Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@barome

Exacte, ça marche du premier coup, quand ça marche pas c'est qu'on doubletap aussitôt, la il le prend pas en compte mais au deuxième coup oui, si on attend 2-3sec ça marche au first try^^. (enfin en théorie...)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Désolé car ça tombe sous le sens mais penses tu améliorer l'autonomie du kernel dans un avenir proche car je la trouve pas tip top, 1h écran pour 18% alors que je suis en intellidemand et que 3/4 du temps c'est 192mhz, ça me semble bizarre.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Désolé car ça tombe sous le sens mais penses tu améliorer l'autonomie du kernel dans un avenir proche car je la trouve pas tip top, 1h écran pour 18% alors que je suis en intellidemand et que 3/4 du temps c'est 192mhz, ça me semble bizarre.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je le redis pour la millième fois. Il faut plusieurs cycles de charge pour noter une autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours des hot reboot ?

nan plus rien eu depuis la R7b, ni en sms, en surf ou Tapatalk, enfin ras pour l'instant en espérant que ça dure, je pense que le problème est réglé, j'ai dl logcat au cas ou, merci beaucoup barome ^^.

La fluidité est terrible, j'ai laissé tout d'origine à part que j'ai mit en intellidemand et que j'ai changé performance du gpu en interactive

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan plus rien eu depuis la R7b, ni en sms, en surf ou Tapatalk, enfin ras pour l'instant en espérant que ça dure, je pense que le problème est réglé, j'ai dl logcat au cas ou, merci beaucoup barome ^^. La fluidité est terrible, j'ai laissé tout d'origine à part que j'ai mit en intellidemand et que j'ai changé performance du gpu en interactive Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ton N4 est vraiment étrange. Le GPU est d'origine en Interactive ! D'autres ont ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

La 2.9.832

Et aussi un petit soucis, je sais pas si c'est lié au kernel ou à la mal chance mais LMT se coupe régulièrement, choses qui n'arrivait pas avec le kernel de la Rom.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome La 2.9.832Et aussi un petit soucis, je sais pas si c'est lié au kernel ou à la mal chance mais LMT se coupe régulièrement, choses qui n'arrivait pas avec le kernel de la Rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Alors je ne comprend pas pourquoi vous êtes en performance lol ! Pour LMT aucun rapport. C'est soit un bug de la ROM. Sans doute mineur mais un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne comprend pas pourquoi vous êtes en performance lol ! Pour LMT aucun rapport. C'est soit un bug de la ROM. Sans doute mineur mais un bug.

Ba moi j'ai flash le kernel avec un wipe dalvik/cache, flash clean script kernel et le R7b et voilà.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai flash le kernel avec un wipe dalvik/cache, flash clean script kernel et le R7b et voilà.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Peux tu me dire a quel fréquence est ton GPU quand tu installe le kernel (c'est a dire en performance pour toi)

Ba moi j'ai flash le kernel avec un wipe dalvik/cache, flash clean script kernel et le R7b et voilà.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Et le lien de ton script stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Ba en performance le plafond est 128mhz donc c'etait à 128.

Le lien du nettoyeur de scripts.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2121701

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est un bug de Trickster alors. En performance t'es censé toujours avoir 487MHz, ça reste toujours a la fréquence max.

Ne me dis pas que tu procède dans l'ordre :

1-kernel

2-script ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug de Trickster alors. En performance t'es censé toujours avoir 487MHz, ça reste toujours a la fréquence max.

Peut-être mais la plupart des kernel que j'ai testé et sur lequel on pouvait mettre performance plafonnait à 128mhz .

Lol non, je suis pas con a ce point là, je flash le kernel en dernier, je lis quand même ce que je flash.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu baisse l'OC GPU a 128 ou tu le laisse d'origine ?

Bon visiblement je suis pas clair Lol, alors quans je l'ai flash toute a l'heure c'était à 128mhz, à part si je dis des bêtises et c'est possible, les kernel qui généralement laisse mettre performance pour le GPU ne laisse pas aller plus loin que 128mhz, tout comme les kernel ou y a interactive dans Trickster et qui revienne sur ondemand quand on valide.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement je suis pas clair Lol, alors quans je l'ai flash toute a l'heure c'était à 128mhz, à part si je dis des bêtises et c'est possible, les kernel qui généralement laisse mettre performance pour le GPU ne laisse pas aller plus loin que 128mhz, tout comme les kernel ou y a interactive dans Trickster et qui revienne sur ondemand quand on valide. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Non. Performance est un governor qui privilégie les ... Performances. Autrement dit il agit très bêtement, il bloque le processeur a sa fréquence max. Mon GPU étant OC a 487 tu devrais être a 487. Sinon c'est que t'es pas en performance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...