barome Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Pour le clavier, c'est sûrement du a une incompatibilité Lollipop. Pour le freeze de nova, c'est du a nova, pas au kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je me doutais pour nova, c'etait juste au cas ca arrive a qqun d'autre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 La L11 est dispo les gars ;) https://s.basketbuild.com/devs/Barome/HellsDoctor/Mako/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Et c'est du lourd. 26926 point sur la dernière SimpleAOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Vous avez combien en écran allumé avec le super kernel de barome ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 merci @@barome pour le R11 sur la liquid le R11 passe mais les couleurs sont inversé a mon avis elle doit etre sur base cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@Orion7 : La LS est basée sur un kernel CM. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 @@barome Je sais que c'est ton kernel & que t'y rajoute ce que tu veux, mais je trouve que le S2S est vraiment une très bonne fonctionnalité, donc si t'as le temps & l'envie, tu pourrais, S'il-te-plaît, te pencher sur une peut-être future intégration ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Le s2s est, a contrario du dt2w, un pompe batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 D'accord, merci d'avoir répondu ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjdu72 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le kernel, le site est down: https://s.basketbuild.com/devs/Barome/HellsDoctor/Mako/ Est-ce qu'il existe un autre site pour télécharger le kernel ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour flasher le kernel. Je suis sous Android L et mon nexus 4 est rooté. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut Pour le miroir je sais pas s'il en existe un... Pour le flash : 1. Met le kernel sur ton N4 2. Reboot en recovery 3. Flash kernel 4. Wipe cache et dalvik cache 5. Reboot Si tu veux gérer le kernel avec synapse (application géniale et gratuite) il te faut flasher en même temps que le kernel ukm. Julz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Marche pas chez moi synapse malgré que j'ai flashé ukm :( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjdu72 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut Pour le miroir je sais pas s'il en existe un... Pour le flash : 1. Met le kernel sur ton N4 2. Reboot en recovery 3. Flash kernel 4. Wipe cache et dalvik cache 5. Reboot Si tu veux gérer le kernel avec synapse (application géniale et gratuite) il te faut flasher en même temps que le kernel ukm. Julz Merci. Je mets le kernel à la racine de la mémoire du N4? Je le trouve où UKM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Tu le mets ou tu veux, du moment que tu te rappel du dossier pour le retrouver dans twrp Modifié 24 novembre 2014 par Shikki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Marche pas chez moi synapse malgré que j'ai flashé ukm :( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk desinstalle synapse installe busybox en 1er (completement): https://play.google.com/store/apps/details?id=stericson.busybox&hl=fr reboot recovery , flash ukm : https://www.androidfilehost.com/?fid=95784891001608885 installe synapse : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.af.synapse profite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) C'est ce que j'avais fait. J'ai recommencé pour etre sur, Ben non, j'ai toujours le "No UCI support detected" C'est pas grave en meme tps. Mais c'est vrai que c'etait bien synapse Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 novembre 2014 par Shikki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) C'est ce que j'avais fait. J'ai recommencé pour etre sur, Ben non, j'ai toujours le "No UCI support detected" C'est pas grave en meme tps. Mais c'est vrai que c'etait bien synapse Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ha oui zut , désolé , j'avais oublié que tu etais en stock effectivement ça ne fonctionne pas pour le moment synapse test là simple aosp ;) fonctionne bien aussi ;) avec le kernel @@barome , c'est un regal Modifié 24 novembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Lol ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Le site n'est plus down ;) enjoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjdu72 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) C'est bon j'ai installé le kernel Hell's doctor L11, j'ai installé d'abord le dernier recovery TWRP 2.8.2.0 @@jeanpir60. Je ne peux pas avoir synapse car je suis en rom stock Android L sur mon N4. Qu'apporte le mod TARDIS en plus du kernel ? Merci à @@barome pour le kernel et à tous les autres pour vos informations @@julz @@Orion7 Si des personnes veulent des invit' Inbox il m'en reste quelques unes, MP moi. Modifié 24 novembre 2014 par Benjdu72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Le mieux twrp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Tardis c'est optimisation maximale du n4. Ca va dechirer niveau perf, fluidité et conso batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Topic mis a jour ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Merci barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.