Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Pour donner un ordre d'idée pour l'autonomie, j'ai recharge à 100% hier.

Ce matin arrivé au bueau, après 10h et 20 min d'écran, j'ai consommé 25% de la batterie. Au moment de me coucher j'ai coupé le wifi, la data et je suis passé en 2G.

J'ai le kernel R8, installé hier en début d'après midi. Je précise car j'ai remarqué qu'il faut du temps pour le kernel "s'installe".

Mes principaux réglages du kernel (Trickster) :

- frequence CPU 192-1512, ondemand

- GPU 487 simple

- UV : -125 mV

Modifié par dcro95

@guiss069

Lol, c'est un peu normal aussi avec autant de bridage le contraire aurait été étonnant, si tu baisse la fréquence cpu, GPU et la tension tu peux encore améliorer ce score^^.

Blague à part c'est dommage de brider ce kernel pour avoir l'autonomie de certains autre alors que la magie de ce kernel c'est sa rapidité hors norme qui je suis sur s'évapore un peu avec vos réglages.

As tu pensé aussi à couper 2/4 coeur dans gestion des coeurs dans spécificité, tutruie l'a fait il me semble.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

ah oui ? comment ?

des kernel custom ou tu ne touche à rien et que tu peux même downgrader de partout et qui offre 5h30 écran allumé à l'aise, j'ai fait des retour dans centralisation des kernel, notamment le Angela qui fonctionne déjà sur 2 coeur de base et reste très fluide, mais je vais pas faire de la pub ici, c'est moyen.

des kernel custom ou tu ne touche à rien et que tu peux même downgrader de partout et qui offre 5h30 écran allumé à l'aise, j'ai fait des retour dans centralisation des kernel, notamment le Angela qui fonctionne déjà sur 2 coeur de base et reste très fluide, mais je vais pas faire de la pub ici, c'est moyen.

Je confirme la dernière phase. Pas la première fois que ça arrive ici ça gave un peu.

@barome

Après je pense pas que la c'était spécialement pour faire de la pub, mais plutôt pour comparer. Parce-que bon, pour choisir son kernel, faut comparer ^_^

Perso, depuis que t'as intégré le réveil par l'écran actuel, j'ai pas changé, & je changerais pas de si tôt ! ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...