Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

@barome

Je viens d'avoir un hot reboot avec la R9, tiens ça faisait longtemps et comme je sais pas quoi chercher dans logcat et j'ai essayé bah je vais laisser tomber je crois, j'écrivais un simple post via tapatalk et hot reboot sans raison avec le droit de taper le code pin, dommage pour le tests d'autonomie encore une fois faussé.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le governor elementalx est très sympa si ça peut intéresser barome, bons retours sur celui-ci qui a été intégré dans le dernier AK exp. Attention, il est assez axé sur l'autonomie.

J'ai des résultats phénoménaux pour le moment, j'attends encore plusieurs cycles pour partager du concret.

Modifié par Wonderfall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le governor elementalx est très sympa si ça peut intéresser barome, bons retours sur celui-ci qui a été intégré dans le dernier AK exp. Attention, il est assez axé sur l'autonomie.

J'ai des résultats phénoménaux pour le moment, j'attends encore plusieurs cycles pour partager du concret.

OK je vais voir ça ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider certains d'entre vous (moi y compris)

https://forum.frandroid.com/topic/117297-exp-governor-io-scheduler/

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/qu-est-ce-qu-un-gouverneur-cpu-t26062.html

J'espère que ça t'aidera monkey, c'est super bien expliqué sur le topic frandroid.

Désolé, ça colle je sais pas pourquoi.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Jusqu'à en milieu d'après-midi dalvik mais la je suis en art, j'ai eu 2 hot reboot aussi en 5 minutes si c'est la question, sinon j'étais en dalvik de notre amie El.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Car les reboot vienne d'un conflit avec Dalvikvm. Essaie les Moto X :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Ce qui est étrange c'est que j'étais sur le dalvik de la slim et que je suis le seul dans ce cas là, je crois que la seule solution c'est un full erase via fastboot et repartir en tout nu.

Soit dit en passant, je viens de hot reboot la première fois que j'ai écrit cela et j' étais pas sur ton kernel ni en dalvik, c'est grave docteur....

Merci d'avoir cherché en tout cas, c'est gentil man.

Autre truc étrange qui va peut être te parler j'ai souvent un petit voile noir qui passe sur l'écran comme une micro interférence, un noir d'une mili seconde.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...