zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Personne aurait un lien pour redownload le r21 des fois? J'ai encore planté ^^ Et comme j'avais 0reboot ou plantages en r21, je voudrais rebasculer dessus mais j'ai pas gardé le zip http://goo.im/devs/Barome/mako/HellsDoctor/old"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Post 1 il y a le lien. Va dans le dossier "old" ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Tiens y'a toutes les version de ton choix ;) http://goo.im/devs/Barome/mako/HellsDoctor/old Édit : oupss griller, et deux fois en plus ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Modifié 5 mars 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Chips lol "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Tout le monde est à l'affût ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Merci, j'avais pas vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Mise à jour hellcore kernel tweaker : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/app-hellscore-kernel-tweaker-t2669442 Current changelog: 06/04/2014 [note] version 0.2b [new] CPU voltages global offset [changed] Switched to SU Interactive Shell mode. [fixed] Fixed slow downs and annoying SuperSU notifications. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 6 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut à tous, Je pense que hellcore kernel tweaker est simpa mais pour moi ya deux manques important a mes yerux. 1 > Le Set on boot (pour eviter de se repalucher les reglages à chaques fois) 2 > un Reglages des couleurs par Profils (comme sur trickster) Sinon c'est une bonne alternatif a Trickster Mod 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut, quand je ne suis pas en wifi et que je me retrouve en 3G, avec BBS je vois que le service msm_hsic_host empêche le téléphone de rentrer en veille et bouffe de la batterie, et quand je vais dans les paramètres de la batterie, c'est le service com.android.systemeui qui consomme le plus. Je suis sous le radio 33/98, ça vient de ça ou d'ailleurs ? Je précise que j'ai le mode "poche" activé mais pas le S2W ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) @cookix Ça vient du mode poche donc de ta rom et pas du kernel. (pour le systèmeUi) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 6 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) @cookix J'ai eu le meme probleme que toi et j'ai trouvé en cherchant dans la partie ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator Maintenant je ne sais pas sur quel Rom tu tournes Il faut desactiver le mode "poche" qui bouffe facile 20% de batterie sur un cycle complet de décharge Après a toi de peser le pour et le contre si cette option t'interesse vraiment Pour désactiver le mode poche c'est là >>> Paramètres -> Sécurité -> Anneaux... -> Nofications écran de verrouillage -> décocher mode poche. Modifié 6 mars 2014 par kads99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 @u fan Hellsgod à eu aussi des soucis de reboot et freeze avec sa dernière version, il a sortie une version upstream donc la dernière avec des correctifs pour ceux qui veulent essayer, faut attendre que barome nous mette tous ça a jour et ça sera nickel je pense ^^. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 20% pour le mode poche, mais c'est énorme. Et justement, comme c'est un gadget que je trouve bof bof, je désactive. En tous cas, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Quelqu'un utilise le kernel de Barome avec une version de touch control ? Mon idée serait de ne pas utiliser les possibilités de réveil de l'écran du kernel, mais tourner avec pour sa très bonne autonomie et utiliser touch. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 @yann Swano Je ne pense pas qu'une version du HD ou de touch soit compatible ensemble, à moins de demander à barome une version spécialement compatible ce qu'il ne fera pas je pense vu la mise en place récente de screen edge qui ne fera que s'améliorer. Ça reste mon avis après ^^. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Touch control marche pas avec kernel 22c perso avec strickter pour le moment no soucy Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Il faut desactiver le mode "poche" qui bouffe facile 20% de batterie sur un cycle complet de décharge Désolé mais je vois pas ou est ce que tu es allé pêcher une info pareil, chez moi ça n'a carrément aucun impact sur la charge. Mais comment tu peux ne perdre qu'1% de batterie pendant la nuit ??? Avec les synchronisations ? En mode avion ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Je perds moins de 1% pendant la nuit ( 7 à 8h en veille ), j'ai le même pourcentage au réveil que quand je dors. Je prends néanmoins le soin de tout désactiver et je ne passe pas en mode avion. Concernant la table de Voltage j'ai eu le coup je crois depuis le passage à la R19 Je paramettrais toute la table de frequence avec le meme Uv de façon à avoir la plus forte frequence a savoir la 1512Mhz à 1025000 Depuis j'ai du repassé la 1512Mhz à 1050000 car inutilisable (hot reboot toute les 5 min) Ps : perso pas de S2W pour economiser la batterie Le seul souci que j'ai actuellement c'est lors des appel vocaux, l'ecran met 5 secondes environ a s'allumé Etrange, mais je vais vois coté frequence de syncro et frequence minimal Sur la capture d'écran c'est le maximum que j'ai pu atteindre en mode stable, en dessous ça freeze et ça reboot sans cesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Désolé mais je vois pas ou est ce que tu es allé pêcher une info pareil, chez moi ça n'a carrément aucun impact sur la charge. Dit et redit et visible dans une multitude de topic sur xda, pas uniquement sur le topic de la slimkaterator. Pas normal ton truc du 1%, c'est une anomalie, pas une victoire lol. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 @blusyday: Whaou moi je suis bloqué bien au dessus de ça ! Je bave devant ton screen! Ton autonomie dois être extra "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Pas normal ton truc du 1%, c'est une anomalie, pas une victoire lol. Mdr, ben écoute demain matin je te fais une capture d'écran ^^ @blusyday: Whaou moi je suis bloqué bien au dessus de ça ! Je bave devant ton screen! Ton autonomie dois être extra "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Cela dépend, avec des jeux en 3D ça baisse assez rapidement, par exemple avec "Subway surfer" avec 1h de jeu en continue je perds dans les 20% de charge. Pour une utilisation normale avec la 3G activée et navigation une moyenne de 10 - 15% par heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Mdr, ben écoute demain matin je te fais une capture d'écran ^^ Je dis pas que c'est impossible mais une anomalie d'affichage car j'ai connu ça et quand je l'utilisait au réveil, je perdais 15% en 10 minutes, si ce n'est pas ton cas alors tant mieux et tu es chanceux sinon c'est une a anomalie d'affichage ^^. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Par curiosité, quels sont vos chiffres d'autonomie avec cet excellent kernel ? En full 3G, toutes synchros activées... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) @yann Swano Mon record avec full wifi 2g et des fois 3g, synchro Gmail, notification Tapatalk et bcp de surf c'est 4h22 screen on pour 1J22min, j'ai posté mon retour il y a quelques page de cela. Ça répond pas trop à ta question mais j'espère que ça te satisfera quand même ^^. Je tiens entre 55-60 minutes screen on pour 15% batterie en général. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 6 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Je dis pas que c'est impossible mais une anomalie d'affichage car j'ai connu ça et quand je l'utilisait au réveil, je perdais 15% en 10 minutes, si ce n'est pas ton cas alors tant mieux et tu es chanceux sinon c'est une a anomalie d'affichage ^^. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Tu as peut être raison, j'ai à peu prés la même chose au réveil mais seulement pour les premiers 5%, après ça se stabilise. Je ferrai plus attention demain matin ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Par curiosité, quels sont vos chiffres d'autonomie avec cet excellent kernel ? En full 3G, toutes synchros activées... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Yann, moi qui suis aussi toujours en full 3G et toute les synchro toujours active, jour nuit, sans rien desactiver. J'arrive a tenir la journee facile (de 7h jusqu'a 23h). Avec pas mal de musique internet fb appel sms et quasi 3h d'ecran. Un usage normal + lol... C'est peut etre pas bcp par rapport a d'autre mais perso j'ai jamais tenu aussi lgt avant donc ca me conviens tres bien :-) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 6 mars 2014 par Shikki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.