barome Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 @Barome tu as enlevé le sweep2wake ? C'est moi qui était pas bien wake ! Lol je l'ai zappé ainsi que FauxSound ! Ce sera pour la prochaine build. En attendant j'attends vos retours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Beh moi je le garde. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je me répète mais j ai besoin de vos retours car moi je reste très peu sur mes kernel. Je les essaie tous afin de trouver des tweaks a appliquer au mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Au niveau des tweaks, je ne sais pas quoi te dire. Pour moi l'ensemble est fluide, du niveau du Hell's Core. Concernant le GPU, je n'ai pas de besoin d'OC comme je peux l'avoir sur un autre kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ok, quelle corrections aimeriez vous sinon ? quels ajouts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 La gestion des couleurs. Question : tu intègres les drivers prima ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Des anciens oui car les nouveaux plantent ma compil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Et je trouve que les nouveaux sont pas forcément très bon : la captation se fait mal et n'est pas stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai essayé ton kernel sur la slimkat de el liberator . Et j'ai mon téléphone qui Freese régulièrement je ne sais pourquoi... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai essayé ton kernel sur la slimkat de el liberator . Et j'ai mon téléphone qui Freese régulièrement je ne sais pourquoi... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Il semble que ce soit du a mes réglages du scheduler. Passe en cfq et dis moi ce qu il en est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je vais essayer et te dis car ça m'embête de pas utiliser ton kernel ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut Barome ! J'aurais bien voulu tester ton kernel, mais mega veut pas, y me dit " Temporary error, retrying " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut Barome ! J'aurais bien voulu tester ton kernel, mais mega veut pas, y me dit " Temporary error, retrying " Moi ça fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @ornadyx Donc c'est l'ordi qui veut pas.. & directement sur le N4 ça passe pas non pu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @ornadyx Donc c'est l'ordi qui veut pas.. & directement sur le N4 ça passe pas non pu.. Oui avec le téléphone ça passe pas, essaye avec un autre navigateur ou vide le cache de celui-ci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Donc c'est l'ordi qui veut pas.. & directement sur le N4 ça passe pas non pu..Méga marche sur chrome et internet explorer, j'ai une erreur a la con avec firefox, donc j'espère avoir rep a ta question. Modifié 10 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est passé avec dolphin, merci des réponses ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoPenguin Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut, C'est peut-être que je suis fatigué mais... j'ai pas vu le lien vers la Beta 4. Comme je suis pas passé à la 4.4 (pas de ROM Custom finalisée de dispo pour l'instant) je peux pas installer la Beta 5 :-( Qui pourrais me dire où trouver la Beta 4 ? Merci d'avance. A+ WikoPenguin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Salut, C'est peut-être que je suis fatigué mais... j'ai pas vu le lien vers la Beta 4. Comme je suis pas passé à la 4.4 (pas de ROM Custom finalisée de dispo pour l'instant) je peux pas installer la Beta 5 :-( Qui pourrais me dire où trouver la Beta 4 ? Merci d'avance. A+ WikoPenguin Flash déprimator puis le Kernel barome , wipe dalvik et cache avant et même après si tu as envie. En plus barome l'a mit en dispo pour KK, tu devrais même pas avoir besoin de déprimator, si la bêta 4 marchait alors encore plus la 5. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui la j'attends les sources de Google pour un vrai kernel 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 On les attends tous je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Suite a ma demande et à l aide de Jean Baptiste Queru, les sources KitKat sont disponibles... Download en cours pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Topic mis a jour avec un premier VRAI kernel 4.4 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je prends. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 idem , je dl Merci Barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.