Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@dcro95

Uv c'est undervolter donc baisser la tension d'alimentation du processeur et économiser de l'énergie, on peut uv un kernel déjà uv jusqu'au point de rupture, risqué mais bon, faut prendre des précautions.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci mais je me suis mal exprimé ...

 

Ce sont les échanges précédents que je ne pas sur d'avoir compris... Tout ca pour dire que j'ai UV le kernel est que cela marche nickel.

Modifié par dcro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Barome

excellent le double tap pour réveiller , mais :sniff: le sweep pour dormir ne fonctionne pas avec le double tap :(

Trickster MOD ne le garde pas après validation

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Barome

excellent le double tap pour réveiller , mais :sniff: le sweep pour dormir ne fonctionne pas avec le double tap :(

Trickster MOD ne le garde pas après validation

Normalement oui, plein de kernel le font, notre amis barome va corriger ça ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Barome

excellent le double tap pour réveiller , mais :sniff: le sweep pour dormir ne fonctionne pas avec le double tap :(

Trickster MOD ne le garde pas après validation

 

 

Lol la vous etes difficile... Vous avez deja le choix entre S2W/S2S et DoubleTap/S2W/S2S lol !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est peut etre car j'ai mis , double tap + s2s

 

je test comme toi Monkey ;)

 

édit : effectivement ;) Merci Monkey ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de la rom alors, j'ai wipe souvent et à chaque fois ça revient et ça peut pas être le kernel car je suis un cas isolé

 

Si c'était la ROM tu ne serais pas un cas isolé non plus ;)

 

Les hot reboot peuvent aussi être causés par des applications, ce n'est pas forcément lié au système de la ROM ou au Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était la ROM tu ne serais pas un cas isolé non plus ;)

Les hot reboot peuvent aussi être causés par des applications, ce n'est pas forcément lié au système de la ROM ou au Kernel.

8sms hot reboot

Handcent hot reboot

Navigation standard hot reboot

Ça hot reboot comme ça pour un rien je comprends pas, j'ai juste la build, la radio 98 et le kernel de barome, rien d'autre, slimgapps et thème black, ça me le fait depuis la 4.4.1 c'est horrible....

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que tout le monde se la secoue de joie mais même en wipe et flash propre ça merdouille et c'est même pas des hot reboot au final, c'est des reboot tout court ou je dois retaper le code pin mais en version accéléré le reboot, c'est la misère, jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Je vais essayer sans kernel.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo

Pas que ça a faire, je veux bien être gentille mais quand même, au pire je le restore au NRT.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

NRT lol je reviens je vais vomir ....

(sinon , je t'aide pour le faire via fastboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome Est ce que ondemand est plus économique car vu comment il est mou de la chique, j'espère au moins qu'il est plus économique ? S'il te plaît ^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui plus ou moins. Le plus économe est conservative mais c'est encore plus mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus ou moins. Le plus économe est conservative mais c'est encore plus mou

je veux un équilibré quoi, si ondemand est plus économique je l'utilise mais si c'est à peine je reste avec interactive car ondemand faut pas jouer au jeux avec a mon avis.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...