barome Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je reviens sur le forum et je viens de faire delocker le topic. Pour éviter tout dérapage merci à Nono d'éditer et supprimer ton message. Libre à toi d'utiliser les builds que tu veux, je propose juste ce que je crée pour MON Nexus4. Si ça vous plaît aussi, j'en suis ravi. Par contre je ne mettrais a jour qu'en soirée ou demain car je viens d'acquérir la Xbox one :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) T'as pas le droit ! J'vais la voler! :o Si tu entends un bruit cette nuit, c'est rien, c'est un Breton qui joue dans ton salon avec ta nouvelle bécane ... ^_^ Modifié 4 janvier 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 UN breton et un Quasi Parisien dans la même pièce! Je demande à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bouh j'aurai plus pris la PS4 à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai un soucis avec le kernel pour ma part! J'aimerais mettre le gouvernor GPU en simple mais il repasse en ondemand immédiatement après ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ça me faisait pareil avec le kernel ak donc je sais pas si ça vient pas de trickster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai un soucis avec le kernel pour ma part! J'aimerais mettre le gouvernor GPU en simple mais il repasse en ondemand immédiatement après ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est parce qu'il n'est qu'en OnDemand. @jljeff : tous mes amis sont sur Xbox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) possibilité d'intégrer le gouverneur simple? Modifié 4 janvier 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 possibilité d'intégrer le gouverneur simple? Non car je le trouve pas performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 mais économe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je ne suis pas d'accord au vue de l'autonomie du HellsDoctor. Et je suis un gamer donc besoin de perfs :) Je mets à jour le topic demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Depuis la dernière maj, j'ai l'écran qui clignote alors que cela avait disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai aussi eu ce clignotement, mais pas tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Si après avoir entré le code PIN j'éteins l'écran, au rallumage de celui-ci, le tactile ne répond plus, je suis obligé de laisser l'écran allumé et attendre que toutes les appli ainsi que les widgets soient actif pour éviter ça. J'avais déjà rencontré ce problème sur le kernel BlackChocolate. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Si après avoir entré le code PIN j'éteins l'écran, au rallumage de celui-ci, le tactile ne répond plus, je suis obligé de laisser l'écran allumé et attendre que toutes les appli ainsi que les widgets soient actif pour éviter ça. J'avais déjà rencontré ce problème sur le kernel BlackChocolate. Curieux je viens de faire le test (code pin puis ok puis extinction) et je n'ai pas reproduit ton souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Moi mon soucis le plus gros est que je le trouve moins performant que le r2 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 @Mendoza : est-ce que tu as activé un sleep2wake ou tap2wake ? J'ai eu ce soucis avec le kernel Slim de ce jour (beta 2.1) après avoir activé le dp2w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui, c'est activé. Ça vient de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 D'après ce que j'avais pu lire ces clignotements d'écran pourraient venir de comment les cores sont activés. Apparement avec FauxClock app (désolé je n'utilise pas cette app donc je ne fais que dire ce que j'ai lu), regardez si en switchant C1 Retention de ON vers OFF le clignotement disparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui, c'est activé. Ça vient de là ? Je pense que cela peut être lié, j'ai désactivé le doubletap et plus de soucis, peut être une coïncidence ;) En tout cas, ce n'est pas spécifique au Hell's Doctor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Fail. Dsl jme suis trompé de poste ;) Modifié 5 janvier 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 "J'ai découvert la raison derrière l'écran scintille sur nexus 4 Kitkat. (J'espère) J'ai utilisé FauxClock application pour permettre C1 état de sommeil (de rétention) Capture d'écran:  Une fois je suis passé sur l'écran scintille commencé à se produire. La deuxième, je suis passé au loin le scintillement a disparu. J'ai répété le processus encore et encore pour être sûr, toujours avec le même résultat. Pureté Testé avec 4.4.2 b43 + T2-Core Hells KK" Google traduction, j'espère que ça aidera, merci vagalume. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 De rien si ça peut aider. Merci d'avoir ajouté le lien que j'avais zappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Le soucis c'est que d'origine il est désactivé sur le hells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) @barome , tu sais pourquoi j'ai de moins bonnes performances par rapport au R2? Modifié 6 janvier 2014 par jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.