Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Dites c'est ou dans trickster pour changer le profil de couleur et mettre celui de l'iPhone ? j'avais essayé ce profil il y a longtemps. Et là j'ai vu justement que ça été ajouter par Barome (merci) donc je voulais remettre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est ou dans trickster pour changer le profil de couleur et mettre celui de l'iPhone ? j'avais essayé ce profil il y a longtemps. Et là j'ai vu justement que ça été ajouter par Barome (merci) donc je voulais remettre cela.

Outils en bas.

IPhone prédéfinis de base

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome

Désolé, mais c'est pour que le plus grand nombre puisse profiter de ton exceptionnel travail que j'ai fais ça ;-)

@vynes

Nope, je fais tout depuis le N4.

Dl, install ( logique ;-) ), squatter ici, le miroir juste avant.

Je passe par le pc juste quand j'ai la flemme ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, vous avez quoi comme autonomie avec ce kernel ? Durée d'écran ?

A la page précédente :

"

Premier retour très encourageant 3H10 d'écran allumé.

- 40 minutes de jeu

- 1H58 de gps allumé (cours à pied, écran éteind)

- 7H d'utilisation total

 

Et il me reste 30%

Niveau fluidité et réactivité on est sur un quasi sans faute. (je suis en ART sur la rom d'el liberator)

"

 

En gros je fais 4-5H d'écran allumé en wifi (avec un peu de 3G+gps en voiture avec coyote et en coure à pied avec runtastic) avec luminosité auto, et toutes les synchro activées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Barome je souhaitais savoir si c'était possible de faire une branche de ton kernel plus pour les personnes qui ne jouent pas.

Je m'explique, ton kernel est nickel et je le suis depuis ses tout début mais il me semble que ton kernel est orienté performance pour pouvoir jouer et par la suite tu as fais des améliorations pour que l'on ai une bonne autonomie (me corriger si je dis de la m**** hein).

Du coup pour les personnes qui comme moi souhaite bénéficier de tes compétences mais qui ne jouent pas, est-ce que tu aurais le temps de nous faire un ti kernel un peu moins performant mais avec une autonomie accentué ?

 

Je comprendrais bien évidement que tu n'ai pas forcément le temps, ou l'envie de le faire mais je tenais à demander :)

 

A défaut, quels pourraient-être les paramètres optimum pour garder une bonne fluidité et maximiser l'autonomie ?

 

Merci en tout cas pour le taf que tu fais et de le partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Barome je souhaitais savoir si c'était possible de faire une branche de ton kernel plus pour les personnes qui ne jouent pas.

Je m'explique, ton kernel est nickel et je le suis depuis ses tout début mais il me semble que ton kernel est orienté performance pour pouvoir jouer et par la suite tu as fais des améliorations pour que l'on ai une bonne autonomie (me corriger si je dis de la m**** hein).

Du coup pour les personnes qui comme moi souhaite bénéficier de tes compétences mais qui ne jouent pas, est-ce que tu aurais le temps de nous faire un ti kernel un peu moins performant mais avec une autonomie accentué ?

Je comprendrais bien évidement que tu n'ai pas forcément le temps, ou l'envie de le faire mais je tenais à demander :)

A défaut, quels pourraient-être les paramètres optimum pour garder une bonne fluidité et maximiser l'autonomie ?

Merci en tout cas pour le taf que tu fais et de le partager !

Si tu ne joue pas tu peux déjà faire un UC à 1.2ghz, ensuite mettre comme gouverneur GPU tu peux mettre le simple si y a.

Contrôle de congestion TCP: Westwood

Ordonanceur : deadline

Gouverneur CPU: interactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ;) c'est déjà super de nous faire profiter de ton kernel !

 

Sinon des pistes pour configurer au mieux ton kernel en vue de gagner en autonomie ?

J'ai tenter de faire quelques modif moi même mais bon j'aime pas trop bidouiller sur des choses que je ne connais pas :(

Je sais pas si il y a des duo governor CPU/GPU qui seraient à préférer ou fréquences à configurer...

 

Merci Phoenix, je regarde ça :) juste pour le UC à 1.2ghz c'est bien définir la fréquence max du cpu à 1242000 ?

Modifié par JahSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...