quitos Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bye bye recovery 2e pour installer les update.zip non signés. bye bye les backup avec rom manger nandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Dago tu peut ajouté 2.2.1 maintenant ;) sans oublier de mettre en gros qu'elle enlève le Fix des 3 boutons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armurier Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Vous pouvez être plus clair SVP ? Y a un nouveau firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est possible egalement de repmertorier tout les kernels/noyaux dans le topic (ou peut etre j'ai mal vu...) Genre le ULF et ses derivé genre speedmod etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armurier Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est possible egalement de repmertorier tout les kernels/noyaux dans le topic (ou peut etre j'ai mal vu...) Genre le ULF et ses derivé genre speedmod etc.... Le JPU n'est pas encore sorti en officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 C est sur que la JPU retire le fix de richoften ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, j'ai effectué la manip en indiquant XEF mais kies ne me propose que la version JM2 en mise à jour. Comment faire pour que me soit proposer une version Froyo ? Merci par avance, Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dh0mp5eur Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Des retours sur la JPU (2.2.1) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C est sur que la JPU retire le fix de richoften ? A priori non ! Des retours sur la JPU (2.2.1) ? 24 pages pour te faire un avis : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dh0mp5eur Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le JPU n'est pas encore sorti en officiel ? C'est pas du tout ce dont je voulais parler ^^ Outre les diffrentes rom il y a des kernelks ou noyaux qu'on peut appliquer sur des roms comme $ -speedmod kernel -hardcore kernel -universal lagfix http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814228 -voodoo kernel -advanced voodoo kernel -steam kernel (succeseur de universal lagfix) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=881837 et je pensai que les retrver en premiere page ca serai pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Revolte Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 la 2.2.1 c'est pas JPY ? Je m'y perd à force moi :) J'ai dl JPY (enfin je suppose ^^) Mais j'ai pas tout les fichiers nécessaires pour Odin. PDA : prendre le fichier CODEPHONE : prendre le fichier MODEM CSC : prendre le fichier CSC J'ai ni le CODE ni le CSC, je comprends pas ^^ C'est JPU la dernière alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonsoir je souhaite mettre le dernier firmware sur le sgs de ma femme mais j en trouve 2ultra récents qui pourrai me dire lequel est le dernier. voici les liens des descriptifs. I9000XXJPY XXXJPX Merci d avance pour vos futures précieuses réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 JPY est le plus récent (le plus loin dans l'alphabet) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci beaucoup jme lance dans le flash de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 bonjours j'ai reçus mon galaxy S aujourd'hui et j'ai reçus le firmware I9000XXJPP je suis sous froyo 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armurier Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui, et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 je voulez faire une sorte de dump de firmware ou une sorte de Nandroid pour toujours avoir le firmware de bouyge au cas ou , mais impossible :mad: , donc je ne sais pas comment faire pour toujours avoir un firmware bouygue de côté ( mon but est de virer ce firmware qui buggggg tropp pour en installer un autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustou Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Super ton tuto. Celà fait un moment que je cherchais ces infos. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Il y a possibilité d'y ajouter les différents kernel svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawnangel Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 bonjour je viens d'avoir mon sgs et je voudrais changer de rom , je suis cher sfr , et kies m'indique pour le tel PDA : JP8 PHONE : JP5 CSC : JP4 sous froyo j'ai deja reussi a roote le tel , mais je suis un peu perdu avec tous les roms , les tutos etc ... Je ne trouve rien qui correspond a ce que m'indique kies Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 post partiellement mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidjer Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bonjour je viens d'avoir mon sgs et je voudrais changer de rom , je suis cher sfr , et kies m'indique pour le tel PDA : JP8 PHONE : JP5 CSC : JP4 sous froyo j'ai deja reussi a roote le tel , mais je suis un peu perdu avec tous les roms , les tutos etc ... Je ne trouve rien qui correspond a ce que m'indique kies Merci d'avance pour votre aide Bonjour, Je vous conseille ce tuto, très bien fait : Cliquez ici Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StefC30 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Sauf qu'à l'heure actuelle on peut lire ceci sur le post en question : "CE TUTORIEL EST DÉSORMAIS OBSOLÈTE Samsung a bloqué les mises à jours avec Kies 1.5. A venir un nouveau patch pour XWJS5 et Kies 2.0." Le tutoriel ne serait donc plus valable - même en utilisant l'ancienne version 1.5 de Kies - ce qui est bien dommage. Quelqu'un peut-il confirmer cela ou est-ce une erreur ? La fameuse version pour Kies 2.0 se fait attendre. :mad: @+ Stéphan. Modifié 25 février 2011 par StefC30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.