Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Dites, je m'excuse si la question à déjà été posée, mais j'avoue avoir la flemme de lire toutes les pages ^_^

Il est compatible touch control ce kernel? Parce-que le double-tap pour réveiller, ça me manque quand même

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

J'utilisais aussi Touchcontrol sur la 4.3 j'avais activé le double-tap, c'est mieux que le slide je trouve. Perso pour déverrouillé mon téléphone j'appuie encore deux fois comme un con.. Sur ceux des autres aussi d'ailleurs x) c'est l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Oui & non, le s2w, c'est juste en glissant, avec touch control, on peut activer le double-tap, c'est une habitude qu'on prends très très vite, & c'est très très dur de s'en passer ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

C'est ça que vous voulez hein ?

https://github.com/Ayysir/android_kernel_google_msm/commit/2f577762912038c03f52acfd7f768569b521fb88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Oui & non, le s2w, c'est juste en glissant, avec touch control, on peut activer le double-tap, c'est une habitude qu'on prends très très vite, & c'est très très dur de s'en passer ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Bonjour, c'est vrai que c'est dur de s'en passer :)

Envoyé de ma planète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Bonjour barome, juste pour te dire que ça serait sympa aussi si tu pouvais faire baisser la fréquence du gpu à 27Mhz comme certain kernel, un mode veille ou basse activité en gros, le tien ne descend jamais en dessous de 320.

Après c'est qu'un avis, peut être que ta configuration d'origine est meilleure, je suis passé à noop pour l'ordonnanceur, j'espère que c'est mieux, vivement la V5, bon courage.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Bonjour barome, juste pour te dire que ça serait sympa aussi si tu pouvais faire baisser la fréquence du gpu à 27Mhz comme certain kernel, un mode veille ou basse activité en gros, le tien ne descend jamais en dessous de 320.

Après c'est qu'un avis, peut être que ta configuration d'origine est meilleure, je suis passé à noop pour l'ordonnanceur, j'espère que c'est mieux, vivement la V5, bon courage.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Pas bête ! Sais tu quels kernels le proposent ? Que j'aille voir leurs Github

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête ! Sais tu quels kernels le proposent ? Que j'aille voir leurs Github

Hells core b42 il me semble, je suis pratiquement sur vu que c'est mon meilleur record pour l'instant ou le néo 17 en 4.3, désolé de pas pouvoir t'aider plus, je peux les essayer si tu veux, j'ai 50 kernel dans mon dossier lol.

Avec hells core j'ai réussi à faire 5h30 écran allumé mais jamais réitéré, j'ai lu quelque part que la première fois dure plus longtemps donc à voir, 3h38 avec le tien et me reste 30%, j'en perd bcp la nuit je trouve et j'ai que le wifi et le sync.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie je compte l'améliorer par la suite ;) en modifiant la gestion CPU notamment...

Après un commentaire comme "mon autonomie n'est pas bonne" ne m'aide pas. Utilisation ? Heures ? Charge complète ? Etc...

N'oubliez pas que le baterry stats se remet a 0 a chaque changement de kernel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

J'etais à 4h30 écran allumé et me restais 12%, je pense qu'après quelque pofinage(dsl si ça s'écrit pas comme ça) tu aura un kernel qui déboîte du poney, déjà l'autonomie est très honorable et dans la moyenne des kernel actuel je pense, car voir des mec qui tienne 2 jours mais qui ne l'utilise que 1h30, bon voilà quoi tt le monde peut le faire je pense, je sais pas si un intelli-plug surplantant le mp décision serait bénéfique mais à voir, généralement c'est bien apprécié, ça et là gestion des coeur, enfin je te fais confiance barome, très bon kernel pour moi, vivement la V5.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zarancar. Je vais proceder par etapes pour les rajouts. Une fois j ai voulu trop en mettre d un coup, j ai eu un beau plantage et du tout recommencer de 0 lol

Ah ouais dur, procédé tranquillement comme ton confrère et ça sera du caviar, bon courage ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau build mais pas le temps de modifier l OP, je pars au taf :

 

https://mega.co.nz/#!7YFiVLpb!c33bSCKZE3DqF8DZQBr0ln2FUlFhaN7d7VsL-AHekSo

 

- Suppression de Sweep2Wake, remplacé par Touch2Wake

- Ajout de Kexec pour le multi ROM

- Ajout de Battery Life eXtender pour optimiser la durée de vie de la batterie

- Optimisation du CPU

- Fastcharge par défaut

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Merci pour ton travail et ta dévotion, très bon kernel, vivement la suite^_^.

Comme j'aime bien le concret, mes tests habituels sont plus que positif, i like it.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...