Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Je reviens sur le forum et je viens de faire delocker le topic. Pour éviter tout dérapage merci à Nono d'éditer et supprimer ton message. Libre à toi d'utiliser les builds que tu veux, je propose juste ce que je crée pour MON Nexus4. Si ça vous plaît aussi, j'en suis ravi.

Par contre je ne mettrais a jour qu'en soirée ou demain car je viens d'acquérir la Xbox one :p

• Like 1

J'ai un soucis avec le kernel pour ma part!

J'aimerais mettre le gouvernor GPU en simple mais il repasse en ondemand immédiatement après !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est parce qu'il n'est qu'en OnDemand.

@jljeff : tous mes amis sont sur Xbox :)

Si après avoir entré le code PIN j'éteins l'écran, au rallumage de celui-ci, le tactile ne répond plus, je suis obligé de laisser l'écran allumé et attendre que toutes les appli ainsi que les widgets soient actif pour éviter ça. J'avais déjà rencontré ce problème sur le kernel BlackChocolate.

• Like 1

Si après avoir entré le code PIN j'éteins l'écran, au rallumage de celui-ci, le tactile ne répond plus, je suis obligé de laisser l'écran allumé et attendre que toutes les appli ainsi que les widgets soient actif pour éviter ça. J'avais déjà rencontré ce problème sur le kernel BlackChocolate.

Curieux je viens de faire le test (code pin puis ok puis extinction) et je n'ai pas reproduit ton souci.

D'après ce que j'avais pu lire ces clignotements d'écran pourraient venir de comment les cores sont activés.

Apparement avec FauxClock app (désolé je n'utilise pas cette app donc je ne fais que dire ce que j'ai lu), regardez si en switchant C1 Retention de ON vers OFF le clignotement disparait.

Oui, c'est activé. Ça vient de là ?

Je pense que cela peut être lié, j'ai désactivé le doubletap et plus de soucis, peut être une coïncidence ;) En tout cas, ce n'est pas spécifique au Hell's Doctor.

• Like 1

"J'ai découvert la raison derrière l'écran scintille sur nexus 4 Kitkat. (J'espère)

J'ai utilisé FauxClock application pour permettre C1 état de sommeil (de rétention)

Capture d'écran:

Une fois je suis passé sur l'écran scintille commencé à se produire. La deuxième, je suis passé au loin le scintillement a disparu. J'ai répété le processus encore et encore pour être sûr, toujours avec le même résultat. Pureté Testé avec 4.4.2 b43 + T2-Core Hells KK"

Google traduction, j'espère que ça aidera, merci vagalume.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...