Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@

Installe clean Master, il détecte et gèle les applications qui se relancent toute seule, ça empêche pas les notifications mais les déclenchement intempestifs, marche super bien.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la dernière version du kernel sur mon Nexus 4 et je ne vois plus la sdcard interne, elle ne monte plus !

Comment faire pour la retrouver ?

Merci d'avance

Posté(e)

@ zarancar

Pas de bol j'ai pas ma ROM là, c'était une lollipop stock.

Je vais essayer de chercher un autre kernel.

Dommage que barome n'ait pas prévu ce cas de figure dans l'installateur de son kernel...

Posté(e)

@@PifGadget

Car ça arrive très peu et cela dépend de la rom, pas du kernel, ça passe sur certaine rom et pas sur d'autres.

Prend le hell's core b72 que j'ai posté dans la section kernel, redémarre, installe l'application et Reflash celui de barome ainsi que son mod tardis et voilà ^^.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

@bientôt sur le fofo @@barome et pas trop vite en moto ;)

si jamais tu as besoin pour pc ou autre, je suis dépanneur informatique (je pense que tu sais faire;) ) et mécano auto chez citron lol technicien Citroën

(moto aussi a temps perdu ;) ) 

mais vraiment merci pour le suivi du nexus 4 depuis plus de deux ans :)

Modifié par flo//
Posté(e)

oupss dsl

édit : du coup :P Euphoria avec le dernier HD franchement a tester ;)

Le dernier est compatible avec la 5.1.1 ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

@@DirtyWalter

je suis avec celui là, je ne sais plus si c'est vraiment le dernier ou pas, j'ai pas vérifier. mais, je pense que oui donc 

JdYtcOj.jpg

édit : c'est bien le dernier ;)

erQuzS6.jpg

Modifié par flo//
  • Like 2
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai la dernière version de la ROM Euphoria, la dernière version de ce kernel ainsi que le dernier TARDIS et il m'est impossible d'ouvrir Synapse, comment cela se fait-il ?

Merci d'avance ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...