Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)

Recommended Posts

Petite question toute bête : quand des écrans de differents téléphone sont comparés, finalement si on modifie les couleurs avec un kernel/config, ça donnera un meilleur rendu? Donc ces test ne sont fiable que sur une confit d'origine?!

Sur les couleurs oui, après les mesures "pro" comme le contraste ou autre ce sont de vrais mesure avec un luxmetre qui verifie la différence de luminosité entre un noir et un blanc. Et puis les angles de vue, les teintes étranges (jaunatre la plupart du temps) quand on panche le smartphone ce sont des choses physiques qui ne dépendent pas de réglages logiciels.

J'ai une question: il y a possibilité d'affiner les réglages d'UV? Par exemple je suis a -125mV sur toutes les fréquences! Mais est il possible d'enlever encore des mV a uniquement certaines fréquences sans perdre en stabilité ou non ?

Merci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui du coup moi je me retrouve avec du -125 mV et je me demandais si il était possible de descendre plus bas sur certaine fréquences uniquement.

Car à -150 a toutes mon téléphone a des reboot!

PS: 50% de batterie avec 2h30 d'écran et texto toute la journée un record chapeau

Oui et a quelles fréquence je peux undervolter plus que d'autres? Je suis avec le gouvernor Wheatley !

Petit soucis depuis le R6 mon écrans fait des caprices: il ne se rallume pas systématiquement quand j'appuie sur power! D'autres personnes touchées ?

Barome, 

Personnellement je trouve ton travail dans les kernels fabuleux.

C'est rare les personnes qui développent des kernels et pourtant on en a bien besoin car ça apporte souvent des fonctionnalités bien utiles (je pense évidement au sweep to wake mais on pourait en citer bien d'autres.)

Merci pour ce kernel, et pour ton implication sur le forum :)

Oui et a quelles fréquence je peux undervolter plus que d'autres? Je suis avec le gouvernor Wheatley !

Petit soucis depuis le R6 mon écrans fait des caprices: il ne se rallume pas systématiquement quand j'appuie sur power! D'autres personnes touchées ?

Oui mais ce n'est pas dû à la R6. C'est en fait dû aux bases fréquences et l'UV d'origine mais ce n'est pas handicapant et le gain de batterie est tellement bon :)

Barome,

Personnellement je trouve ton travail dans les kernels fabuleux.

C'est rare les personnes qui développent des kernels et pourtant on en a bien besoin car ça apporte souvent des fonctionnalités bien utiles (je pense évidement au sweep to wake mais on pourait en citer bien d'autres.)

Merci pour ce kernel, et pour ton implication sur le forum :)

Merci beaucoup

A -25, je trouve que c'est moins fluide : y a des saccades. Faut que je teste le R6.

Essaie le R6 à -25.

Pas de problème de reboot avec UV de 25 et Row-weathley. Pas de ralentissement constaté.

J'ai un truc bizarre: le téléphone rame grave lorsqu'il est en charge: le défilement de longue page est très saccadé et dès fois il ne se fait pas du tout. Lorsque je retire le câble du chargeur. Hop plus ce problème.

Est ce que quelqu'un à déjà remarqué ce problème. Je vais essayer avec un nexus 4 total stock pour comparer.

Je ne possède pas ce kernel, mais moi lorsque le fastcharge est activé (pourtant je ne suis pas branché à un PC mais au chargeur d'origine), mon telephone se charge très doucement et par sacade, la courbe de batterie est en dent de scie et en 1H je prend meme pas 15%

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...