Adamentys Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Franchement Barome, félicitation pour ton taf, dommage que je n'ai plus de N4 pour tester ton kernel car depuis quelques MAJ il a l'air top, continue comme ça et tu deviendra un grand dev :) ×•× Tapatalk ×•× Samsung Wave 2 ×•× Android 4.4 ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @kimmeng La goodbye ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Merci monkey et goodbye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Quelqu'un pour creer un topic sur crossbreeder ? Pour eviter de poluer le topic du kernel de barome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bah y a des topic sur frandroid, mais je doute qu'il soit à jour. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Pour Crossbreeder, faut simplement le flasher en recovery et c'est tout ? Pas besoin de wip ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @mendoza Juste dalvik ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Complet Google SlimKat et code PIN Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Complet Google SlimKat et code PINSent from my Nexus 4 using Forum mobile appAh bah tout pareil alors, si tu trouves la solution je t'embrasse les fesses. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkPour Crossbreeder, faut simplement le flasher en recovery et c'est tout ? Pas besoin de wip ou autre ?Si si wipe cache dalvik après, moi je le fais aussi avant, c'est un remaniement interne de la Rom avec les kernel qui support init quelque choseEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 @barome Obligé d'abandonner TARDIS et ça me fait grave mal au cxx mais pas le choix, hot reboot en permanence et c'est l'enfer, même en changeant les réglages. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Aucun reboot depuis ce matin. :-) T'as pas talk ? Moi si. Sur mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Ouais je suis le seul avec tutruie qui à réglé son soucis mais moi pas, je pleure Modifié 20 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Pas convaincu par Tardis pour ma part Sûrement par manque de maturité. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) J'ai été obligé de l'enlever pour ma part, bah j'ai bien la boules. Pour les utilisateurs de crossbreeder, j'ai fait une petite recherche et la dernière version est celle du poste 1, excusez moi de l'erreur et pensez à bien utiliser l'uninstaller correspondant avant de flasher le nouveau, wipe cache/dalvik ne sera pas de trop, sorry. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Le tweak cause des instabilité chez moi ! Tu es passé par un factory reset pour le supprimer ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Euh nan, y a des uninstaller correspondant à chaque version sinon wipe système, flash de la Rom etc, plus long mais comme neuf. J'espère que tu a bien pensé au wipe cache/dalvik après le flash du tweak. Moi j'ai des instabilités couplé à tardis mais sur autre nan, j'ai vraiment la poisse. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai été obligé de l'enlever pour ma part, bah j'ai bien la boules. Pour les utilisateurs de crossbreeder, j'ai fait une petite recherche et la dernière version est celle du poste 1, excusez moi de l'erreur et pensez à bien utiliser l'uninstaller correspondant avant de flasher le nouveau, wipe cache/dalvik ne sera pas de trop, sorry. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Celui ci donc : CrossBreeder_12-1-2013.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) @Mendoza Oui Mr^^ Je l'ai flashé et ça marche très bien donc pas de soucis de lag, plantage ou je sais pas quoi, j'essaye toujours avant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 C'est pour éviter de faire n'importe quoi et de rencontrer les soucis que tu as eu. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 C'est pour éviter de faire n'importe quoi et de rencontrer les soucis que tu as eu. Merci. :)soucis ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Pas convaincu par Tardis pour ma part Sûrement par manque de maturité. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Si tu peux me dire sur le topic concerné ce qui ne te convainc pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 soucis ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je confonds avec TARDIS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Quel sont ces instabilités ? J'ai également couplé les deux, et je n'ai aucun soucis pour le moment, espérons que cela dur ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guslefou Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, J'utilise CM11, et avec le kernel de base je tenais à peine une journée en utilisation normale. Même éteint, le téléphone consommait pas mal de batterie. Avec BlackChocolate, c'est totalement différent, j'ai chargé mon N4 hier vers 16h, et là je suis encore à 75%, soit 25% de perdus en 1 journée! Faut dire que j'ai pas énormément touché mon téléphone hier (un peu de musique, quelques textos et c'est tout). A voir sur un plus long terme bien sûr, mais en tout cas, ce kernel est pour l'instant énorme, bravo à barome pour cet excellent travail!! Les réglages que j'ai utilisés me conviennent bien pour l'instant (ordonnanceur Zen, governor conservative). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @barome L'une des icone de l'appli tricksterMod est elle aussi issus de DW je te laisse la trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.