barome Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 R10 en ligne (uniquement en version AOSP pour le moment) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @barome R10 compatible TARDIS ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Euh monkey, tardis est aussi un kernel voyons, si tu le flash ça enleve tardis et inversement vu que le r9 est inclus dans tardis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @zarancar Nope, dans la nouvelle version y a pu le kernel, faut le flasher à part ;-) & vas voir tes mp Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 @Zarancar : Tardis n'inclus plus le Kernel @MonkeyMan : pas d'incompatibilité, je viens de tester :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 COmment on installe du coup? Flash du kernel par dssus le mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Flash du kernel avant le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) @monkeymanAh pardon autant pour moi, et je t'ai répondu mon poto ^^.@okarynMerciEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quel sont ces instabilités ? J'ai également couplé les deux, et je n'ai aucun soucis pour le moment, espérons que cela dur ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkHot reboot régulier et fréquent, perte de tactile, freeze et voilà..Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkTapatalk de m**** qui colle tout, ça me gave@ barome Même après un full wipe hormis sdcard, j'ai tout réinstallé avec le premier tardis hier soir et 2 mod dont un inutile du coup, ça a marché plus que bien une bonne heure avec une autonomie au poil puis 3 reboot en 10 min pendant mes texto, je pige pas pourquoi, mon UV est légère pourtant Modifié 22 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Deux mods... En quelle langue je dois expliquer lol... C pas au un sert a rien, c est que ça fait conflit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Oui oui j'ai bien compris ça mais pour le reste, pourquoi je hot reboot qu'avec blackchocolate même après full Wipe, je le veux ce kernel moi, avec les première version j'avais 0 soucis Édit: flash du r10 et tardis, on verra cette fois ci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Quelqu'un pour pour m'upload la R10 svp ? J'ai tout le temps un échec sur le lien en post 1 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Quelqu'un pour pour m'upload la R10 svp ? J'ai tout le temps un échec sur le lien en post 1 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk je te fais ça enfin j'essaye du moins^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Quelqu'un pour pour m'upload la R10 svp ? Ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Moi il reconnaissait pas le fichier comme valide, ni sur mega ni mediafire, merci okaryn. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci bien, tout flashé ( R10 + TARDIS ), tout nickel :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) @barome Est ce que le mod tardis est compatible avec d'autre kernel stp ? Édit: j'avoue que le mod est bien violent, on aurait du mal à voir la différence avec crossbreeder. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Perso j'ai retiré le mod Tardis, je trouve que mon tel fonctionne mieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) A delete, je pensais être sur le topic d'EL liberator Modifié 22 décembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Il y a un sujet spécifique au Tardis, ça serait bien de ne pas tout mélanger, idem pour les autres Kernel... Zarancar, tu y trouveras tes réponses sur le message initial, y compris pour ton edit. Modifié 22 décembre 2013 par Okaryn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Il y a un sujet spécifique au Tardis, ça serait bien de ne pas tout mélanger, idem pour les autres Kernel... Zarancar, tu y trouveras tes réponses sur le message initial, y compris pour ton edit. ah je savais pas, ça a pas été signalé non plus, dur de deviner, merci okaryn. Et au passage je mélange pas tout, c'est le même dev que je sache. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pour le sujet Tardis, cela a été signalé ici et c'est un des sujets en haut de la liste de cette section.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Tient et un reboot alors que j'utilisais uniquement Google play livre étrange ! Je commence a me demander si le problème viens pas de go SMS ( je venais de répondre à un SMS juste avant ) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pour le sujet Tardis, cela a été signalé ici et c'est un des sujets en haut de la liste de cette section..bah trouve moi le post ou barome dit qu'il a créé un topic tardis stp, perso j'ai rien vu. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Tu es actif dans le sujet du mod zarancar ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai poste y a même pas 5 min, c'est une caméra cache ou quoi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.