Aller au contenu

[REF] Centralisation des Firmwares/Rom/Thèmes Galaxy S


Recommended Posts

voila je shouaite essayer froyo et je ne sais pas quelle room choisir, vous me conseillez la quelle? je ne souhaite pas mettre de lag fix ni des trucs comme ca.

PS: jai un telephone orange flashé en JM1.

ensuite pour router froyo il fqut le meme update que sur android 2.1?

peuton repasser en JM1 apres?

Merci

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cool moi qui y comprenait rien avec toute les version maintenant c'est plus clair car quand y'en a qui parlait de version JP, JF, JM, ... , j'était complètement perdu :)

Est es que c'est conseillé d'installé la version XXJP3 ou faut encore attendre ?

Modifié par Alex4059
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai acheté un GS Bloqué Orange que j'ai débloqué étant chez bouygues , je viens de rooter mon GS là, je fais une sauvegarde par lot via titanium back up :)

J'essaie de comprendre quel Firmewar irai le mieu à ce jour pour mon tel je suis actuellement en JG2, je commence a comprendre un peu mais j'avoue pas totalement, bien-sur les version froyo m'intéresse mais j'ai pu lire qu'elles ne sont pas encore stables...

Donc que puis-je choisir :D Merci

Modifié par mickange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

il y a peu, j'ai acheté un Samsung Galaxy S i9000 chez Orange (en Suisse). Après quelques jours d'utilisation j'ai remarqué quelques bugs (notamment le réveil qui ne fonctionne pas quand le mobile charge et les notifications qui ne fonctionnent pas toujours quand le mobile est en veille, lags intenpestifs, etc...) et l'impossibilité d'installer Adobe Flash Player.

Je me suis donc renseigner sur un site qui a testé ce smartphone et disait que s'il y avait des bugs, il fallait voir si notre firmware était à jour (et que pour Flash Player, il fallait attendre la mis à jour d'android 2.2)... après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur un site du genre samsungfirmwares.com qui montrait comment voir l'état de son firmware et proposait des màj,

le mien étant PDA: I9000BVJM5, PHONE: I9000BVJM1, CSC: I9000RGJM3

je voulais savoir s'il fallait que je mette à jour mon Smartphone (et si cela comporte des risques: pertes de données...?) ou si j'avais meilleur temps d'attendre la mis à jour d'Android 2.2 (à moins que cela n'a aucun rapport avec les firmwares..?) je dois avouer que c'est un peu nouveau pour moi et que je suis un peu perdu avec tout ça ^^"

Merci de me répondre en tout cas ;)

Modifié par Cartapus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Question peut être idiote, mais je me la tente quand même.

Je suis actuellement en :

PDA : I9000XWJM5

PHONE : I9000XXJM3

CSC : I9000SERJM1

Je l'avais flashé à l'achat de mon tel.

Est ce qu'on peut faire une MAJ officielle après l'avoir flashé ou pas (puisque c'est un firmware officiel, c'est différent des ROM Cyano sur le Magic où on pouvait pas faire une MAJ officielle derrière par exemple) ?

Est ce que les 2.2 actuelles valent vraiment le coup ? Stables ? Très stables ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...