barome Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 @barome Tu sais jouer le suspense toi ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ C'est surtout que j'ai oublié d'upload avant de partir au boulot lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Énorme ça marche nickel, merci barome. Édit: comme dit tutruie, la fluidité est meilleur et ça ce voit( bench lover). Pour répondre a ta question tutruie, je pense que un ou 2 coeur qui s'allument comme une fusé mais redescende après reste moins energivore que 4 coeur lancé a 384 car zn toute logique et si la gestion CPU est bonne, les coeur s'allumeront si besoin et si nécessaire. Si certain dev recommande 2 coeur actif maxi pour une économie augmenté c'est que ça doit être le cas, mais ça reste qu'un avis et une théorie, car la tienne est valable aussi et tout aussi fondé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Maj faite Plus de soucis avec la fréquence 81mhz De plus même avec celle ci la fluidité est au rendez vous ! Juste une précision néanmoins lors de l'utilisation du CPU un coeur passe brusquement à 1,35 GHz par exemple C'est n'est pas plus energivore que lancer 4 coeurs à 384mhz ? Désolé pour la question qui peut paraitre con! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Franchement barome, la respect, t'as fait un truc assez énorme. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 merci pour ton kernel barome. quelqu'un sait comment regler les couleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Trickster -> outil -> paramètre d'usine du gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Respect barome ! Meilleur kernel que j'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Merci azru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Beaucoup de compliments ! Moi perso je suis sur la r15, j'ai plus vraiment de problème de tactile qui ne répond pas, elle est excellente, j'ai rien à dire. J'ai même pas d'utilité à faire une màj lol Fluide, autonome, excellent compromis. Bonne continuation barome et bien sur merci. J'étais toujours un peu frustré avec tes kernel car tjrs un gros bug qui me forcer à changer de kernel mais la r15 est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Merci barome ;) juste avant le week end c'est nickel pour test :) Avec le Kernel R17 + T.A.R.D.I.S , franchement , c'est du pur bonheur performance et autonomie nickel ! super travail barome , merci ;) Modifié 9 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bon, mon Nexus n'aime pas ce kernel... les boules... Je flash la ROM, le kernel, le mod puis les Gapps, et là il boot sur Google et plus rien... J'ai tout wipé excepté les datas avant de lancer l'installation. C'est quoi ce bintz ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) je ne sais pas si ça y fait , mais je n'ai jamais fait dans cette ordre perso flash : ROM + Gapps + reboot (il me semble que c'est pas obligatoire)+ SuperSu + Kernel + tardis Modifié 9 février 2014 par Orion7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Perso, je flash un peu à l'arrache, peu importe l'ordre, j'ai jamais eu de soucis ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Perso, je flash un peu à l'arrache, peu importe l'ordre, j'ai jamais eu de soucis ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ à l'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Tout à fait, je flash par ordre alphabétique, mais avec toujours la rom en premier ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Oui , c'est mieux là ROM en premier :) Merci pour l'info MonkeyMan , je ne le savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 @orion7 Pas de soucis ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Quelle différence entre le s2w et le s2s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Quelle différence entre le s2w et le s2s ? S2W : swipe2wake pour allumer l'écran en glissant sur le bas de l'écran (au niveau de la barre) S2S : swipe2sleep pour éteindre. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 9 février 2014 par DirtyWalter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 @koni A préciser que le s2w c'est de gauche à droite & le s2s c'est l'inverse, tout en bas de l'écran Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Exactement. J'ai omis de le dire ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 S2W : swipe2wake pour allumer l'écran en glissant sur le bas de l'écran (au niveau de la barre)S2S : swipe2sleep pour éteindre.Envoyé depuis mon Nexus 4 Vous faite comment pour activé cette option qui ma l'air fort utile.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 avec trickstermod dans spécificités , controles de reveil par l'écran , sweeper pour réveiller , sélectionne s2w+s2s valide en haut clic sur retour , les trois petit points en haut , appliquer au démarrage , valide en haut et voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Vous faite comment pour activé cette option qui ma l'air fort utile. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Avec Trickster mod. Onglet "Spécificités" et option "Contrôles de Réveil par l'écran".. Edit: Synchro ^^ Modifié 9 février 2014 par BooKi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Merci c'est plus clair. selon le sens dans le quel je passe mon doigt. Parce que de droite a gauche bah y fait tout noir du coup ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.