Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

waw !

Android 5.1 euphoria + Kernel et Tardis

29617 a antutu B)

29252 avec la dernière Euphoria 5.0.2 + HD Numeriks + dernier T.A.R.D.I.S ^^

Ça faisait très longtemps que j'avais pas flashé le mod, ça fonctionne du tonnerre!!!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les benchs c'est pas très important mais en installant T.A.R.D.I.S le résultat a augmenté de plus de 4000 points.

Après je ne sais pas si ça change quelque chose au final mais le Nexus 4 est loin d'être à la ramasse en 2015 !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

pour les utilisateurs de la rom stock

 

je suis actuellement en stock + root et recovery twrp pour test

bhen franchement, je vous conseil vivement le Kernel #Numeriks et le TARDIS @@barome !

logiquement, je ne suis pas utilisateur de là rom stock, mais j'ai voulus faire l'essai pour voir un peu.

je suis vraiment étonné par l'autonomie qui est excellente, je ne suis pas déçu des performances non plus 

 

vraiment parfait le dernier kernel 

merci barome ;)

 

edit : 
antutu : 27820
je ne reste pas plus longtemps sur là stock, car les options me manque beaucoup, puis là connexion bluetooth fais des siennes en stock 5.0.1 ^^ 
Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous ;-)

Je suis sur Euphoria et je n'arrive pas a booter avec ce kernel. Je passe le logo Google, boot anim de la ROM puis plus rien sur l'écran. L'écran est noir mais allumé, un voit un peu de lumière mais n'affiche rien. Il s'agit d'une installation propre.

Des suggestions ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

nouveau sur le forum, j'ai un nexus4 avec la slimkat el liberator, qui m'allais comme un gant, et depuis j'ai mis la stock 5 qui n'est pas à la hauteur (autonomie en baisse, pb avec des applis)

 

Je compte installer la dernière Euphoria L pour tester, et ce avec le kernel et le mod Tardis de Barome

 

j'ai parcouru les pages de ce sujet mais je n ai pas trouvé de réponse à ma question, à savoir quelle version du kernel télécharger pour quelle rom ?

plus exactement, pour la Euphoria L, il faut prendre le kernel de base ou le CM ? (HellsDoctor_Numeriks_3-17-2015.zip ou HellsDoctor_Numeriks_3-17-2015_CM.zip ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai wipe cache/dalvik et ça a régler le deep sleep qui s'enclenchait pas, sinon installe clean Master, il va traquer toute les applications qui se rallument toute seule, tu vas pouvoir les désactiver.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Il y a un moment que je n’étais pas revenu dans le monde underground d'Android. Depuis mon X10 pour dire ^^

Il y a pas mal de chose qui ont changé (déjà je passe de la 2.3.7 à la 5.0.1, c'est plus qu'un gap)

 

Perso, je suis bien sur la rom Stock, je n'ai pas besoin de toutes les options de personnalisation, mais je ne suis pas contre donner un petit coup de boost à mon Nexus 4.

Si j'ai bien compris, si je veux seulement optimiser les performances et l'autonomie, je flash un kernel adapté et le tour est joué, n'est ce pas ?

J'attends vos réponses pour flasher le Hell's Doctor ;)

 

Ciao 
L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement oui

salut tout le monde,

 

pour les utilisateurs de la rom stock

 

je suis actuellement en stock + root et recovery twrp pour test

bhen franchement, je vous conseil vivement le Kernel #Numeriks et le TARDIS @@barome !

logiquement, je ne suis pas utilisateur de là rom stock, mais j'ai voulus faire l'essai pour voir un peu.

je suis vraiment étonné par l'autonomie qui est excellente, je ne suis pas déçu des performances non plus 

 

vraiment parfait le dernier kernel 

merci barome ;)

 

edit : 

antutu : 27820

je ne reste pas plus longtemps sur là stock, car les options me manque beaucoup, puis là connexion bluetooth fais des siennes en stock 5.0.1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'utilise ce kernel avec SimpleAOSP et le téléphone ne veut pas se mettre en veille profonde, enfin, après Trickster. Une idée ? J'ai regardé, j'ai aucun wakelock bizarres. Merci bien. 349c6ae2c908b47f33ad08be7fb178b6.jpg

Du coup j'ai pas we deepsleep mais malgré ça, le téléphone ne consomme rien quand il est inactif donc tout va bien. post-26060-14270912585294_thumb.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...