barome Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 @MonkeyMan Merci. Pour en revenir a l'Angela, l'auteur ne partage pas ces sources donc ne respecte pas les règles GNU Linux. Donc son kernel n'a pas lieu d'être. Ce qui est dit est dit :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 des kernel custom ou tu ne touche à rien et que tu peux même downgrader de partout et qui offre 5h30 écran allumé à l'aise, j'ai fait des retour dans centralisation des kernel, notamment le Angela qui fonctionne déjà sur 2 coeur de base et reste très fluide, mais je vais pas faire de la pub ici, c'est moyen. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Désolé du post barome. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je confirme la dernière phase. Pas la première fois que ça arrive ici ça gave un peu. Malheureusement ça devient de plus en fréquent de considérer un sujet de discussion comme une section :( Ravi de ton Kernel. Jusqu'à présent c'était celui de la Slim qui avait mes faveurs pour mon utilisation, depuis la V8 (v7 nightly pour être précis) il est resté sur mon N4 et a été reflashé direct après être passé en Slimkat b1.8 :) Toujours pas de soucis avec les bases SQLite comme sur Franco/Hell's, donc satisfait à 100%. Merci Barome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @barome Tu en sais un peu plus sur T.A.R.D.I.S ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 a part temps a relativité dimensionnel inter spatiale je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Lol, fan de physique cantique Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Non juste WhoFan :p Oui j'en sais plus... Mais pas vous : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Lol, fan de physique cantique Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quantique !!! a part temps a relativité dimensionnel inter spatiale je vois pas Temps à relativité dimensionnelle inter-spatiale... Oui oui fan des mots qui vont bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Omg oui la faute, ptain le boulet Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oh punaise je DL ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Est ce que ceux qui utilisent ce kernel(comme moi) peuvent faire un retour sur l'autonomie svp. Histoire de comparer un peu nos stats :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bon Je fais un petit retour. Niveau fluidité c'est très bon mais niveau autonomie c'est pas trop ça encore. Dommage Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bon Je fais un petit retour. Niveau fluidité c'est très bon mais niveau autonomie c'est pas trop ça encore. Dommage Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Genre tu tiens combien d'heures d'écran allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 En veille une grande partie de la journée avec une utilisation plus poussée en fin de journée Wifi activé en permanence 1h30 d'écran Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Il me reste actuellement 60% Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Tient je viens d'avoir un reboot bizarre ( en même temps le poser à cote de la cheminée n'était pas une bonne idée) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Voila mon retour sur la batterie du R8 (que je trouve formidable) : avec ces réglages : (et min/max cores online à 2 chacun, mode Dual Core) Fluidité nickel, à voir également la réception moisie à mon travail et une petite charge de 10% ce matin avant de partir. Je suis sur la ROM Purity. Cette config est adapté à une utilisation type sms/appels/web mais pas vraiment aux jeux. °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ben je tiens 3h tout au plus sur 9h. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Moi je trouve l'autonomie énorme Mais j'ai perdu 10% cette nuit avec mode avion .... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ba la preuve que nan lol ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Moi tant que le tel tient la journée... Et il tient largement. La preuve avec les screen des derniers messages. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ah bah vu comme ça oui, tout les kernel sont magique alors. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 j'ai ton Kernel Barome , le R8 , sur là Derniere Build à el liberator , pour le moment rien à signaler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ah bah vu comme ça oui, tout les kernel sont magique alors. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pas trop le genre d'ironie que j'apprécie ça en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) C'est pas ironique barome, mais si dans ton exemple tu prend que en compte de tenir la journée, ils le font tous plus ou moins bien, je cherche pas à être ironique vu que je suis ton travail de très près. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.