barome Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je n'ai rien inventé pour les couleurs. C'est le réglage halfbreed de ParanoidAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui oui je sais mais je retrouve rarement ça ailleurs, j'ai uv à-150 la et c'est stable, truc rigolo c'est que ça n'apparait que sur les basses fréquence. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ajout de la version CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ajout de la version CM Toi tu es passé sur CM. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 quels sont vos reglages pour jouer ? ( genre Real Racing 3) °°° KitKated from my Purity/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) @barome Je viens d'avoir un hot reboot avec la R9, tiens ça faisait longtemps et comme je sais pas quoi chercher dans logcat et j'ai essayé bah je vais laisser tomber je crois, j'écrivais un simple post via tapatalk et hot reboot sans raison avec le droit de taper le code pin, dommage pour le tests d'autonomie encore une fois faussé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 R9 en ligne ! Changelog en OP installer depuis hier , pas de souci pour moi , il fonctionne très bien le R9 :) merci barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) @barome J'ai ça au niveau des tension, c'est bizarre non ? J'ai uv à -100 je le rappelle ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Toi tu es passé sur CM. :) Non c le Taf d'un utilisateur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Non c le Taf d'un utilisateur xda Sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Le governor elementalx est très sympa si ça peut intéresser barome, bons retours sur celui-ci qui a été intégré dans le dernier AK exp. Attention, il est assez axé sur l'autonomie. J'ai des résultats phénoménaux pour le moment, j'attends encore plusieurs cycles pour partager du concret. Modifié 18 décembre 2013 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Le governor elementalx est très sympa si ça peut intéresser barome, bons retours sur celui-ci qui a été intégré dans le dernier AK exp. Attention, il est assez axé sur l'autonomie. J'ai des résultats phénoménaux pour le moment, j'attends encore plusieurs cycles pour partager du concret. OK je vais voir ça ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @ Barome : Je suis passé sur CM pour testé la mouture CM de ton kernel : ça fonctionne pas mal du tout. Je viens de flasher et j'ai laissé stock. Je ferais un retour plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Un gouverneur pour l'autonomie ??? J'adhère une joli cadeau de Noël à me faire barome Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, entre noop, deadline, row et cfq qui est le mieux pour l'autonomie ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, entre noop, deadline, row et cfq qui est le mieux pour l'autonomie ? Svp Cfq je dirais. Mais le mieux est le Zen pour l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Cfq je dirais. Mais le mieux est le Zen pour l'autonomieMerci Barome, pour le zen c un peu trop économe vu que je joue pas mal en ce moment. :) Modifié 18 décembre 2013 par kimmeng.92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @barome Avec le zen, tu conseille quel governor au gars qui joue pas du tout ? ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Si ça peut aider certains d'entre vous (moi y compris) https://forum.frandroid.com/topic/117297-exp-governor-io-scheduler/ http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/qu-est-ce-qu-un-gouverneur-cpu-t26062.html J'espère que ça t'aidera monkey, c'est super bien expliqué sur le topic frandroid. Désolé, ça colle je sais pas pourquoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2013 par zarancar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 @zarancar : quelle JIT utilise tu ? L'officielle Slim ? Moto X ? Ou ART ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @barome Jusqu'à en milieu d'après-midi dalvik mais la je suis en art, j'ai eu 2 hot reboot aussi en 5 minutes si c'est la question, sinon j'étais en dalvik de notre amie El. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2013 @barome Jusqu'à en milieu d'après-midi dalvik mais la je suis en art, j'ai eu 2 hot reboot aussi en 5 minutes si c'est la question, sinon j'étais en dalvik de notre amie El. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Car les reboot vienne d'un conflit avec Dalvikvm. Essaie les Moto X :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @barome Aucune chance de reboot en art ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) @barome Ce qui est étrange c'est que j'étais sur le dalvik de la slim et que je suis le seul dans ce cas là, je crois que la seule solution c'est un full erase via fastboot et repartir en tout nu. Soit dit en passant, je viens de hot reboot la première fois que j'ai écrit cela et j' étais pas sur ton kernel ni en dalvik, c'est grave docteur.... Merci d'avoir cherché en tout cas, c'est gentil man. Autre truc étrange qui va peut être te parler j'ai souvent un petit voile noir qui passe sur l'écran comme une micro interférence, un noir d'une mili seconde. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @zarancar Si t'as reboot, c'est que ça vient d'une application qui chie.. Le mieux c'est, comme tu l'as dis, le full erase via fastboot.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.