Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Le root et le TWRP c'est ok. Merci flashtool ;)

Par contre, le Tardis, y'avait pas ça pour le X10. Même si je ne l'installe pas, qu'est ce que c'est et à quoi ça sert ?

En attendant ma culture générale, je vais flasher le kernel :) Un total wipe, j'imagine avant le flash ?

Modifié par lmbibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TARDIS est un mod exclusivement réserve au kernel de Barome. Il embarque des améliorations, des scripts et les drivers GPU pour optimisé l'ensemble.

 

Pour le flash, juste un wipe cache et dalvik suffisent. Et encore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je suis en custom Kernel :) Je vous ferai un retour d'ici quelques jours !

Cependant, il y a un mais (il y en a toujours...)

 

J'ai le bug de l'écran trop sombre. J'ai donc installé Synapase comme conseillé dans le 1er post. Résultat : No UCI support detected

J'ai essayé par curiosité de reflasher avec les wipes Dalvik et cache, mais rien.

Si je comprends bien, c'est parce que je n'ai pas le support de l'init.d :/
Dites moi juste que je n'ai pas tout ça à faire : http://forum.xda-developers.com/android/software/zip-synapse-script-universal-kernel-t2736986

Ça a l'air chiant à faire pour juste éclairer mon écran...

 

Je suis ouvert à vos suggestions ;)

 

PS : mes screenshot ne passent pas, non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super @@Pho3n1x, c'est plus pratique comme ça ;)
@@barome, le kernel est optimisé ? Pas besoin que je le paramètre à l'aide de vos app ?

 

Si c'est le cas, je vous ferai un retour dans les jours qui suivent, pour partager mon ressenti :)

Pour ceux qui seraient dans mon cas (Root + twrp ok + Rom 5.0.1 Stock), il vous faut juste flasher le Kernel le plus récent (sans le CM dans la désignation) sans aucun wipe. Si l'écran est plus sombre, téléchargez sur le play store Trickster MOD Kernel Settings. Allez dans Infos (en haut à gauche) > Outils. Chercher la section "Paramètres d'usine du gamma Nexus 4 et réglez le sur LG puis définir. Après ça, faites ce que vous avez à faire ;)

 

Merci à vous les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'y fait Barome,

Ton kernel et le mod TARDIS crées un reboot lorsque je connecte mon téléphone en slimport...

 

Je n'ai pas encore identifié ci sa provenait du TARDIS ou du kernel, mais c'est dommage, j'aurais apprécie utiliser tes "produits" sur mon tel.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier soir ce nouveau HD pour voir ce que donne le nouveau toolchain, mais j'ai été un peu déçu. Sur Antutu le score descend à 26K au lieu des 28K que j'ai avec le Nash ou Franco, c'est surtout le score 3D qui perd dans les 2000 points. Ensuite j'ai eu des reboots intempestifs.

 

Je suis sur CM12, j'ai reflashé la rom avant de flasher le HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Que le kernel ça marche :)

Tu peux me zipper le dossier etc/init.d de la Slim ?

J'ai testé hier soir ce nouveau HD pour voir ce que donne le nouveau toolchain, mais j'ai été un peu déçu. Sur Antutu le score descend à 26K au lieu des 28K que j'ai avec le Nash ou Franco, c'est surtout le score 3D qui perd dans les 2000 points. Ensuite j'ai eu des reboots intempestifs.

Je suis sur CM12, j'ai reflashé la rom avant de flasher le HD.

Arrêtez avec vos bench !!!! 100% des utilisateurs ressentent l amélioration de performance. Quant aux reboot, c'est étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...