zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @zarancar Si t'as reboot, c'est que ça vient d'une application qui chie.. Le mieux c'est, comme tu l'as dis, le full erase via fastboot.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Bah c'est toujours quand je suis sur le clavier SwiftKey mais une fois encore je suis le seul alors je sais pas trop. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Donc j'avais raison quand je disais l'autre fois sur le thread de El.. Il a une rom à bug unique ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Ouais faut croire lol, ça me fait mal au c** quand même car SwiftKey j'aurais du mal à m'en passer, j'ai essayé mais trop horrible le clavier aospa ou Google, je peux plus^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Essaye touchpal x, gratuit, assez sympa. & vire SwiftKey quelques temps, voir si c'est vraiment ça qui foire Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @monkeyman OK, merci camarade ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @zarancar Au plaisir ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) @barome Je pense que tu connais depuis bien longtemps mais au cas ou, y a plein de patch kexec pour le soucis multirom de bookie. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2472295 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @baromeJe pense que tu connais depuis bien longtemps mais au cas ou, y a plein de patch kexec pour le soucis multirom de bookie. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2472295Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkBooKi ! :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @booki Je pense à toi c'est déjà pas mal nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @booki Je pense à toi c'est déjà pas mal nan? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Frandroid, le nouveau meetic... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Meetandroid Modifié 19 décembre 2013 par kimmeng.92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Roh lala faut que je mette le commit 'Making relationship' lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bon vous arrêtez oui ?! Rhaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @barome Au fait, j'ai remarqué un truc avant. J'ai pas beaucoup de deep sleep.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi j'en ai énormément. Quel est ton duo governor/scheduler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Zen/Intellidemand Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Zen/Intellidemand Envoyé depuis mon Nexus⁴ Essaie Fiops/Weathley, j'ai un excellent compris performance/batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) @barome Merci ;-) En plus pour l'autonomie, t'as quoi en stock ? :-P Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 19 décembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) @monkeyman Bah je t'avais pas dit de faire fiops/weathley monkey pourtant ou c'était pas toi lol. J'avais un très bon rapport autonomie/performance comme dit barome puis j'ai planté lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @zarancar C'est possible, mais j'avais changé pour une assez bonne raison, que je ne me rappelle plus ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @monkeyman Mokai^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @zarancar @barome Merci à vous deux ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Pour les curieux voici le TARDIS version 3.12.20. Je ferais un topic propre demain. En gros c'est un mod clé en main se greffant sur la ROM de votre choix incluant : - kernel R9 - libs Dalvik optimisés - zipalign - libs SqLite3 - Wheatley/FiOPS par défaut - Proc réglé en 192MHz min 1242MHz max par défaut - nouvelle bootanim - tout un tas de script pour améliorer les performances et l'autonomie !!! Le lien : https://mega.co.nz/#!aBkkWKRQ!gfrL_nZQ6a-_3weWdoLvBOn7IjI2VW8eAAknj2zKMk4 A flasher, suivi d'un wipe Dalvik Cache. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @barome OMG mec, c'est de la bombe, je flash de suite, merci beaucoup. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.