Pho3n1x Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Moi j préfère les caleçons 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 HD sleep? Du tout. Des versions tests pour Android L sont disponibles. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut barome, je tourne avec ton dernier kernel L version et j'ai des options synapses qui manquent! Problèmes avec UKM? Ou avec ton kernel ? Sinon tu conseil quoi comme fréquence min car avec 189 j'ai des saccades et j'hésite à passer a 384. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Probleme de UKM, bientot resolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Barome, par hasard saurais-tu où tu as trouvé ce toolchain ? ;) Et si ce n'est pas HS (enfin si, ça l'est), est-ce qu'un toolchain optimisé pour A15 peut-être utilisé sur un big.LITTLE lui même composé d'un mélange A15/A7 sans soucis ? En tout cas bonne continuation, tu travailles toujours dessus c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ici ;) https://github.com/boostedtc/boosted-arm-cortex_a15-linux-gnueabihf-4.9 J'ai mis a jour le kernel pour Android L ici : https://s.basketbuild.com/devs/Barome/HellsDoctor/Mako/test%20_%20Android%20L 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci pour le L 8 barome, dis moi par contre ,arch power et gentle fair sleepers, faut l'activer ou pas stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Simplement Arch power d'un point de vue perso Simplement Arch power d'un point de vue perso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ici ;) https://github.com/boostedtc/boosted-arm-cortex_a15-linux-gnueabihf-4.9 J'ai mis a jour le kernel pour Android L ici : https://s.basketbuild.com/devs/Barome/HellsDoctor/Mako/test%20_%20Android%20L il fonctionne bien pour moi , et synapse aussi :) merci pour ton taf barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci beaucoup a l'avance pour ton travail exceptionnel et le plaisir que tu nous apporte gratuitement, you'r amazing barome, merci pour le L9 et le tardis L. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pas trop le temps de mettre ce topic à jour désolé :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Pas trop le temps de mettre ce topic à jour désolé :-) pas grave barome tu fais un taf formidable , ça compense ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut barome j'ai flashé le kernel et je me suis rendu compte qu'il ne doit pas être compatible cm12 vu le bazar que ça me fait sur les couleurs de l'écran etc :') Bientôt une version cm dispo ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Faudra que je m'y penche. Avec un peu de chance le commit a rajouter est le même que pour KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ok merci. C'est pas pressé de toutes façons, on est encore au début de ce nouveau Android, c'est cool de voir que tu continue à faire du gros taf pour Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Pas prêt de m'arrêter, au contraire ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) :) https://forum.frandroid.com/topic/202603-android-l/?p=3222822 fonctionne nickel ton kernel barome sur là factory image , c'est du super taf encore merci Modifié 15 novembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 bonjour, je sais pas si je suis hors sujet, mais synapse ne fonctionne pas pourtant j'ai flashé UKM 3.5, ça peut venir de la rom ou non? je suis sous simple aosp build 3. en build 2 tout fonctionné nikel!! merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Même souci, je suis passer à trickster Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Il en est de même pour la dernière version test de Sykopompos. C'est vraisemblablement dû a Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Faites comme moi, utilisez HKM ou Trickster, ça marche nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkixx Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Salut j'ai besoin d'aide, j'ai installé la version RL8 de ce kernel, mais les couleurs ont changé et l'écran bug de temps en temps Comment fait on pour supprimer le kernel ? A la limite pas grave si ca revient a 0, je serais pret pour lollipop Merci Modifié 16 novembre 2014 par Herkixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Reflash ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkixx Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ok merci c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Joli travail pour la version L, par contre le clavier usb sur le playstore ne fonctionne pas apparemment. Juste savoir si il serait réintégré ou non ou..... Si c'est un bug chez moi. Pour ma part a l'installation j'ai installé le kernel après nova launcher, j'ai des freeze UI a répétition, après un nettoyage des données de nova et un reboot, tout est revenu en ordre. Ca a été galère d'accéder aux options avec le message d'erreur qui réapparaissait en permanence mais les nettoyages de cache et dalvik ne fesaient rien. Modifié 16 novembre 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.