ThoM4s Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Sauf si tu mets à jour ton Note 3 avec la NF4.... (non XEF) Le dernier firmware compatible towelroot est la ND3 ! (XEF) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Oui c'est ce que je dis aussi dans le topic sur towelroot, le téléphone n'est pas supporté avec la NF4. Mais je pense que geohot sortira une màj pour les ROM récentes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Techniquement, je pense que Samsung ne peut pas refuser la prise en charge d'une panne matériel après un passage de Knox en 0x1, mais vaste débat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loloo92 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 J'ai rooté avec la technique qui passe le Knox à 0x1 et pensant que Samsung pouvait le remettre à 0 je les ai contacté. A priori il prenait bien en compte si j'avais un problème autre, mais pour le knox, c'est changement de carte mère non pris en garantie bien sur. Voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saeba Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bonjour, Question certainement un peu bête, j'ai trouvé (je crois) la version de mon firmware via phone info (Android Jelly Bean 4.3 build JSS15J.N9005XXUDML3 (FTM Orange France) , rom opérateur orange), mais je ne sais pas si cette version est compatible avec towelroot. Question supplémentaire, comment trouver les versions successives (savoir que ML3 arrive avant MJX) ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted September 26, 2014 Author Share Posted September 26, 2014 L'ordre des versions c'est tout simplement l'ordre alphabétique. Donc L > J. Pour info, les lettres correspondent à la date de compilation de la ROM : M : (20)13, L : 12 -> décembre 2013 Les chiffres, c'est pour différencier les versions datant du même mois. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikazz Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour.J'ai mon note 3 depuis moins de 6 mois j'ai mis a jour par le mobile uniquement ,c'est donc la rom stock de bouyg la version : N9005XXUENC2, je voulais savoir laquelle méthode je pouvais utiliser pour rooter mon tel sans toucher au knox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Si tu es en NC2 tu dois pouvoir rooter en un simple clic avec Towelroot sans avoir à passer par le flash du kernel ND3 étant donné que la NC2 est plus ancienne. Bien sûr aucun risque de toucher à Knox avec Towelroot ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuuskry Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Bonjour :) Je me permet de poster ici car je cherche une solution pour Rooter mon Galaxy note 3 sans succès J'ai comme version 4.4.2 en SM-N9005 avec comme Bande de base : N9005XXUGNG1 Si j'ai bien compris le problème, Samsung a fais des mise a jours sur les version de après juillet et donc toutes les méthodes du style towelroot ect ne fonctionne plus :/ Y'a t'il une solution? En espérant avoir une reponse positive ^^ Merci d'avance ! N'hésitez pas a me demander toutes les information nécessaire concernant mon GN3 car je souhaite pas le voir devenir une Brick u.u Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Regarde l'Edit2 dans le sujet ici: https://forum.frandroid.com/topic/196032-roottowelroot-root-android-442-en-pr%C3%A9servant-knox-0x0/ Aucun problème pour rooter la GNG1 avec Towelroot en passant par le flash du kernel ND3. Ca fonctionne très bien et Knox reste à 0x0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuuskry Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Je te remercie pour ta réponse super rapide! ça fais plaisir! Merci beaucoup, Y'a t'il un gros risque pour le flash du kernel ND3 ? Je suis vraiment débutant dans ce domaine et j'ai un peur peur pour mon nouveau bébé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Aucun risque, tu récupères les kernels ND3 et GNG1 sur XDA et tu procèdes comme cela sur la base de ta ROM GNG1: - Flash kernel ND3 avec Odin - Reboot - Root avec Towelroot - Flash du kernel GNG1 - Reboot Et tu te retrouves avec une GNG1 rootée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuuskry Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 C'est parfais !! Je vais tester tout ça ! Merci encore pour tes réponse , bonne soirée^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikazz Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Si tu es en NC2 tu dois pouvoir rooter en un simple clic avec Towelroot sans avoir à passer par le flash du kernel ND3 étant donné que la NC2 est plus ancienne. Bien sûr aucun risque de toucher à Knox avec Towelroot ;) Merci de ton aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeve78s Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonjour à tous!!! :) moi aussi je suis un petit nouveau, je viens de recevoir mon note 3 il est en 4.4.2 en lisant votre tuto j'ai réaliser qu'il ne fallait pas que je le mets à jour tout de suite et voici mes questions: habituellement je garde mon smart-phone 1 ans ou 2 avant de le rooté et de passer en CM ou autre vu ma version android 4.4.2 dois-je suivre ce tuto, j'aimerai avoir la dernière version officiel est-ce possible ou non dois je le mettre à jour et le rooté dans un ans avec perte de garanti et tout le reste merci beaucoup!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts