Aller au contenu

ACCESSOIRES SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1 EDITION 2014


Recommended Posts

Youpiiiiii tout fonctionne à merveille après l'essai de plusieurs application, j'en ai mis une sans avoir trop confiance vu qu'elle n'avait que 3 étoiles.... Et là ... MIRACLE mon clavier marche à merveille !!!!!!!!!

Voici l'application: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.mybesttools.btkbservice

Si vous aviez aussi des problèmes similaires, pourriez-vous m'indiquer si cette application les a résolu (plus sympa pour que les personnes retrouvent l'info :) ).. Merci par avance pour vos retours sur le sujet suivant:

https://forum.frandroid.com/topic/186709-tips-correction-de-probl%C3%A8me-sur-clavier-physique-bluetooth/

Envoyé depuis une Note 10 v.2014 (avec un clavier BT qui fonctionne [TROLL] :emo_im_lips_are_sealed: )

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex62 : merci pour ton retour, on ne sait jamais ça pourra peut être servir à quelqu'un d'autre...

J'ose pas trop me lancer dans ce type de clavier car je trouve que cela ne protège pas trop le dos de la tablette... il n'est pas trop lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement il est leger et bien fait avec des petits bouts de caoutchouc aux 4 coins pour ne pas abîmer l écran. Je ne regrette pas du tout mon achat ;)

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche une coque de style "BUMPER" pour la note et je dois dire que ça été la galère ! J'ai fini par trouver, je pense l'acheter en début de mois prochain et je ferais un retour sur la qualitée du produit. En attendant pour ceux qui cherchent quelque chose de résistant voila le lien :

 

http://www.tridentcase.com/shop-products/samsung-galaxy-note-10-1/

 

Pour l'acheter :

 

http://www.ebay.com/itm/KRAKEN-by-Trident-Case-AMS-for-Samsung-Galaxy-Note-10-1-2014-Edition-BLACK-/351038235274

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai acheté la mienne sur la bay voici le lien :http://www.ebay.fr/itm/Ultra-Slim-Leather-Case-BOOK-Cover-For-Samsung-Galaxy-Note-10-1-2014-Edition-/301020195318?pt=UK_iPad_Tablet_Cases_Covers_Keyboard_Folios&var=&hash=item461633a9f6

 

la mise en place de l'étui sur la tablette et tip top aucun soucis au niveau du stylet, bon maintien de la tablette, qualité à voir dans le temps, protection en tissu au niveau de l'étui pour protéger la face arrière de la tablette

quand vous fermé l'étui la tablette se met en veille et quand vous l'ouvrez soit vous avez l'écran de veille ou le daynote qui s'active (option dans la tablette )

par contre le hic pour moi et je n'ai pas trouvé comment résoudre le problème peut être pourrez vous m'aider, lorsque j'ouvre l'étui et que je rabats la façe avant vers l'arrière la tablette se revérouille je la dévérouille mais la j'ai les notifications qui sont bloqué impossible de faire basculer la barre de notification car la tablette ( avec l'aimant de l'étui ) croit  qu'elle est en position fermé ou un bug de la tablette ( en espérant m'être fait comprendre )

 

je ne sais si vous avez déjà eu ce problème

mis a part cela l'étui pour son prix est nickel

MERCI !

Heureux détenteur d'une Galaxy Note 10.1 2014 depuis peu, je me suis retrouvé avec ces multi-mini-problèmes :

1) Barre des notifications bloquée fermée

2) Impossible d'éteindre la tablette, sauf à maintenir le bouton OFF longtemps et encore cela ne faisait qu'un redémarrage..

3) Apparition de la daynote (dont j'ignorai le nom et l'existence) quand je pose la tablette à plat sur le bureau et qu'ensuite je la réactive.

 

Fort de cette remarque, citée ici, j'ai fait le rapide test de la housse. Complètement ouverte (recouvrant l'objectif de l'appareil photo), la barre des notifications est bloquée. Dès que je dégage l'objectif de l'appareil photo, ça fonctionne. Idem pour l'appui long sur le bouton ON/OFF, on obtient bien la fenêtre de choix d'arrêter ou de redémarrer.

Donc je confirme que la housse complètement repliée derrière la tablette provoque des "anomalies". Cette housse m'a été offerte par le vendeur (Hong Kong). Il ne semble pas qu'il y ait une quelconque aimantation. Détecteur via l'objectif ? Si on met le doigt dessus, rien n'est anormal, donc... Structure de la tablette (quand j'aurai la nouvelle je ferai une dissection pour voir ;-)

La housse rabattue provoque bien la mise en veille. Si on "ranime" la tablette en laissant la housse rabattue le volet reste bloqué et on ne peut pas éteindre l'appareil.

 

J'attends un autre modèle (rotatif 360°) comme j'en ai une pour la 8.0, beaucoup plus pratique et très stable.

 

Par contre je n'ai pas (encore) trouvé le daynote pour le paramétrer ... Très secondaire car assez plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais ça fait des semaines que je cherche des coques intégrales pour ma galaxy note 10.1 2014. Je cherche des coques qui recouvrent complètement la tablette, comme les griffin survivor. Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

 

Mon matériel est :

Galaxy Note 2014 Edition (10.1, Wi-Fi)

Model SM-P600

achat en 2014

 

Je viens d'acheter une Carte Mémoire SAMSUNG Micro SD 64Go EVO ADA C1

 

ma tablette ne veut pas la lire ni l'écrire

Mon PC reconnaît bien la carte 64 Go

ma tablette fonction bien avec une Samsung Carte mémoire Micro SDHC 8Go Classe 4 24MB/s

 

Pourquoi la 64 go ne fonctionne pas ?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...