Jump to content

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Parce que ma liberté d'expression est dans mes kernels, parce que cette liberté d'expression a été attaquée en France, je vous propose de télécharger une version spéciale du Hell's Doctor.

Pour vous remercier de votre fidélité, une version CM est également disponible (que je n'ai pas pu tester)

• Like 8

Aller hop mon @@barome je me mets sur ton French Kernel pour ma French SimpleAOSP  ^_^

Pour le moment je prends la version JeSuisCharlie

Juste une petite question ^^ on peut le laisser comme tel ou il faut bidouiller pour trouver un compromis entre autonomie / utilisation ?

Aller hop mon @@barome je me mets sur ton French Kernel pour ma French SimpleAOSP ^_^

Pour le moment je prends la version JeSuisCharlie

Juste une petite question ^^ on peut le laisser comme tel ou il faut bidouiller pour trouver un compromis entre autonomie / utilisation ?

Tout dépend de ton utilisation ^^

Pour la mienne (surf, mail, tapatalk, SMS, appel etc) qui est pas vraiment gourmande j'ai laissé d'origine et c'est parfait ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@ je te conseille simplement d'utiliser le gov stockdemand qui est uungov stock basé sur ondemand par LG et modifié par mes soins. Après l'activation de DT2W est pratique et pas energivore. Je te conseille le TARDIS pour le reste de mes tweaks et optimisations

• Like 2