Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

J'ai mis l'elementalX et je peux pas faire de retour sur l'autonomie depuis hier soir ( en charge actuellement) mais niveau performance :O je sais pas si c'est les optimisations du kernel ou si c'est le gouverneur qui fait ça mais alors c'est vachement plus fluide qu'en stockdemand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'ElementalX sur le HD est j'ai trouvé que c'est un brin moins réactif que sur le Nash, quelques petits lags par ci par là, rien de bien méchant bien sur, mais avec le Nash j'ai pas ça.
Sur Antutu j'ai à peu prés le même score +/- 26K points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'ElementalX sur le HD est j'ai trouvé que c'est un brin moins réactif que sur le Nash, quelques petits lags par ci par là, rien de bien méchant bien sur, mais avec le Nash j'ai pas ça.

Sur Antutu j'ai à peu prés le même score +/- 26K points.

Essaie Stockdemand, plus fluide et meilleure autonomie et près de 28000 sous Antutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Stockdemand, plus fluide et meilleure autonomie et près de 28000 sous Antutu

 

Même avec Stockdemand j'ai 26K, les seuls fois où j'atteins les 28K c'est avec le Matr1x.

 

Bonjour

Est ce que le kernel se suffit a lui même ou faut-il obligatoirement installer ukm et synapse. Voir tardis ?

 

Non obligé de flasher UKM et d'installer Synapse, concernant Tardis c'est un complément du HD, tu peux l'installer comme tu peux ne pas l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

Je passe pour (encore) remercier Barome pour son suivie (je ne regrette pas mon don du reste)

J'ai installer lollipop (SimpleAOSP) il y a quelques semaines et la ce weekend je me suis dis "tiens je vais me remettre aux kernel alternatif" pour tous les petits plus.

J'ai commencer par installé le HellsCore que je savais très bon (sans rien trifouillé) et j'ai vu ma batterie fumé en une journée alors qu'avec mon utilisation et ma gestion de notifications je [color=red][b]tien[/b][/color]1,5j voir 2j.

Bref j'ai pas chercher a modifier quoi que ce soit je suis passer par le Hell's Doctor (Valeur sûr ;-) )

J'ai une question d'ailleurs je me suis toujours demander ce que c'était que le SE Linux ... Si quelqu'un a une explication assez claire ça me plairai bien ( j'ai pas encore regarder sur internet je l'avou)

Sur ceux encore merci et bonne soirée !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la page wikipedia. Donc je comprend très bien son utilité sur un système informatique (surtout sur du serveur de données ) mais sur Android je vois pas trop en quoi ça peut être utilisé ...

Arrêté moi si je me trompe mais c'est pour filtrer les applications qui auraient une influence sur le paramétrage du noyaux ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu activé ambient display dans les paramètres de la rom ?

Apparemment ça ne fait pas bon ménage avec le D2W

Bien joué, c'est exactement ça, merci beaucoup ^^.

Mais le problème c'est que j'ai toujours eu active display et le kernel de barome et j'avais pas ce soucis.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...