Okaryn Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Il n'y a qu'à demander : Si tu peux me dire sur le topic concerné ce qui ne te convainc pas ;) En réponse à un message sur le Tardis justement qui était quoté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Tient et un reboot alors que j'utilisais uniquement Google play livre étrange ! Je commence a me demander si le problème viens pas de go SMS ( je venais de répondre à un SMS juste avant ) Reboot avec handcent, applications stock SMS, sur chrome, avec SwiftKey, sans SwiftKey, après un full wipe et j'en passe, je t'assure c'est pas go SMS. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile appEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkIl n'y a qu'à demander :En réponse à un message sur le Tardis justement qui était quoté... euh je crois que le gars avait posté sur le topic El si j'ai bonne mémoire et je croyais que barome parlais du topic black Chocolate et pas tardis, soit dit en passant ce n'est pas expliqué explicitement "un topic tardis sur un mod à été créé, etc". Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bizarre que nous ne soyons que deux touché par ce problème bien que cela semble beaucoup plus problématique chez toi que chez moi Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Merci d'arrêter les clash !!!! Ça devient vraiment puéril ! Bizarre que nous ne soyons que deux touché par ce problème bien que cela semble beaucoup plus problématique chez toi que chez moi Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Et sans logcat je peux rien pour vous hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je dois chercher quelque chose de particulier dans le logiciel? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je dois chercher quelque chose de particulier dans le logiciel? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Il suffit de trouver et me copier les lignes avant le reboot... Version CM11 dispo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Il suffit de trouver et me copier les lignes avant le reboot... Version CM11 dispo ;) un rapport de Bug, ça marcherait ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je dois chercher quelque chose de particulier dans le logiciel? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app je t'en prie trouve lol, moi j'y arrive pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ou la je vais attendre un autre rebbot pour éplucher toutes ces lignes Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 j'étais à 88%, hot reboot je suis à 93%, wtf ????? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Ou la je vais attendre un autre rebbot pour éplucher toutes ces lignes Sinon vous zippez la log et vous la mettez à dispo sur Mega par exemple, en indiquant à quel moment a eu lieu le reboot pour trouver rapidement l'endroit. La log est à destination des développeurs par des utilisateurs, c'est donc plutôt normal que cela ne vous parle pas trop si vous ne pratiquez pas, par exemple, Java ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Sinon vous zippez la log et vous la mettez à dispo sur Mega par exemple, en indiquant à quel moment a eu lieu le reboot pour trouver rapidement l'endroit. La log est à destination des développeurs par des utilisateurs, c'est donc plutôt normal que cela ne vous parle pas trop si vous ne pratiquez pas, par exemple, Java ;) Créé un rapport de Bug avec option dev d'android, c'est bon ? Et comment on fait ton truc stp Okaryn ? C'est spécifique à blackchocolate en plus, j'ai essayé trois différents avant et rien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Avec logcat il faut qlieur sur menu, envoyer, par mail et indiquer une adresse mail, ça va le zipper d'office. Tu enregistres le Zip sur ta SD, tu vas sur https://mega.co.nz/ pour l'uploader et ensuite récupérer le lien. Il y a aussu http://dl.free.fr ou http://www.multiupload.nl/ pour mettre en ligne. Le rapport d'erreur n'est pas super exploitable, bien trop fouillis pour être utilisé manuellement, d'autant plus qu'il n'est pas compressé à l'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) @okaryn Merci beaucoup Okaryn, je vais faire ça, mais depuis mon tel mega me dit fichier invalide. Edit: la j'ai pas de soucis depuis 2h30 d'utilisation non stop par exemple, fluide et stable , la batterie est bonne en plus, ça serait parfait sans ces hot reboot intempestifs. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Yaouh l'amélioration du deep sleep est impressionnante J'ai perdu 1% en une nuit ce que je n'avais jamais réussi a faire Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Yaouh l'amélioration du deep sleep est impressionnante J'ai perdu 1% en une nuit ce que je n'avais jamais réussi a faire Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app C'est bien :) Par contre ce serait pratique, pour que l'on comprenne, d'avoir quelques infos sur les réglages ... Moi j'étais content de n'avoir perdu que 5% en 3-4 heures avec WIFI, 3G, data, synchro tout activés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 je suis en mode avion la nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Cette version 10 est excellente, couplée au T.A.R.D.I.S. et j'ai une batterie qui n'a jamais aussi bien tenue. Même plus besoin de faire des réglages dans Trickster en dehors de l'UV. Un grand merci Barome :) 2% cette nuit sans mode avion :p Mais bon, il est inutile de comparer entre utilisateurs, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte que chacun a une utilisation différente, même au repos. Comparez avec vos propres expériences précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) @tutruie Ceci explique cela^^. J'ai eu le droit à 1% par heure mais trop de notification je crois et led clignotante. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Et voilà un reboot j'ai fait un log je vous l'upload des que possible Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Et voilà un reboot j'ai fait un log je vous l'upload des que possible Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app yeeeeees, moi rien jusqu'à 50% et un reboot y a 5 min, la chance c'est que ça n'a rien réinitialisé donc je peux continuer test autonomie qui pour l'instant est très bonne. Sur catlog je sais pas si je dois chercher du rouge ou du violet ou n'importe, on peut filtrer et en failure j'ai des lignes violette qui correspond à l'heure du Bug, ça peut être ça nan ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Et je tiens a signaler que j'utilisais encore go sms Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Et je tiens a signaler que j'utilisais encore go sms Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app ça m'arrive régulièrement sur handcent avec le clavier SwiftKey, j'ai essayé sans mais pareil, 90% du temps c'est pendant un texto ou que j'écris, messenger, chrome etc Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 La couleur signifie juste le niveau de l'entrée du journal, c'est au choix du développeur. En général la minute qui précède le bug est suffisant, ça en fait déjà un paquet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) La couleur signifie juste le niveau de l'entrée du journal, c'est au choix du développeur. En général la minute qui précède le bug est suffisant, ça en fait déjà un paquet ;)je suis trop nul dans ce domaine pour repérer ça, je compte sur tutruie ^^. Tout ce qui a une lettre rouge au début suivi de error blablabla pendant plein de lignes c'est pas ça non plus lol ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.