barome Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 Row / stockdemand reste le meilleur compromis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Merki !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Sous quel rom vous avez le meilleur compromis? (Pour les flasheur fou qui testent toutes les Roms) Modifié 8 décembre 2014 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Moi la slimaosp avec laquelle j'ai une autonomie du tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 La ROM de Sykopompos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 La NX d'Andersonaragoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 J'ai une petite question : les dernières versions sont utilisables uniquement avec Android 5.0 ou je peux les installer sur mon 4.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Si tu choisis une des rom citées, tu sera obligatoirement sur android 5. Tu peut les installer sur ton 4.4.4 en faisant les wipes nécessaire. N'oublie pas de faire un backup avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Il parlait du kernel à mon avis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Oui je parlais du kernel, désolé de ne pas l'avoir précisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Nouveau kernel de test de Barome dispo => L13a Merci Barome d'avoir le temps de penser à nous pendant que tu compiles sur Shamu :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) merci barome :) Modifié 12 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 24jours mdr et bah ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 oui , mdr là première fois que j'ai ça :D c'est parce que barome nous fait du très bon taf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Oui enfin si tu tiens 24 jours sans charger, appelle moi dieu hein lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) c'est clair :D :D ;) en plus avec mes reboot recovery et flash test lol je ne pense vraiment pas tenir très longtemps Modifié 14 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruity101079 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Hmm basketbuild , error 404, lien invalide. Je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Hmm basketbuild , error 404, lien invalide. Je suis le seul?fonctionne très bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je viens faire un petit retour après une semaine d'utilisation : Ce kernel est fantastique. Super autonomie, super fluidité et réactivité du téléphone, rien à ajouter. Et le tout avec les préréglages de base, sans rien trifouiller. Merci Barome !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai une petite question : les dernières versions sont utilisables uniquement avec Android 5.0 ou je peux les installer sur mon 4.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Juste pour les roms L. 5.0+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Je viens faire un petit retour après une semaine d'utilisation : Ce kernel est fantastique. Super autonomie, super fluidité et réactivité du téléphone, rien à ajouter. Et le tout avec les préréglages de base, sans rien trifouiller. Merci Barome !! je plussois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 OK merci @@zarancar ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bon déjà merci pour le taff ! Ensuite première fois que j'installe un Kernel. Ou ce trouve les options ?? Un flash du zip suffit ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.