MonkeyMan Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @barome Si je ne m'abuse, le temps que trickster me mette les réglages que je veux, je suis en performance, avec le gpu à 487 Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Idem que zarancar en aillant touché plus d'option que lui ( UV, NB de coeur du CPU...) j'obtiens une fluidité extrême c'est du super boulot J'ai coupé deux cœurs et baisser la fréquence du CPU puis j'ai fais un peu d'UV je verrais bien le résultat sur l'autonomie je vous tient au courant Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Question a part: vous utilisez quel tweak sur vos ROM? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut barome, je suis sous la r7, j'ai remarquer les 4 cores restent toujours activés y a t'il un paramètre a changer?,et deuxième question, comment faire que le wifi se désactivé tout seul en veille ? L'option dans les paramètres wifi est bien désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Idem que zarancar en aillant touché plus d'option que lui ( UV, NB de coeur du CPU...) j'obtiens une fluidité extrême c'est du super boulot J'ai coupé deux cœurs et baisser la fréquence du CPU puis j'ai fais un peu d'UV je verrais bien le résultat sur l'autonomie je vous tient au courant Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Comment t'arrive à uv stp, je pige pas la car avec Trickster la valeur se remet d'elle même. Avis perso, si c' est pour retirer tellement de truc du kernel, autant en prendre un qui marche directement sur 2 coeur et qui est peut être plus configurer pour nan. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut barome, je suis sous la r7, j'ai remarquer les 4 cores restent toujours activés y a t'il un paramètre a changer?,et deuxième question, comment faire que le wifi se désactivé tout seul en veille ? L'option dans les paramètres wifi est bien désactivé Installe la r7b. @tous : Trickster a un conflit avec le GPU. J'ai faits divers tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Non. Performance est un governor qui privilégie les ... Performances. Autrement dit il agit très bêtement, il bloque le processeur a sa fréquence max. Mon GPU étant OC a 487 tu devrais être a 487. Sinon c'est que t'es pas en performance :)Je te dis simplement ce que je vois la plupart du temps, après j'ai peut être jamais essayer de mettre 487 et je laissais la bride à 128, c'est pas impossible ^^. @barome On peut installer performance control avec f-droid, mais c'est pas le même délire Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Alors j'ai finalement trouvé ce qui faisait mon drain batterie: Après avoir configurer tout le cpu ( min: 128 max: 1.2) j'ai coché bloquer les fréquences. Le téléphone à alors comprit qu'il ne pouvait pas descendre en dessous de 128 Mhz ( logique^^) ce qui concerne aussi le deep sleep. Une fois cette option désactivée mon téléphone a pu se remettre en deep sleep et ma fameuse barre en activité n'est plus à 100%. @zarancar: Ben je suis allé dans spécificité: tension MPU: J'ai baissé puis j'ai validé tout simplement! Bizarre que l'appli te les sauvegarde pas J'ai aussi le même soucis impossible de régler le GPU! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je te dis simplement ce que je vois la plupart du temps, après j'ai peut être jamais essayer de mettre 487 et je laissais la bride à 128, c'est pas impossible ^^. @baromeOn peut installer performance control avec f-droid, mais c'est pas le même délire Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non mais il y a conflit de lecture de l'État GPU a cause de l'Interactive et ses résultats ne sont pas plus bluffant que le Simple. Je vais juste intégralement réécrire les drivers 3D. Et suite a l'idée de xda rajouter Krait Rétention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @barome: Krait rétention? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @tutruie Ba par exemple la valeur 1500mhz est à 1125, je baisse 1100, je valide et la retourna 1125, par contre t'es un magicien si tu baisses la fréquence de cpu en dessous de la limite imposé par barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 je te poste un screen pour que tu vois ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ton N4 est vraiment étrange. Le GPU est d'origine en Interactive ! D'autres ont ce cas ? GPU sur Interactive et 487 en fréquence Max par défaut chez moi je te poste un screen pour que tu vois ^^ Et encore, tu ne forces pas trop, je suis entre 725 et 1025 sur le mien niveau tension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) @tutruie À ouai la chance, moi 1125, peux pas moins Vous savez que y a un risque élevé à uv quand même. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je sais mais je le fait depuis des lustres sur tout mes terminaux et je n'ai jamais eu de soucis! et c'est pas énorme comme UV je trouve Avec le kernel de faux je descendais à -137.5 par contre vous utilisez ART? Moi oui et je pense que cela joue pas mal dans la fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @tutruie Personne utilisé art pour l'instant, trop instable, la question à été posé sur le topic de El et zéro réponse. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @tutruie À ouai la chance, moi 1125, peux pas moins Vous savez que y a un risque élevé à uv quand même. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le seul que tu as c'est de geler ton téléphone, ce n'est pas ce que j'appelle un risque élevé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ben je le trouve stable moi! Perso depuis que je suis sous slim je suis avec ART et pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) U@okaryn Pour certain ça mettrait en panique ^^. @tutruie Trop de conflit avec certaine applications en faite. @barome Je te disais que des fois LMT marche plus Ba en faite je perd le tactile du bord droit et gauche donc effectivement ça reconnaît pas mon doigt et par conséquent LMT ne s'allume pas, étrange hein. Je vais remettre le kernel de la Rom je pense, trop de soucis régulier en blackchocolate et je précise que ça ne concerne que moi, pas que le kernel est défectueux, c'est même tout le contraire. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 @barome: Krait rétention? En fait je suis bete, je l'avais déja inclus. Ca permet une meilleure gestion de l'eveil d'activité apres Deep Sleep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Vous pensez que c'est Trickster qui au final peut me fait planter des trucs ? Vous pensez que ça marche ça ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lcis.sbeeder Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Mais non, check l'OP dans 2 minutes :p En attendant dl la R8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Yeeeeeeees, merci barome ^^ Question pour un expert barome, admettons que je baisse la tension et que ça valide mais que Trickster continue à m'afficher la même tension et que j'ai répété cette action plusieurs fois, pourrait elle être là cause des hot reboot ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Et encore, tu ne forces pas trop, je suis entre 725 et 1025 sur le mien niveau tensionPour ma part je suis entre 700 et 1000, ce qui fait -150 en fait, mais je crois pas pouvoir aller plus bas, à -175 j'avais des problèmes :-p Modifié 15 décembre 2013 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Yep les amis, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseil sur l'optimisation du kernel,je voudrais savoir si nombre d'entre vous le bidouille ou si vous le laissez tel que barome nous le fournis? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Même avec rom toolbox je peux pas undervolter, ça se remet d'origine après, les boules. J'ai installé pimp my rom mais elle me fait un peu flippé l'application avec tout ce qu'on peu faire. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.