tutruie Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ton nexus est vraiment bizarre Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @tutruie Avec pimp my rom ça marche je peux undervolter mais j'ai peu que ça fasse conflit avec Trickster. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Hum tu peux laisser les deux quelques jours et tu verra bien ce qui ce passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Ouai je vais faire comme ça, j'ai mit que la partie tension on boot et pas la partie fréquence. Je souligne quand même que c'est le seul kernel que je peux pas uv. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @guiss: Non il vaut mieux le configurer pour un fonctionnement optimum Tout ce fait avec l'appli tricksterMod je peux te mettre des screens de mes parametres si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @tutruie Tu penses quoi de l'application seeder ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 humpf je l'utilise sur ma vieille a500 il y a du mieux mais ce n'est pas le produit miracle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Il y a pas moyen de modifier tous les paramètres du kernel avec un script? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Non mais on prix faire une sauvegarde des paramètres et la restaurer après Je vais essayer de poster la mienne Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Il y a pas moyen de modifier tous les paramètres du kernel avec un script? Bien sur que si ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @barome Je l'ai sorti de ma poche, plus rien marchait...., je comprends pas... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @zarancar: ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) @zarancar: ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Ba un truc systémique que j'avais pas avec kernel slim, tout fonctionne nickel, je sors de chez moi, je sors le tel de ma poche, plus rien fonctionne, récurent en plus et je suis pas un cas isolé, en dehors de chez moi il m**** lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @zarancar Faut donc que tu reste chez toi ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @zarancar Faut donc que tu reste chez toi ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ C'est clair lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ba un truc systémique que j'avais pas avec kernel slim, tout fonctionne nickel, je sors de chez moi, je sors le tel de ma poche, plus rien fonctionne, récurent en plus et je suis pas un cas isolé, en dehors de chez moi il m**** lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Depuis que j'ai mis le Hotplug tu es un cas isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Depuis que j'ai mis le Hotplug tu es un cas isolé.J'ai eu le droit à un hot reboot, je vais lâcher l'affaire je crois, tant pis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai eu le droit à un hot reboot, je vais lâcher l'affaire je crois, tant pis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Désolé. Mais sans logcat je peux rien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Désolé. Mais sans logcat je peux rien pour toi.je dois chercher une ligne en particulier ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Oui celles juste avant ton hot reboot. Chers utilisateurs de CM, un utilisateur de mon kernel sur XDA a penser a vous. ;) je vous faits ça bientôt. Modifié 15 décembre 2013 par barome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @ Barome : Ta rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @julz J'ai trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2211335 . Mais y en a peut-être d'autres ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @barome Elle est vintage ta rom aussi nan ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ha oui Vintage lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) @guiss: Non il vaut mieux le configurer pour un fonctionnement optimum Tout ce fait avec l'appli tricksterMod je peux te mettre des screens de mes parametres si tu veux Bein pourquoi pas,histoire de bidouiller un peu :D:D:D Après c'est vrai que j'ose pas trop tripotter se genre de réglage,...peur de faire des bêtises je pense :huh: by my N⁴ Modifié 15 décembre 2013 par guiss069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.