zarancar Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @ Installe clean Master, il détecte et gèle les applications qui se relancent toute seule, ça empêche pas les notifications mais les déclenchement intempestifs, marche super bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PifGadget Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version du kernel sur mon Nexus 4 et je ne vois plus la sdcard interne, elle ne monte plus ! Comment faire pour la retrouver ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @@PifGadget En faite dans synapse, tu as un onglet à la fin qui s'appelle tool et l'état du selinux et faut juste mettre enforcing si il est en permissive et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PifGadget Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @@zarancar Sauf que je n'ai pas eu le temps d'installer synapse et que le play store crashe sans sdcard visible... Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @@PifGadget Reflash ta rom par dessus et wipe cache dalvik simplement ou Reflash un autre kernel et wipe cache dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PifGadget Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @@zarancar En reflashant le kernel HD et en faisant uin Wipe Cache Dalvik, ça suffira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @@PifGadget Bah non, si tu Reflash le même tu aura le même résultat. Essaye de choper synapse sur apkmirror au pire ou flash ta rom par dessus, tu vas rien perdre et récupérer le kernel de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PifGadget Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @ zarancar Pas de bol j'ai pas ma ROM là, c'était une lollipop stock. Je vais essayer de chercher un autre kernel. Dommage que barome n'ait pas prévu ce cas de figure dans l'installateur de son kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 @@PifGadget Car ça arrive très peu et cela dépend de la rom, pas du kernel, ça passe sur certaine rom et pas sur d'autres. Prend le hell's core b72 que j'ai posté dans la section kernel, redémarre, installe l'application et Reflash celui de barome ainsi que son mod tardis et voilà ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 bientôt une version compatible CyanogenMod 12.1 Nightlies? le double tap pour réveiller le phone me manque :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Pas sur que ca arrive de suite, Bon courage a Barome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bien dommage,du bon travail qu'il fournissait. Courage à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Tout simplement, un grand merci pour ton travail Barome. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 oui merci à toi! à bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) @bientôt sur le fofo @@barome et pas trop vite en moto ;) si jamais tu as besoin pour pc ou autre, je suis dépanneur informatique (je pense que tu sais faire;) ) et mécano auto chez citron lol technicien Citroën (moto aussi a temps perdu ;) ) mais vraiment merci pour le suivi du nexus 4 depuis plus de deux ans :) Modifié 18 mai 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) oupss dsl édit : du coup :P Euphoria avec le dernier HD franchement a tester ;) Modifié 18 mai 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Je n'ai toujours pas de PC avec linux sous la main. J'avoue que ça me manque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 oupss dsl édit : du coup :P Euphoria avec le dernier HD franchement a tester ;) Le dernier est compatible avec la 5.1.1 ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) @@DirtyWalter je suis avec celui là, je ne sais plus si c'est vraiment le dernier ou pas, j'ai pas vérifier. mais, je pense que oui donc édit : c'est bien le dernier ;) Modifié 20 mai 2015 par flo// 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Super merci flo. je vais comparé si y'a du mieux avec. ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mai 2015 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Barome tu dev pour quel téléphone maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 @@vynes : Barome ne dev plus pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Hélas. Je n'ai plus de PC pour le moment. Désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, J'ai la dernière version de la ROM Euphoria, la dernière version de ce kernel ainsi que le dernier TARDIS et il m'est impossible d'ouvrir Synapse, comment cela se fait-il ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Il te faut ukm. Je te laisse voir comment on l'installe je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.