Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

@monkeymanAh pardon autant pour moi, et je t'ai répondu mon poto ^^.@okarynMerciEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Quel sont ces instabilités ? J'ai également couplé les deux, et je n'ai aucun soucis pour le moment, espérons que cela dur ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Hot reboot régulier et fréquent, perte de tactile, freeze et voilà..Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkTapatalk de m**** qui colle tout, ça me gave@ barome Même après un full wipe hormis sdcard, j'ai tout réinstallé avec le premier tardis hier soir et 2 mod dont un inutile du coup, ça a marché plus que bien une bonne heure avec une autonomie au poil puis 3 reboot en 10 min pendant mes texto, je pige pas pourquoi, mon UV est légère pourtant Modifié par zarancar
  • Like 1

Oui oui j'ai bien compris ça mais pour le reste, pourquoi je hot reboot qu'avec blackchocolate même après full Wipe, je le veux ce kernel moi, avec les première version j'avais 0 soucis

Édit: flash du r10 et tardis, on verra cette fois ci.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

@barome

Est ce que le mod tardis est compatible avec d'autre kernel stp ?

Édit: j'avoue que le mod est bien violent, on aurait du mal à voir la différence avec crossbreeder.

Modifié par zarancar

Il y a un sujet spécifique au Tardis, ça serait bien de ne pas tout mélanger, idem pour les autres Kernel... Zarancar, tu y trouveras tes réponses sur le message initial, y compris pour ton edit.

Modifié par Okaryn
  • Like 1

Il y a un sujet spécifique au Tardis, ça serait bien de ne pas tout mélanger, idem pour les autres Kernel... Zarancar, tu y trouveras tes réponses sur le message initial, y compris pour ton edit.

ah je savais pas, ça a pas été signalé non plus, dur de deviner, merci okaryn.

Et au passage je mélange pas tout, c'est le même dev que je sache.

Modifié par zarancar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...