DirtyWalter Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 waw ! Android 5.1 euphoria + Kernel et Tardis 29617 a antutu B) 29252 avec la dernière Euphoria 5.0.2 + HD Numeriks + dernier T.A.R.D.I.S ^^ Ça faisait très longtemps que j'avais pas flashé le mod, ça fonctionne du tonnerre!!! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Curieusement, j'ai moins... du genre 26K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 En même temps les benchs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DirtyWalter Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Les benchs c'est pas très important mais en installant T.A.R.D.I.S le résultat a augmenté de plus de 4000 points. Après je ne sais pas si ça change quelque chose au final mais le Nexus 4 est loin d'être à la ramasse en 2015 ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 C'est clair le nexus 4 est toujours un excellent smartphone 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr006 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Mis à part son autonomie qui me dure peu (réseau pitoyable une bonne partie de la journée) téléphone extrêmement réactif ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpir60 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Cm12 + hell's doctor + tardis = antutu 28962 Pas mal je dirait ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin2260 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Merci pour l'update barome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 HD #Numeriks + SimpleAOSP 16 = Fabulous ^_^ ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaelcrun Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Antutu à 29016 ! Même si les benchs ... Waw quand même :D Merci barome, le Nexus 4 moddé est au top ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 (edited) salut tout le monde, pour les utilisateurs de la rom stock je suis actuellement en stock + root et recovery twrp pour test bhen franchement, je vous conseil vivement le Kernel #Numeriks et le TARDIS @@barome ! logiquement, je ne suis pas utilisateur de là rom stock, mais j'ai voulus faire l'essai pour voir un peu. je suis vraiment étonné par l'autonomie qui est excellente, je ne suis pas déçu des performances non plus vraiment parfait le dernier kernel merci barome ;) edit : antutu : 27820 je ne reste pas plus longtemps sur là stock, car les options me manque beaucoup, puis là connexion bluetooth fais des siennes en stock 5.0.1 ^^ Edited March 20, 2015 by flo// 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redj12 Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Salut a vous ;-) Je suis sur Euphoria et je n'arrive pas a booter avec ce kernel. Je passe le logo Google, boot anim de la ROM puis plus rien sur l'écran. L'écran est noir mais allumé, un voit un peu de lumière mais n'affiche rien. Il s'agit d'une installation propre. Des suggestions ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 @@redj12 : La rom a t-elle bootée sans le HD ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redj12 Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 @@redj12 : La rom a t-elle bootée sans le HD ?Oui oui. Elle a booté avec les autres kernels. Je suis passé sur SimpleAOSP aujourd'hui et la ROM a booté avec HD donc tout va bien. Je compte rester sur cette petite ROM que je viens de découvrir :-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapims Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 bonjour, nouveau sur le forum, j'ai un nexus4 avec la slimkat el liberator, qui m'allais comme un gant, et depuis j'ai mis la stock 5 qui n'est pas à la hauteur (autonomie en baisse, pb avec des applis) Je compte installer la dernière Euphoria L pour tester, et ce avec le kernel et le mod Tardis de Barome j'ai parcouru les pages de ce sujet mais je n ai pas trouvé de réponse à ma question, à savoir quelle version du kernel télécharger pour quelle rom ? plus exactement, pour la Euphoria L, il faut prendre le kernel de base ou le CM ? (HellsDoctor_Numeriks_3-17-2015.zip ou HellsDoctor_Numeriks_3-17-2015_CM.zip ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarancar Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 @@chapims La euphoria n'est pas une rom avec une base CM mais AOSP donc prend le kernel qui ne comporte pas la mention CM et voilà. Bienvenue à toi dans la communauté nexus 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapims Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 merci et quelle rapidité ! je vous dirais ce que j'en pense à l'utilisation. j'installe ce soir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redj12 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Salut. J'utilise ce kernel avec SimpleAOSP et le téléphone ne veut pas se mettre en veille profonde, enfin, après Trickster. Une idée ? J'ai regardé, j'ai aucun wakelock bizarres. Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarancar Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 (edited) Moi j'ai wipe cache/dalvik et ça a régler le deep sleep qui s'enclenchait pas, sinon installe clean Master, il va traquer toute les applications qui se rallument toute seule, tu vas pouvoir les désactiver. Edited March 22, 2015 by zarancar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmbibi Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Salut les gars, Il y a un moment que je n’étais pas revenu dans le monde underground d'Android. Depuis mon X10 pour dire ^^ Il y a pas mal de chose qui ont changé (déjà je passe de la 2.3.7 à la 5.0.1, c'est plus qu'un gap) Perso, je suis bien sur la rom Stock, je n'ai pas besoin de toutes les options de personnalisation, mais je ne suis pas contre donner un petit coup de boost à mon Nexus 4. Si j'ai bien compris, si je veux seulement optimiser les performances et l'autonomie, je flash un kernel adapté et le tour est joué, n'est ce pas ? J'attends vos réponses pour flasher le Hell's Doctor ;) Ciao L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion7 Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 exactement oui salut tout le monde, pour les utilisateurs de la rom stock je suis actuellement en stock + root et recovery twrp pour test bhen franchement, je vous conseil vivement le Kernel #Numeriks et le TARDIS @@barome ! logiquement, je ne suis pas utilisateur de là rom stock, mais j'ai voulus faire l'essai pour voir un peu. je suis vraiment étonné par l'autonomie qui est excellente, je ne suis pas déçu des performances non plus vraiment parfait le dernier kernel merci barome ;) edit : antutu : 27820 je ne reste pas plus longtemps sur là stock, car les options me manque beaucoup, puis là connexion bluetooth fais des siennes en stock 5.0.1 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redj12 Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Salut. J'utilise ce kernel avec SimpleAOSP et le téléphone ne veut pas se mettre en veille profonde, enfin, après Trickster. Une idée ? J'ai regardé, j'ai aucun wakelock bizarres. Merci bien. Du coup j'ai pas we deepsleep mais malgré ça, le téléphone ne consomme rien quand il est inactif donc tout va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmbibi Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Merci les gars qui se lèvent tôt :) Donc, j'ai un peu 2 avis contradictoires sur l'utilisation d'un Custom Kernel avec la rom stock... J'y vais ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Oui vas-y. Fais toi ta propre idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 Déjà tu le Root, tu installe TWRP et si tu veux du stock boosté tu installe le kernel. Je ne crois pas que la ROM stock autorise l'init.d donc le TARDIS est inutile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts