Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

des kernel custom ou tu ne touche à rien et que tu peux même downgrader de partout et qui offre 5h30 écran allumé à l'aise, j'ai fait des retour dans centralisation des kernel, notamment le Angela qui fonctionne déjà sur 2 coeur de base et reste très fluide, mais je vais pas faire de la pub ici, c'est moyen.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Désolé du post barome.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la dernière phase. Pas la première fois que ça arrive ici ça gave un peu.

Malheureusement ça devient de plus en fréquent de considérer un sujet de discussion comme une section :(

Ravi de ton Kernel. Jusqu'à présent c'était celui de la Slim qui avait mes faveurs pour mon utilisation, depuis la V8 (v7 nightly pour être précis) il est resté sur mon N4 et a été reflashé direct après être passé en Slimkat b1.8 :)

Toujours pas de soucis avec les bases SQLite comme sur Franco/Hell's, donc satisfait à 100%.

Merci Barome !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, fan de physique cantique Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Quantique !!!

 

a part temps a relativité dimensionnel inter spatiale je vois pas

 

Temps à relativité dimensionnelle inter-spatiale...

 

Oui oui fan des mots qui vont bien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En veille une grande partie de la journée avec une utilisation plus poussée en fin de journée

Wifi activé en permanence 1h30 d'écran

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Il me reste actuellement 60%

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Tient je viens d'avoir un reboot bizarre ( en même temps le poser à cote de la cheminée n'était pas une bonne idée)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon retour sur la batterie du R8 (que je trouve formidable) :

Image IPB

Image IPB

avec ces réglages : (et min/max cores online à 2 chacun, mode Dual Core)

Image IPB

Image IPB

Fluidité nickel, à voir également la réception moisie à mon travail et une petite charge de 10% ce matin avant de partir. Je suis sur la ROM Purity. Cette config est adapté à une utilisation type sms/appels/web mais pas vraiment aux jeux.

°°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ironique barome, mais si dans ton exemple tu prend que en compte de tenir la journée, ils le font tous plus ou moins bien, je cherche pas à être ironique vu que je suis ton travail de très près.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...