Aller au contenu

Rooter sans perte de garantie Knox


Recommended Posts

bonjour

desole de repondre en retard, je ne suis pas chez moi.

je vais regarder cela demain maxi et je vous tiendrais au courant.

c'est bien le premier smartphone si difficile a rooter a coté de mon xperia S et mon G2 que j'ai redonné a cause du gps.

Bon merci a tous

Herve

 

Edit j'ai regardé sur Xda et pas evident à tout comprendre , désolé mais l'anglais et moi ce n'est pas évident

 

-1ere question il parle de ce noyeau " Fixed Note 3 with kernel 3.4.0-636608 thanks to analytics." c'est le même que le mien

et si j'ai bien compris je peux continuer la procédure pour rooter mon Note3

 

je suis allé sur le site " http://towelroot.com/ "  et dés que j'appuie sur le sigle lambda rouge j'ai mon antivirus qui hurle en me disant qu'il y a un virus.

et je ne trouve pas un lien pour télécharger l'apk directement.

 

Finalement J'ai enregistré le contenu de la page et j'ai un fichier "tr.apk"

 

Et si je clique sur "activeroots" puis sur le Lambda blanc" avec la même méthode pour enregistrer j'ai un fichier "ar.apk"

 

 

2ème question Quel est le bon fichier à installer, je n'ai pas vu la subtilité à part que le code est différent.

 

3ème question si je dois installer un des fichier le code que je dois entrer est ce bien le "1337 0 1 7380 4 0"

 

 

 

J'attends encore un peu votre aide.

 

 

Suggestion si cette méthode est valable, il faudrait peut être un nouveau tutoriel avec les liens

 

Merci par avance

 

Hervé

 

 

Edit: Bon j'ai rooté mon Note3, je n'ai pas encore verifie le Knox 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens,

 

regardez cette manifique nouvelle...

http://korben.info/towelroot-rootez-telephone-android-en-clic.html

J'ai la flemme d'en faire un post. Celui qui ce sent motiver, qu'il ce fasse plaisir!

 

ca a marcher pour moi ;)  (4.3)   knox OxO     firmware:  N9005XXUDMJ7

 

A noter que cela devrait logiquement marcher avec tout les firmware, et même toutes les ROMS meme customs. Ainssi que les autres télépones.

Mais pour ca je m'avance pas trop vite ;)

Modifié par Wapaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi tout est ok aussi.

Il faut simplement installer le fichier. apk directement sur le Note3 et non chercher à telecharger sur le Pc.

Cela évitera à se poser des questions inutiles

Merci à @@multima et à vous.

Il reste plus qu'à faire le ménage maintenant.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça gêne de le telecharger directement sur le pc ?

On le transfere ensuite sur le note 3 et on l'installe, non ?

 

Salut

 

Quand tu clique sur le Lambda rouge, cela t'ouvre une page remplie de caractères, il faut ensuite enregistrer sur ton Pc.

Du moins c'est que j'ai eu avec Firefox. D'ou toutes mes questions dans mon post précédent.

Quand tu te connecte ton téléphone sur le site, tu télécharges directement le fichier apk puis tu fais l'installation normalement.

C'est ce que j'ai fait et cela fonctionne.

 

J'ai pu ensuite installer LBE security master. j'ai aussi modifié le fichier configuration de Gps pour mettre un serveur en France.

C'est plus rapide la connexion.

 

Dernière question on peut ou non désinstaller ou non l'application pour rooter le téléphone?

 

Merci

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les 2 minutes peuvent être battues si on y va tête baissée.

mais c'est ce que j'ai fait aussi. J'ai du chercher ensuite comment vérifier le knox et sortir du mode. Je ne suis pas un familer de Samsung (c'est mon premier en réalité).

C'est vrai que ce mec est un petit génie et j'espère qu'il va venir dans le monde Android. je lui dis aussi un grand merci.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne pas sur le Note 3 N7505 !

 

Dommage car je ne trouve toujours pas comment le rooter.

Salut

 

Je n'ai pas le Note 3 N7505 mais en tapant sur Google "rooter Note 3 N7505", j'ai vu differents sites qui traite ce sujet.

Il y a aussi une vidéo sur Youtube.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooté en deux minutes.

Knox a 0 Gehot est un GENIE !

Bonjour tu a utiliser quoi comme lien pour telecharger que je telecharge la meme chose :), une foi rooté, on peut encore mettre à jour pour les nouvelles version android? j ai commander le mien je le reçois cette semaine, il sera sous jellybean et je vais le rooter presto, il faut que j upgrade à kitkat avant?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://towelroot.com/

 

Valable a priori sur les Roms avent le 3 juin 2014 apres ça fonctionne plus.

 

Je viens de mettre a jour avec la NF4 et le root 'est plus compatible.

NF4? ca correspond à quoi :)

 

En concret si je root apres l update 4.4.4 sur note 3 ca marche? ou alors faut que je roote sur jellybean? et si je root sur jellybean je peux passer en 4.4.4 sans perdre le root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de rooter mon note 3 en 4.4.2 avec towelroot, tout s est bien passé, mon knox est toujours en 0x0,par contre pour les mises à jour via ota, ça me dit que mon périphérique est modifié... Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hervé, j'ai trouvé !

 

Par contre Knox : 1

 

Mais bon je m'en doutais.

Salut

 

Perso c'est mon 1er smartphone Samsung et cela me gonfle royalement ce knox.

 

Maintenant je n'ai pas envie de mettre une version supérieur tant qu'il n'y aura pas une possibilité de rooter sans perdre la garantie.

Je vérifie toujours cette notion de garantie tenter quoique ce soit.

Désolé pour toi.

 

Herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...