Aller au contenu

[REF] Centralisation des Firmwares/Rom/Thèmes Galaxy S


Recommended Posts

$ I9000XWJP6

Pour flasher la I9000XWJP6: commencez par la I9000XWJM8 avec RE-Partition le le 512.pit. Flashez ensuite la I9000XWJP6 sans RE-Partion et avec le 803.pit.

$ I9000XXJPM

Pour flasher la I9000XWJPM: commencez par la I9000XWJM8 avec RE-Partition le le 512.pit. Flashez ensuite la I9000XWJPM sans RE-Partion et avec le 803.pit.

$ I9000XWJPO

Pour flasher la I9000XWJPO: commencez par la I9000XWJM8 avec RE-Partition le le 512.pit. Flashez ensuite la I9000XWJPO sans RE-Partion et avec le 803.pit.

$ I9000XWJPA

Pour flasher la I9000XWJPA: commencez par la I9000XWJM8 avec RE-Partition le le 512.pit. Flashez ensuite la I9000XWJPA sans RE-Partion et avec le 803.pit.

Pourquoi ajouté un pit si la RE-Partition et décoché? C'est inutile

Modifié par Samdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par contre la JM5 disponible via ce topic avec comme lien contient des boot.bin et spl.bin qui DÉSACTIVENT les modes Download et Recovery, il faudrait donc supprimer le lien du premier post et mettre vers une JM5 (encore que ça ne sert à rien pour l'histoire de nettoyage) sinon on en arrive a perdre les modes par les 3 boutons du SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, je voudrais remercier l'auteur de ce topic car il est super.

Cependant, j'ai rencontré un petit souci lors du téléchargement de ce dossier :

I9000XWJM1 2010 July http://www.multiupload.com/Y1UODCTSP0 -> firmware usine

Il me demande un mot de passe et je vois nulle part des info concernant les mot de passe de ses liens.

J'ai déjà essayer pleins de choses rien ne marche...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en faite j'ai fait une gaffe en installant un mauvais firmware ( je pense) et Kies ne veux plus mettre à jour mon GS

Je pensais simplement mettre un Firmware d'usine afin que Kies croit que le téléphone sort du magasin pour que je puisse re-mettre les mis-à-jour via Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement comme le JM1 me demandais un mot de passe pour décompresser, j'ai téléchargé à la place le JF3.

Mais j'obtiens 2 dossier commençant par CSC que dois-je faire ?

Ps: Désolé, pour le double poste.

Si seulement quelqu'un venais me sortir de là...

Modifié par riadkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en faite j'ai fait une gaffe en installant un mauvais firmware ( je pense) et Kies ne veux plus mettre à jour mon GS

Je pensais simplement mettre un Firmware d'usine afin que Kies croit que le téléphone sort du magasin pour que je puisse re-mettre les mis-à-jour via Kies.

Heu ça ne marche pas comme ça.. Si tu veux repartir sur une bonne base :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment Slane, c'est un travail de chef ton post (^_^)

En ce moment je copie la SD interne et externe dans mon PC afin de nettoyer mon téléphone sans risqué de perdre des choses importantes.

Par contre, là je cherche un moyens de conservé mes sms. Après coup, je me lance pas à pas et très lentement dans ton post.

Car j'ai vu pleins de termes différent, des fichiers différents et je t'avoue que j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une liste copié plus ou moins de SamFirmware, les ROM opérateurs n'y sont pas en général sauf cas exceptionnel, si tu veux récupérer ta ROM opérateur, il y a une explication la :

Merci Slane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, que j'ai pas mal parcouru, et je me pose des questions à propos des firmwares.

Je voudrais flashé une version "nue" de GingerBread, vers quelles version dois-je me tourner JVO ou JVH ? Lequel est le plus au point ?

Et quel version du CSC dois-je choisir ? J'ai cru comprendre que cela correspondait plus au moins à une personnalisation opérateur.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'en profite puisque l'on parle aussi de thèmes

J'ai une ROM pour mon Galaxy S qui est peu répandu sur ce forum , du coup je préfère demander plutôt que me débrouiller et d'envahir de question un autre topic du genre "mon GS ne marche plus , j'ai fait n'importe quoi" !

Je veux mettre le thème Transparent Black (JPH & JPK) (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787397) sur mon GS mais a mon avis ça ne doit pas marcher . Je souhaite une confirmation quand même .

Voici ma config , par avance merci : Android 2.2.1

Base Band I9000XXJPY

Kernel 2.6.32.9 hardcore@speedmod-k13c-500Hz #24

Essential_Rom_By_Tricky103.XWJS5

LauncherPro Plus v0.8.6

Si une personne charitable me confirme que je ne peux pas installer ce thème , ou est-ce que je peux en trouver un compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, que j'ai pas mal parcouru, et je me pose des questions à propos des firmwares.

Je voudrais flashé une version "nue" de GingerBread, vers quelles version dois-je me tourner JVO ou JVH ? Lequel est le plus au point ?

Et quel version du CSC dois-je choisir ? J'ai cru comprendre que cela correspondait plus au moins à une personnalisation opérateur.

Merci pour vos réponses.

tu as aussi JVP maintenant, personellement pour le moment, je suis resté sous JVH qui n'a certainement rien à envier aux deux suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as aussi JVP maintenant, personellement pour le moment, je suis resté sous JVH qui n'a certainement rien à envier aux deux suivantes.

Merci pour ta réponse. Je suis passé en JPV, c'est le jour et la nuit par rapport à à la 2.2.1 que j'avais :-) Mais j'ai l'impression qu'il y a encore qques bugs, vivement le prochain firmware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

je possède le Samsung Galaxy S SCL et je voudrais modifier mon logo batterie dans la barre des taches (je l'avais fais sur mon galaxy I7500) pour cela je dois installer le recovery de drakaz, alors ma question est: est ce le fait d’installer le recovery va m’empêcher de mettre a jour mon téléphone de façon automatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...