tutruie Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Voilà pour le principal le reste c'est a toi de voir et de trifouiller par toi même. Modifié 15 décembre 2013 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je n'ai jamais parlé de ROM lol. Niark niark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Lol, l'edit de Ninja, barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @barome Bien joué, joli coup ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je sens que Barome nous prépare qq chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'espère ^^^^^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 On l'espère tous ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oui mais c'est flou encore. Je n'ai que le nom du projet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @barome On peux savoir ? :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Si vous voulez... Mon projet aura pour nom : T.A.R.D.I.S. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Hâte de savoir ce que c'est, j'espère une rom avec ton kernel intégré. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 @tutruie Merci l'ami et désolé pour le décalage :blink::blink::blink: Je vais modifié mes paramètres dans trickster :D by my N⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @barome Avec la R8, c'est juste impressionnant ! En veille, j'ai presque rien qui pars, merci beaucoup pour tout ton taff ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Barome serait-il un whovian ? Mais c'est que je t'aime de plus en plus ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Pour donner un ordre d'idée pour l'autonomie, j'ai recharge à 100% hier. Ce matin arrivé au bueau, après 10h et 20 min d'écran, j'ai consommé 25% de la batterie. Au moment de me coucher j'ai coupé le wifi, la data et je suis passé en 2G. J'ai le kernel R8, installé hier en début d'après midi. Je précise car j'ai remarqué qu'il faut du temps pour le kernel "s'installe". Mes principaux réglages du kernel (Trickster) : - frequence CPU 192-1512, ondemand - GPU 487 simple - UV : -125 mV Modifié 16 décembre 2013 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Est-ce que ton téléphone passe bien en Deep-sleep ? Il arrive parfois qu'il n'y passe jamais, un reboot règle bien souvent le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @tutruie Sa déchire tes réglages... Déjà 7h de décharge,avec une bonne heure Dr screen on et il me reste 86%.... C pas beau sa :D:D:D by my N⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) @guiss069 Lol, c'est un peu normal aussi avec autant de bridage le contraire aurait été étonnant, si tu baisse la fréquence cpu, GPU et la tension tu peux encore améliorer ce score^^. Blague à part c'est dommage de brider ce kernel pour avoir l'autonomie de certains autre alors que la magie de ce kernel c'est sa rapidité hors norme qui je suis sur s'évapore un peu avec vos réglages. As tu pensé aussi à couper 2/4 coeur dans gestion des coeurs dans spécificité, tutruie l'a fait il me semble. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Niveau fluidité moi tout va bien avant et apres réglage je n'ai quasiment aucune différence! Oui j'ai coupé 2 coeurs! Perso je suis accro à l'autonomie c'est très important pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @tutruie Je plussois mais y a plus simple quand même ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 ah oui ? comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 ah oui ? comment ?des kernel custom ou tu ne touche à rien et que tu peux même downgrader de partout et qui offre 5h30 écran allumé à l'aise, j'ai fait des retour dans centralisation des kernel, notamment le Angela qui fonctionne déjà sur 2 coeur de base et reste très fluide, mais je vais pas faire de la pub ici, c'est moyen. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Thanks pour le conseil ,je vais m'y atteler car il est vrai que j'ai laisser les 4 coeurs tournee :D Sinon j'ai appliqué ce que vous m'avait dit...a savoir l'UV, les fréquences et le GPU..etc by my N⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 des kernel custom ou tu ne touche à rien et que tu peux même downgrader de partout et qui offre 5h30 écran allumé à l'aise, j'ai fait des retour dans centralisation des kernel, notamment le Angela qui fonctionne déjà sur 2 coeur de base et reste très fluide, mais je vais pas faire de la pub ici, c'est moyen. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je confirme la dernière phase. Pas la première fois que ça arrive ici ça gave un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @barome Après je pense pas que la c'était spécialement pour faire de la pub, mais plutôt pour comparer. Parce-que bon, pour choisir son kernel, faut comparer ^_^ Perso, depuis que t'as intégré le réveil par l'écran actuel, j'ai pas changé, & je changerais pas de si tôt ! ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.