Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Build d'une fluidité impressionnante !

Juste un souci, j'ai des sorte de lag pendant la musique (pas des craquement.. Mais comme une interférence stridente) de temps en temps depuis que j'ai flashé HD sous SimpleAosp , Tardis n'a pas amélioré les choses.. Des idées pour résoudre ça ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lag écran allumé ou éteint ?

Bonsoir Barome ;)

Je réponds car j'ai le même soucis.

Que ce soir écran allumé ou éteint, c'est pareil.

En modifiant la fréquence du CPU et le simple core screen off, c'est la même chose.

Merci de te tracasser pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de refiler mon n4 à ma mère ( il y a quelques semaines ) pour lui replacer son vieux sagem tout usé ! Bref ce n'est pas le problème !

Je lui ai mis la simple AOSP + Tardis +HD

Seulement voilà: elle ne se sert de son téléphone que quelques minutes par jours. Pourtant le deep sleep n'est pas plat .... Du tout.

elle n'a quasiment aucune applis installée ni rien.

Mon but est d'avoir un deep sleep plat avec si possible la 3G constamment allumée ( pour les MMS). Vous avez quelques idée de n'importe quelle sorte pour moi ? (Changement de ROM, de kernel, config différente)

Merci de votre aide.

Je précise que j'ai bien entendu désactivé la synchro etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment étonnant ça. Une interférence ? C'est étrange... Je n'ai pas ce souci en plus

Bon ben en remettant tout au propre, je ne reproduis plus le bug.

Wipe System, Cache, Dalvik.

Flash ROM, Gapps, dernier Hell's Doctor, Tardis L, SuperSu.

Avec un Wipe cache / dalvik entre chaque flash :D ( en mode psychopathe, je veux que ça marche :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait tous les wipes mais j'ai toujours les lags en musique mais que écran éteint !

Tous réglages de kernel confondu ça fait des petits lags.......

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait tous les wipes mais j'ai toujours les lags en musique mais que écran éteint !

Tous réglages de kernel confondu ça fait des petits lags.......

Pas de bug non plus pour moi : j'utilise poweramp et j'ai gardé les fréquences par défaut de Barome.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question demain je reçois une commande Amazon qui inclut un câble USB OTG

J'ai lu sur xda que grâce a ça je pourrais utiliser mon clavier souris sans fils avec le do clé USB sur ma Nexus 7 (si ça fonctionne c'est cool :) )

Bref mais ma question est

Es ce qu'avec le kernel HD je pourrais aussi le faire avec le Nexus 4 ??

J'ai jamais trop suivis ce que c'était que l'OTG.

Merci

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

OK je viens de lire un article. En faite si je comprend bien avec le kernel d'origine du Nexus le port USB n'exploite pas l'OTG et l'USB fonction en simple Maitre/Esclave alors qu'avec des kernel custom (comme le tien Barome) l'OTG ce fait de façon logiciel. Donc en gros ça devrait fonctionner.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...