Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui oui je sais mais je retrouve rarement ça ailleurs, j'ai uv à-150 la et c'est stable, truc rigolo c'est que ça n'apparait que sur les basses fréquence.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

@barome

Je viens d'avoir un hot reboot avec la R9, tiens ça faisait longtemps et comme je sais pas quoi chercher dans logcat et j'ai essayé bah je vais laisser tomber je crois, j'écrivais un simple post via tapatalk et hot reboot sans raison avec le droit de taper le code pin, dommage pour le tests d'autonomie encore une fois faussé.

Modifié par zarancar
Posté(e)

R9 en ligne ! Changelog en OP

installer depuis hier , pas de souci pour moi , il fonctionne très bien le R9 :)

merci barome ;)

Posté(e) (modifié)

@barome

J'ai ça au niveau des tension, c'est bizarre non ?

J'ai uv à -100 je le rappelle ^^.

Modifié par zarancar
Posté(e) (modifié)

Le governor elementalx est très sympa si ça peut intéresser barome, bons retours sur celui-ci qui a été intégré dans le dernier AK exp. Attention, il est assez axé sur l'autonomie.

J'ai des résultats phénoménaux pour le moment, j'attends encore plusieurs cycles pour partager du concret.

Modifié par Wonderfall
Posté(e)

Le governor elementalx est très sympa si ça peut intéresser barome, bons retours sur celui-ci qui a été intégré dans le dernier AK exp. Attention, il est assez axé sur l'autonomie.

J'ai des résultats phénoménaux pour le moment, j'attends encore plusieurs cycles pour partager du concret.

OK je vais voir ça ! Merci !

Posté(e)

@ Barome : Je suis passé sur CM pour testé la mouture CM de ton kernel : ça fonctionne pas mal du tout. Je viens de flasher et j'ai laissé stock. Je ferais un retour plus tard.

Posté(e)

Bonsoir, entre noop, deadline, row et cfq qui est le mieux pour l'autonomie ? Svp

Cfq je dirais. Mais le mieux est le Zen pour l'autonomie

Posté(e) (modifié)

Cfq je dirais. Mais le mieux est le Zen pour l'autonomie

Merci Barome, pour le zen c un peu trop économe vu que je joue pas mal en ce moment. :) Modifié par kimmeng.92
Posté(e) (modifié)

Si ça peut aider certains d'entre vous (moi y compris)

https://forum.frandroid.com/topic/117297-exp-governor-io-scheduler/

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/qu-est-ce-qu-un-gouverneur-cpu-t26062.html

J'espère que ça t'aidera monkey, c'est super bien expliqué sur le topic frandroid.

Désolé, ça colle je sais pas pourquoi.

Modifié par zarancar
  • Like 2
Posté(e)

@barome

Jusqu'à en milieu d'après-midi dalvik mais la je suis en art, j'ai eu 2 hot reboot aussi en 5 minutes si c'est la question, sinon j'étais en dalvik de notre amie El.

Posté(e)

@barome

Jusqu'à en milieu d'après-midi dalvik mais la je suis en art, j'ai eu 2 hot reboot aussi en 5 minutes si c'est la question, sinon j'étais en dalvik de notre amie El.

Car les reboot vienne d'un conflit avec Dalvikvm. Essaie les Moto X :)

Posté(e) (modifié)

@barome

Ce qui est étrange c'est que j'étais sur le dalvik de la slim et que je suis le seul dans ce cas là, je crois que la seule solution c'est un full erase via fastboot et repartir en tout nu.

Soit dit en passant, je viens de hot reboot la première fois que j'ai écrit cela et j' étais pas sur ton kernel ni en dalvik, c'est grave docteur....

Merci d'avoir cherché en tout cas, c'est gentil man.

Autre truc étrange qui va peut être te parler j'ai souvent un petit voile noir qui passe sur l'écran comme une micro interférence, un noir d'une mili seconde.

Modifié par zarancar
Posté(e)

@zarancar

Si t'as reboot, c'est que ça vient d'une application qui chie.. Le mieux c'est, comme tu l'as dis, le full erase via fastboot..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...