barome Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tu pourras héberger qu'ailleurs que mega ? Du téléphone on peut pas télécharger sans l'app :-\ Ou télécharge l'appli Mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tu pourras héberger qu'ailleurs que mega ? Du téléphone on peut pas télécharger sans l'app :-\ Non, c'est le seul qui offre ET de l'espace de stockage (50Go) ET de bons débits ET des outils en ligne de commande pour upload en automatique après compil ... Si tu en vois un autre qui propose ça, fais moi signe, je changerai volontiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Non, c'est le seul qui offre ET de l'espace de stockage (50Go) ET de bons débits ET des outils en ligne de commande pour upload en automatique après compil ... Si tu en vois un autre qui propose ça, fais moi signe, je changerai volontiers ;) MEGA est super comme hébergeur. Drive, Dropbox & Box sont sympas aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 MEGA est super comme hébergeur. Drive, Dropbox & Box sont sympas aussi ! Je sais j'ai un compte sur chaque, je les ai tous testés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Ou télécharge l'appli Mega Ça va finir comme ça Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 hum il faut faire attention avec le mode Xposed. Tous n'est pas compatible et tout n'existe pas. Par exemple, les thèmes sont assez peu nombreux même si cela tend à changer. Ca alourdit également la rom. C'est tiré de ton expérience stp ? Ça alourdit au point de le ressentir au quotidien ? Sais tu si les thèmes du "theme engine" fonctionne ou faut il des thèmes particuliers spécial Xposed ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui. J'avais installé plusieurs mods (une demi-douzaine) mais cela ne se ressentait pas réellement au quotidien. C'est juste que la rom s'alourdit en terme de volume sur le téléphone. Les thèmes engine ne sont pas compatibles : il faut les "convertir". Il en existe certains mais pas tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Hola Le multi-windows est quand même un pas mal. Minux tu as les changelogs de tes versions s'il te plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Regarde les "merged" ici en fonction des dates, tu verras le changelog : https://gerrit.omnirom.org/#/q/status:merged,n,z ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Quel kernel est compatible avec cette ROM et touche control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 j'ai pas de réseaux avec cet rom et la nouvelle PA bizarre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 je viens de tester , chez moi pas de souci de réseaux , tu as bien une carte SIM dans ton téléphone ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 lol oui oui :p sur les autre custom zero souci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Nouvelle build : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/28/beta-omni-4-3-1-20131028-mako-minuxbuild-jls36i/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Vous me tentez les gars.. Je backup, j'installe & je reviens vers vous pour un petit retour ;-) Petit retour. Je suis resté 1min30 dessus, le temps de tester le multi fenêtres ^_^ Très sympa d'ailleurs le multi fenêtres ! Mais niveau personnalisation, c'est du niveau d'une rom stock, ce qui est loin d'être suffisant à mon goût. Mais sinon, tout m'avait l'air fonctionnel. En gros, une rom à suivre de près quand elle sera plus fournie au niveau des réglages :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 28 octobre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Vous me tentez les gars.. Je backup, j'installe & je reviens vers vous pour un petit retour ;-) Petit retour. Je suis resté 1min30 dessus, le temps de tester le multi fenêtres ^_^ Très sympa d'ailleurs le multi fenêtres ! Mais niveau personnalisation, c'est du niveau d'une rom stock, ce qui est loin d'être suffisant à mon goût. Mais sinon, tout m'avait l'air fonctionnel. En gros, une rom à suivre de près quand elle sera plus fournie au niveau des réglages :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Saliut MonkeyMan, As-tu essayé le mode Xposed pour ajouter de la personnalisation ? Quasi tout est dispo dessus, je te laisse te renseigner. à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai rien rajouté, mais je préfère une rom ou tout est compris dedans, je suis pas spécialement fan des trucs rajoutés pour telle ou telle fonction. Mais merci du renseignement ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Depuis que j'ai flashé la nouvelle build je n'arrive plus à lire de la musique avec le service de streaming Play Music, quelqu'un d'autre aurait ce soucis ? Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 j'peux pas te dire, j'suis repassé sur la slim en attendant que ça progresse ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 @Luigi Je n'ai tout simplement plus de son pour le 3/4 des applis sur la derniere build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 à priori, les première nightly serait pour bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Pour le problème de son, ce n'est pas du au fait que vous avez installé Viper ou un autre module audio et que le root est désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Je n'ai aucun mod, de plus sur l'ancienne version même sans avoir rétablie le root le son fonctionne. Peut être que j'aurai du wiper le système, je me suis contenté du dalvik et du cache, mais je ne pas ressayer tout de suite. Modifié 29 octobre 2013 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Même problème, plus de son de notification, plus de Youtube et plus de Play Music. Il doit manquer un truc pour gérer le son, un "pilote". J'attends de voir la prochaine build. Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.