fermer toutes les applis en cache. Ca libere de la RAM (ce qui ne sert a rien) mais surtout ca ferme les applications en fond. Enfin je préconise aussi de désactiver les notifications d applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Perso, j'ai essayé pas mal de choses : Greenify qui pour moi est assez inutile dans le sens où il utilisait autant de batterie que les apps greenifiées ---> désinstallé. J'ai aussi essayé quelque chose d'autre, désactiver les services Google Play, et je vous jure qu'avec ça, ma batterie gagnais peut être 25% d'autonomie en plus, le plus flagrant c'était quand j'activais la 3G, d'habitude j'avais 1 ou 2% en moins dès la première minute, alors que sans les services nickel, la batterie descendait mais à un rythme normal et pas abusé comme sur le N4 stock habituel. C'est en partie du au fait qu'à chaque connexion à un réseau, Maps et d'autres services Google demandent aux services GP des informations (localisation etc...). J'ai quand même finis par réinstaller ces foutus services car je ne peux plus utiliser les applis Google sans et je perd aussi ma synchro etc... Bref j'espère qu'Android L va améliorer tout ça sinon ils vont m'entendre gueuler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Sinon t'installe que la ROM sans les gapps... T'aura le strict minimum et ça consommera rien... Ou sinon t'achete un 3310 ! Y'a des applis qui faut "éviter" si on veut avoir de l'autonomie. Faut trouver le mix autonomie/utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ahlala ce bon vieux 3310 x) Moi j'aimerais bien pouvoir me passer des Gapps mais malheureusement j'en ai souvent l'utilité :/ je peux pas me le permettre, je dois donc m'en remettre à Google pour qu'il améliore ça dans de prochaines mises à jours (peut être quand Android L sera sorti ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Vous avez quel gouvernor et UV a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Perso je suis en stockdemand 4 coeurs (en test pour quelques jours car je suis très souvent avec 2coeurs). UV à -1500 il me semble (94mhz =700000). Environ 3h30 d'autonomie en usage mixte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Comme tutruie mais sans UV par contre, j'ai trouvé que ça n'apporte pas beaucoup plus d'autonomie et que ça rends le tel instable par contre (des fois)... Au fait, nouvelle version des Services Google Play, on va voir ce que ça donne mais j'ai peur pour ma batterie car ils ont rajouté de nouvelles fonctionnalités x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Question les profils de hellgod fonctionnent sur le helldoctor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Oui oui bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 classe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daybay Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Clean Master, c'ets un véritable bijou n'empêche, merci Barome. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Autre question!: Le profil est un zip (flashable j’imagine). Mais après les réglages init.d sont modifiés etc. Mais cela ne rentre pas en conflit avec synapse qui va écraser le profil ou alors il va les prendre en compte? Merci bcp pour ceux qui vont répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Tu peux me filer le lien tutruie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 ICI 2nd post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Ah oui c est les reglages de l'hotplug, tu peux y aller, aucun conflit normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Ok merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daybay Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Vous faites combien sur antutu ? Perso, j'ai jamais été aussi haut, +26k ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0z3n7 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) 27299 c'est la première fois que je dépasse les 21k (android L beta 7 et R3 du kernel) Modifié 27 septembre 2014 par Fr0z3n7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 24411 avec le R1 du kernel et sous Slimkaterator. Je n'ai rien touché aux réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 24766 ac la r3 + tardis sous liquidsmooth sans modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Salut j'ai voulu mettre le r3 sur la Android L beta 7 et j'ai une erreur 7 installation aborted.. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.