Sausalito Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour, Petit sujet pour regrouper les bugs et dysfonctionnements rencontrés. Pour ma part, j'en ai constaté deux pour l'instant : - le Knock-on ("double tap" pour allumer l'écran) marche en gros 3 ou 4 fois sur 5... C'est pas bien méchant. - la luminosité revient à 100% après chaque démarrage, alors que je la règle plus bas. A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Pour le Knock-on : Avec l'habitude, ça marche super (enfin pour moi) Pour la luminosité je comprend pas ? Quand tu éteint ton tel puis le rallume, la luminosité se met toujours sur 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Oui, vous n'avez pas ça vous?? Par exemple je règle la luminosité sur 70% (dans le volet de notification, et du coup c'est le même niveau dans les paramètres) et la revient à 100% à chaque allumage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.G Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bah perso j'éteint jamais mon tel donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Chez moi aussi Knock-on marche une fois sur quatre mais j'ai plus l'impression que c'est ma façon de taper la cause (problème physique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Bah perso j'éteint jamais mon tel donc ^^ Est-ce que quelqu'un pourrait essayer pour voir si c'est un bug commun? (Rom Open Europe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour pour ma part pas de dysfonctionnement sur la luminosité. pour knock vu que je me sers de nova , plus accès donc je m'abstient de commenter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Et ceux qui sont en ROm Europe, et launcher d'origine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 C'est marrant depuis que j'ai flashé la rom Europe on dirait que knock-on va mieux (subjectif). Par contre un bug qui persiste c'est dans le réglage des alarmes. Quand on choisit les jours d'activation, mercredi est écrit "mo" au lieu de "me". Désolé pas de copie d'écran pour l'instant. Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 je confirme pour l'écriture des jours :) par contre pas de soucis avec la luminosité et Knock-on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 Après rallumage du téléphone, la luminosité reste au niveau que tu avais réglé? (sans être en mode auto) Tu es sur quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai le même soucis pour la luminosité (acheté chez Sosh, non flashé) et c'est vrai que c'est assez embétant ! Pour le knock on, je pense que c'est dû au fait qu'on tape sur l'écran plus ou moins fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 oui elle reste au même point que je fasse un redémarrage ou que j'éteigne puis rallume. j'ai la rom nue + root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai le même soucis pour la luminosité (acheté chez Sosh, non flashé) et c'est vrai que c'est assez embétant ! Pour le knock on, je pense que c'est dû au fait qu'on tape sur l'écran plus ou moins fort :) Ah ça me rassure, mais ça n'explique pas pourquoi certains ont le problème et pas d'autres... Pour le knock on j'ai l'impression que ca marche mieux si on tape au centre de l'écran... Ca doit être un coup à prendre :) En tout cas ça marche plutôt bien quand même et on prend vite l'habitude (on se surprend à "knocker" dans une application pour mettre l'écran en veille!! ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 moi je Knock sur le note 3 :) on prend vraiment trop l'habitude même! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 bonsoir perso j'ai mis la luminosité en auto et [color=red]sa[/color] fonctionne tres bien meme apres l'avoir eteint ou redemarrer la luminosité s'adapte la ou je suis et pour le double tap il faut bien espacé le tap a chaque fois [color=red]sa[/color] fonctionne bien les seules fois que sa faisait pas c'est que je tapait trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Graczyk Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Moi au démarrage l'heure et la date sont encore celles du jour où j'ai éteins le tel, ça mets bien 2 min avant de se mettre à jour, je n'ai jamais eu ça sur un téléphone :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je ne sais pas du tout pourquoi mais depuis aujourd'hui j'ai un gros probleme, au déverouillage, l'écran affiche l'animation de démarrage avec le logo LG puis le téléphone se met sur l'écran du shéma comme si de rien n'était. On dirait un mini reboot. Je n'ai rien fait de particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai faire un factory reset, le problème ne se présente plus, je croise les doigts pour que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je ne sais pas du tout pourquoi mais depuis aujourd'hui j'ai un gros probleme, au déverouillage, l'écran affiche l'animation de démarrage avec le logo LG puis le téléphone se met sur l'écran du shéma comme si de rien n'était. On dirait un mini reboot. Je n'ai rien fait de particulier J'ai eu ce problème aussi, à tout hasard tu n'avais pas le widget Gmail sur le lockscreen ? Car après recherche sur XDA et avoir enlevé ce widget je n'ai plus eu du tout ce problème :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 De nos jours il y a beaucoup plus de mauvaises applis android que de mauvais smartphones android. Je veux dire par là qu'on peut avoir un très bon tél, il est vite perturbé par ce qu'on y installe, notamment la vitesse de décharge batterie. C'est peut-être ça (et seulement ça désormais) qui fait la supériorité des I-phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_ Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 @ lic75 : exact pour le widget gmail. Je m'en suis rendu compte aussi. Merci de ta réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogo93 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Moi j'ai un nouveau problème on va dire ^_^ les données date quand on les active la première fois marches mais après les avoir désactive et réactive on n'a pu les data seul le wifi marche après un reboot du tel cela marche quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 GOGO : oui j'ai remarqué ça aussi c'est super long à ce remettre.... je ne sais pas d'ou cela peut venir c'est vraiment bizarre (je suis chez orange aussi) je dis ça au cas ou car je sais que toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Moi j'ai un nouveau problème on va dire ^_^ les données date quand on les active la première fois marches mais après les avoir désactive et réactive on n'a pu les data seul le wifi marche après un reboot du tel cela marche quand même Intéressé par le G2 (entre autres), je suis les fils qui parlent des défauts, et j'aimerais comprendre celui-là. C'est quoi ces données date ?? Rien compris. Peut-être qu'avec une meilleure expression écrite ce serait plus clair ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.