Aller au contenu

[ROM] Omnirom [Nightly]


Recommended Posts

Toute façon vu le revirement de politique chez CM, j'ai plus envie de la compiler, je vais juste faire Slim, Omni et Paranoid je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Minux tu pourrais me dire quelle est la différence de l'Omni par rapport à la Slim ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

 

2 team différente et donc 2 points de vue.

 

Slim => Allégée avec ajout de personnalisation

Omni => Rom avec ajout de fonctionnalités

 

Même si la Slim embarque des fonctionnalités que tu n'as pas sur la stock, l'Omni embarque des nouveautés tel que le multi-fenêtre.

 

@ Meel : Les nighlties ont commencées pour l'Omni. Quelles Gapps conseilles-tu ?

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commencé officieusement, c'les test avant de les rendre publique ^^

 

perso j'arrive pas à booter, j'ai demandé sur google+, ça serait le blob, faut que je vois la solution ^^

 

-> "Don't use themuppets.  That's another project's blob repo." du coup faut que je cherche ce que je sais ... XD

 

sinon gapps, pa ou slim peut importe je pense, pa odex sont lourd et mais permette l'art ^^

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a testé la version donnée hier sur XDA ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2541526

 

(attention pour ceux qui veulent essayer, la radio .97 semble ne pas fonctionner (surement notre problème avec le Wi-fi) il faut repasser sous la .84)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pleins de fonctionnalités ont été annoncés, mais toutes ne sont pas présente, c'est un inventaire de ce qu'on trouve dans la rom. Comme pour la slim, tous de la slimbean n'est pas présent sur la slimkat, c'pour éviter aux gens de demander si tel truc ou autre est présent ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Meel, il faut quelle radio et quel bootloader pour flasher la rom ?

 

marqué au premier post, la radio et le boot de la 4.3 ^^

 

salut pour ce qui tourne sous omni il y a t'il la possibilité d'activé le pie? je cherche une alternative a cyano car en ce moment j'ai pas mal de galére avec mais je peut plus me passer du pie.

 

avec LMT oui ^^ sinon d'origine non

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de sortir une MAJ, le bootloader et radio de la 4.3 ne sont plus nécessaires :

 

Also, something EXTREMELY weird is going on with the .97 radio. DO NOT FLASH THIS IF YOU'RE ON THE .97 RADIO. Flash back to .84 for now. This is being looked into. Fixed as of 20131127 Nightly.

 

Si des personnes sur le forum testent l'omni, est-ce que vous pouvez nous faire un récap des fonctionnalités présentes, de l'autonomie et un ressenti global sur cette rom naissante ? Merci

 

lien XDA pour télécharger et avoir plus d'infos : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2541526

Modifié par JahSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne dessus depuis la 19 ! C'est prometteur ! Pour le moment y a active display ! Au début j avais le multiwindows mais il l'on enlever je sais pas pourquoi ! Y un des réglage performance sympa qui peut remplacer trickster ! Je suis avec hellscore et sa tien ~3h écran mais trop tôt pour un avis sur la batterie

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fonctionnalités présentes -> premier post ^^ je tiens à jours ^^

 

le ressenti est très bon, l'autonomie, je peux pas vraiment faire de retour dessus ^^

 

en effet le problème pour la radio et le boot à été réglé ^^ bonne nouvelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...