sebchin Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Alors les anciens ? Personne pour aiguiller les petits nouveaux qui aimeraient rooter sans impacter knox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Moi, j'ai abandonné... :emo_im_undecided: J'ai vendu mon Note3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 C'est pourtant simple si vous êtes encore en MJ1 (android 4.3) vous pouvez suivre le tuto sinon c'est foutu. MJ3, MJ7, MK2, NB4, ND3... ça ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 et non c'est pas foutue utilise http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53406788&postcount=1 sa change as le knox et ont garde ota ^^ pas de statut modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 @@multima merci je confirme, root sans impacter knox et même en ayant fait avec le root les mises à jour système @@herve-91 jette un coup d'oeil à cette méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Methode by Gehot le plus grand jailbreakeur de IOS qui ai jamais existé. Si il se met a regarder android, c'est du tout bon :) Modifié 29 juin 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) @@stef816 en tout cas ça marche du feu de dieu Modifié 29 juin 2014 par sebchin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) bonjour desole de repondre en retard, je ne suis pas chez moi. je vais regarder cela demain maxi et je vous tiendrais au courant. c'est bien le premier smartphone si difficile a rooter a coté de mon xperia S et mon G2 que j'ai redonné a cause du gps. Bon merci a tous Herve Edit j'ai regardé sur Xda et pas evident à tout comprendre , désolé mais l'anglais et moi ce n'est pas évident -1ere question il parle de ce noyeau " Fixed Note 3 with kernel 3.4.0-636608 thanks to analytics." c'est le même que le mien et si j'ai bien compris je peux continuer la procédure pour rooter mon Note3 je suis allé sur le site " http://towelroot.com/ " et dés que j'appuie sur le sigle lambda rouge j'ai mon antivirus qui hurle en me disant qu'il y a un virus. et je ne trouve pas un lien pour télécharger l'apk directement. Finalement J'ai enregistré le contenu de la page et j'ai un fichier "tr.apk" Et si je clique sur "activeroots" puis sur le Lambda blanc" avec la même méthode pour enregistrer j'ai un fichier "ar.apk" 2ème question Quel est le bon fichier à installer, je n'ai pas vu la subtilité à part que le code est différent. 3ème question si je dois installer un des fichier le code que je dois entrer est ce bien le "1337 0 1 7380 4 0" J'attends encore un peu votre aide. Suggestion si cette méthode est valable, il faudrait peut être un nouveau tutoriel avec les liens Merci par avance Hervé Edit: Bon j'ai rooté mon Note3, je n'ai pas encore verifie le Knox Modifié 29 juin 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Oui un tuto serait le bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapaw Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Yop les gens, regardez cette manifique nouvelle...http://korben.info/towelroot-rootez-telephone-android-en-clic.htmlJ'ai la flemme d'en faire un post. Celui qui ce sent motiver, qu'il ce fasse plaisir! ca a marcher pour moi ;) (4.3) knox OxO firmware: N9005XXUDMJ7 A noter que cela devrait logiquement marcher avec tout les firmware, et même toutes les ROMS meme customs. Ainssi que les autres télépones. Mais pour ca je m'avance pas trop vite ;) Modifié 29 juin 2014 par Wapaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut Pour moi tout est ok aussi. Il faut simplement installer le fichier. apk directement sur le Note3 et non chercher à telecharger sur le Pc. Cela évitera à se poser des questions inutiles Merci à @@multima et à vous. Il reste plus qu'à faire le ménage maintenant. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 En quoi ça gêne de le telecharger directement sur le pc ? On le transfere ensuite sur le note 3 et on l'installe, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 En quoi ça gêne de le telecharger directement sur le pc ? On le transfere ensuite sur le note 3 et on l'installe, non ? Salut Quand tu clique sur le Lambda rouge, cela t'ouvre une page remplie de caractères, il faut ensuite enregistrer sur ton Pc. Du moins c'est que j'ai eu avec Firefox. D'ou toutes mes questions dans mon post précédent. Quand tu te connecte ton téléphone sur le site, tu télécharges directement le fichier apk puis tu fais l'installation normalement. C'est ce que j'ai fait et cela fonctionne. J'ai pu ensuite installer LBE security master. j'ai aussi modifié le fichier configuration de Gps pour mettre un serveur en France. C'est plus rapide la connexion. Dernière question on peut ou non désinstaller ou non l'application pour rooter le téléphone? Merci Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Rooté en deux minutes. Knox a 0 Gehot est un GENIE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut Les 2 minutes peuvent être battues si on y va tête baissée. mais c'est ce que j'ai fait aussi. J'ai du chercher ensuite comment vérifier le knox et sortir du mode. Je ne suis pas un familer de Samsung (c'est mon premier en réalité). C'est vrai que ce mec est un petit génie et j'espère qu'il va venir dans le monde Android. je lui dis aussi un grand merci. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Fonctionne pas sur le Note 3 N7505 ! Dommage car je ne trouve toujours pas comment le rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Fonctionne pas sur le Note 3 N7505 ! Dommage car je ne trouve toujours pas comment le rooter. Salut Je n'ai pas le Note 3 N7505 mais en tapant sur Google "rooter Note 3 N7505", j'ai vu differents sites qui traite ce sujet. Il y a aussi une vidéo sur Youtube. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Merci hervé, j'ai trouvé ! Par contre Knox : 1 Mais bon je m'en doutais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bach01 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Rooté en deux minutes. Knox a 0 Gehot est un GENIE ! Bonjour tu a utiliser quoi comme lien pour telecharger que je telecharge la meme chose :), une foi rooté, on peut encore mettre à jour pour les nouvelles version android? j ai commander le mien je le reçois cette semaine, il sera sous jellybean et je vais le rooter presto, il faut que j upgrade à kitkat avant? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 https://towelroot.com/ Valable a priori sur les Roms avent le 3 juin 2014 apres ça fonctionne plus. Je viens de mettre a jour avec la NF4 et le root 'est plus compatible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bach01 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 https://towelroot.com/ Valable a priori sur les Roms avent le 3 juin 2014 apres ça fonctionne plus. Je viens de mettre a jour avec la NF4 et le root 'est plus compatible. NF4? ca correspond à quoi :) En concret si je root apres l update 4.4.4 sur note 3 ca marche? ou alors faut que je roote sur jellybean? et si je root sur jellybean je peux passer en 4.4.4 sans perdre le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour à tous, Je viens de rooter mon note 3 en 4.4.2 avec towelroot, tout s est bien passé, mon knox est toujours en 0x0,par contre pour les mises à jour via ota, ça me dit que mon périphérique est modifié... Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Idem sur ma Galaxy Tab Pro, mais après reboot si je lance une recherche des màj OTA je récupère bien le message normal qui me dit que la dernière version est déjà installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Merci hervé, j'ai trouvé ! Par contre Knox : 1 Mais bon je m'en doutais. Salut Perso c'est mon 1er smartphone Samsung et cela me gonfle royalement ce knox. Maintenant je n'ai pas envie de mettre une version supérieur tant qu'il n'y aura pas une possibilité de rooter sans perdre la garantie. Je vérifie toujours cette notion de garantie tenter quoique ce soit. Désolé pour toi. Herve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Il est justement possible maintenant de rooter sans perte de garantie avec towelroot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.