DirtyWalter Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 (edited) J'ai l'impression que mon Nexus 4 est une fusée, ultra fluide et archi réactif! IMPRESSIONNANT !!! Envoyé depuis ma G Pad Edited January 23, 2015 by DirtyWalter 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted January 23, 2015 Author Share Posted January 23, 2015 Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolofgrind Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Alors, je suis passé sur la LiquidSmooth y'a 2 jours, pour le moment, des 3 ROM que j'ai testées (NX-ROM & Euphoria OS) c'est la plus poussée niveau personnalisation et aussi la mieux optimisée par contre le HD AOSP ne passe pas dessus (bug des couleurs etc...) donc c'est la version CM que j'utilise (adieu les versions test de ton kernel :'( ) sinon tout est nickel, supers performances et autonomie comme d'hab :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 @@Kolofgrind LiquidSmooth , c'est une base CM , donc c'est normal les bugs de couleurs si tu flash pas la bonne version du Kernel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beneighteen Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bonjour, est-ce que ce kernel (ainsi que le dernier TARDIS) sont compatibles avec les nightly de Cyanogen 12 ? Merci ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolofgrind Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 (edited) @ : Oui, pense juste a telecharger la version notée CM pour le kernel et tout fonctionnera ;) @@Orion7 : bah bizarrement, sur le topic xda du liquidsmooth pour nexus⁴, c'est marqué comme AOSP based :O Edited January 30, 2015 by Kolofgrind Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpir60 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Je suis sur le kernel mais pas le tardis et cm12 => pas de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 @@Kolofgrind ha oui effectivement c'est bien écrit : LiquidSmooth is an aftermarket firmware based on the Android Open Source Project. mais c'est écrit aussi : Kernel InformationCAF Kernel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
massi38 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 (edited) Salut, Merci beaucoup je test :) Edited January 31, 2015 by massi38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 @barome c'est quoi déjà la manip a faire dans la terminal pour avoir synapse fonctionnel s'il te plait car se coup ci , ça mes arrivé avec là dernière euphoria (4 fev) merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ltjmax Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 @@barome c'est quoi déjà la manip a faire dans la terminal pour avoir synapse fonctionnel s'il te plait car se coup ci , ça mes arrivé avec là dernière euphoria (4 fev) merci ;) Dans le terminal, tu écris : su uci reset uci Pense à vider le cache et les donnés de synapse après ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 On fêtera mon nouveau grade dans l'après-midi ou la soirée :p 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 félicitations @@barome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 5, 2015 Author Share Posted February 5, 2015 Nouelle version en ligne ! En remerciement à FrAndroid pour mon nouveau grade ! 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vynes Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 (edited) Du mieux sur la nouvelle version couplé aux avancées de personnalisations de loliloop, du bonheur. Je trouve l'écran beaucoup plus lumineux qu'avant, surtout le soir, ça pique les yeux. Les réglages sur KitKat était plus facile (ou alors j'ai pas trouvé sur loliloop). Edited February 10, 2015 by vynes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 Sur Euphoria, les réglages de luminosité sont on ne peut plus accessible 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vynes Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Je suis sur la simpleaosp. Un peu la fléme pour l'instant des flasher ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 (edited) @@barome j'ai toujours un souci avec synapse : / j'ai flash ukms et installer busybox (au cas ou) et fait aussi via le terminalsuuci resetuci mais même avec cette manipulation , rien y faitc'est la première fois que j'ai un souci de ce genre : / aurais tu une solution miracle stp ;)merci Edited February 10, 2015 by flo// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 Après la manip, force la fermeture de synapse et supprime les données de l'appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 (edited) après j'ai ça en faite c'est fixe :emo_im_foot_in_mouth: et aussi il s'affiche , il s'efface très très rapidement après le reboot ou apres que je force la fermeture et supprime les données Edit:j'ai supprimer les données et l'appli puis reboot en recovery pour un Wipe cache et Dalvikun reboot pour être sur et go retour recovery pour un wipe sd card mdrje lance synapseno root détecter :lol:du coup flash SuperSu et lance synapse et là écran noir écrit synapse en haut a gauche en blancje fait la manip via le terminalet vide les données et là c'est comme mon screen plus hautdernier test, vider et forcer l’arrêt de l'appli et là c'est pareil grr lolje vais faire fasboot erase puis reprendre a zéro je crois :Davec le même combo ;) édit2: lol apres le wipe sdcard j'ai toujours mes données dans mon tel c'est magique mdr :D fastboot erase s'impose :D :D merci barome ;) Edited February 10, 2015 by flo// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr006 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 (edited) Merci Barome pour le kernel ! Il tourne très bien, et je suis à -150mV sans problème! ;) J'utilise le kernel avec Trickster, et l'option double tap to wake ne semble pas marcher, celle avec 1 tap oui bizarrement... Quel governor serait conseillé pour une utilisation plutôt autonomie? (Les perf sont déjà très très bonnes....) merci d'avance! :) Edited February 13, 2015 by Andr006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 BFQ/Stockdemand ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koni Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Salut, Est ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai : 'device unsuported' dans synapse. Je viens d'installer l'euphorie et le dernier HD, j'ai aussi ukm. Merci pour vos conseil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 @@koni : check les pages précédentes. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koni Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 (edited) Salut, Est ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai : 'device unsuported' dans synapse. Je viens d'installer l'euphorie et le dernier HD, j'ai aussi ukm. Merci pour vos conseil. Merci julz Via terminal emulator : su uci reset uci Puis effacer le data de synapse ;) ça a marché pour moi Edited February 14, 2015 by koni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts