Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Sausalito

Recommended Posts

Effectivement je crois que ca dois venir d'une appli qui me boufait la batterie . Le pire c'est que meme en charge ca mettait énormément de temps à charger . ( Genre 2% en 30 min sur secteur ) .

 

Mais depuis ce matin j'ai fais un Wipe total et je me suis mis sous Cyano et pour le moment il n'y a pas photo .

 

J'attends la fin de journée pour faire le bilan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je crois que ca dois venir d'une appli qui me boufait la batterie . Le pire c'est que meme en charge ca mettait énormément de temps à charger . ( Genre 2% en 30 min sur secteur ) .

 

Mais depuis ce matin j'ai fais un Wipe total et je me suis mis sous Cyano et pour le moment il n'y a pas photo .

 

J'attends la fin de journée pour faire le bilan .

 

 

Bonsoir, j'ai eu le meme problème, j'ai fait un retour paramètres usine et hop c'est reparti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà eu du mal à vous connecter à réseau wifi auquel vous vous étiez déjà connecté auparavant ?

Pour l'instant j'ai du mal à déterminer si c'est mon G2 qui bug ou si c'est mon routeur qui déconne.

EDIT : c'est mon routeur le fautif, je l'ai redémarré et le G2 s'est connecté de suite :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui: ski.

Restau d'altitude: pas de données (ni 2G ni rien). Tiens, bizarre ça: avec l'optimus black j'avais de la data les années précédentes à cet endroit. ...

Je demande à mes 3 accompagnatrices (toutes chez Orange comme moi, mais toutes avec des petits Sony milieu de gamme ) si elles ont des données: oui elles ont toutes les 3 une connexion.

Merci LG ! Grosse déception sur ce coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui: ski.

Restau d'altitude: pas de données (ni 2G ni rien). Tiens, bizarre ça: avec l'optimus black j'avais de la data les années précédentes à cet endroit. ...

Je demande à mes 3 accompagnatrices (toutes chez Orange comme moi, mais toutes avec des petits Sony milieu de gamme ) si elles ont des données: oui elles ont toutes les 3 une connexion.

Merci LG ! Grosse déception sur ce coup ...

Salut est tu sûre que ton problème ne vient pas plutôt du problème de switch Wifi vers data (comme beaucoup de mode on) 

 

ce problème se manifeste lorsque tu perd la connexion wifi auxquels tu étais connecté le G2 ne switch pas sur le data, seul moyen

passer en mode avion et l'enlever directement, la miracle tu récupère le data   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement mon probleme que j'ai avec le LG G2 c'est

- tracer pour ecrire qui est pas top top comparé a mon S4 que j'avais

- quand j'enleve la carte sim et que je la remet ca me met une mauvaise heure et date et pour utiliser les sms avec quelqu'un je suis obliger de supprimer toute la conversation sinon envoie et reception impossible (mais je peux y lire sur la barre de notification) 

 

sinon niveau autonomie 2jours au top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est tu sûre que ton problème ne vient pas plutôt du problème de switch Wifi vers data (comme beaucoup de mode on) 

 

ce problème se manifeste lorsque tu perd la connexion wifi auxquels tu étais connecté le G2 ne switch pas sur le data, seul moyen

passer en mode avion et l'enlever directement, la miracle tu récupère le data

Oui je suis sûr ...

Et aujourd'hui j'ai même perdu le réseau voix alors que ma femme avait 4 barrettes avec son Sony mini Pro.

Ça me rappelle tristement mes 2 précédents LG, plutôt en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A tous j'ai mon g2 depuis deux semaines et j'en suis tres satisfait apres un z1. Il est d'origine sfr desimlocker et j'zi flasher une rom officiel europe. Cependant petit ombre au tableau j'ai parfois un bug, une zone de l'ecran ne fonctionne pas parfois, au niveau du "a" sur le clavier. Je suis obliger de m'y reprendre a plusieurs reprises pour taper un "a" . Et parfois ca fonctionne nickel. Quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème sur mon téléphone. Je trouve que la dalle tactile répond assez bien. Aurais-tu installé un film protecteur sur celui-ci ?

J'avais clairement un problème de tactile à la suite d'une protection de conception différente d'où mon interrogation.

Je n'ai pas regardé si d' autres personnes ont ce même problème vu que mon téléphone répond bien.

Vois sur XDA si ce problème n'est pas mentionné.

Ce genre de problème était assez fréquent sur ma nexus 7 2013 sur l'ensemble de la dalle et s'est trouvé résolu par une màj. Tu peux avoir un défaut sur ton téléphone qu'il te faudrait échanger voir un retour SAV.

Avant d'en arriver là, il serait bon d'envisager avant un factory reset et voir si cela persiste.

Bonne chance !

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau réseau, le G2 n'est pas le plus fort. Par exemple, j'habite à la limite entre 3G et EDGE. De temps en temps, il mets 5-6 secondes à rechercher le réseau...

Je suis dans une situation similaire chez moi, et j'ai fait la même constatation. Précédemment j'avais un Xperia S qui n'était pas un foudre de guerre en terme de sensibilité réseau. Mais j'ai l'impression que le G2 est pire encore dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

J'ai constaté un bug dans les applications quand on veut supprimer une appli definitivement .Je n'arrive pas a supprimer les applis en les faisant glisser jusque a "supprimer" en haut de l'ecran la procedure semble fonctionner au premier abord j'entends bien le bruit du papier qu'on jette dans la corbeille mais quand on controle si elle a disparu dans application et bien elle est toujours la!...Je passe donc par la case "information" a cote de "supprimer" et une fenetre s'ouvre et j'appuie sur "desinstaller" en bas a gauche de la fenetre et la mon appli est bien supprimée .et vous c'est pareil?? :huh:   ps: je suis sous une version stock la 10ve et avant sur la 10va c'etait pareil aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop les gens ;-)

Je confirmer, supprimer => ça ne vire que le raccourcit.

Ne vous habituez pas trop à la 4.2, kitkat arrive avec son lot de changement lol

Bonsoir

A tous j'ai mon g2 depuis deux semaines et j'en suis tres satisfait apres un z1. Il est d'origine sfr desimlocker et j'zi flasher une rom officiel europe. Cependant petit ombre au tableau j'ai parfois un bug, une zone de l'ecran ne fonctionne pas parfois, au niveau du "a" sur le clavier. Je suis obliger de m'y reprendre a plusieurs reprises pour taper un "a" . Et parfois ca fonctionne nickel. Quelqu'un aurait une idée?

Clair que si tu as une tempered, c'est elle la fautive. J'ai eu le tour.

Le bords de la vitre du G2 est un peu courbé, mon problème était plutôt avec le 9 (coté droit donc, je ne me souviens pas si le "a" me posait des soucis).

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  j 'ai un petit soucis avec mon lg g2 acheté via dwi  en effet je n ai plus accès à la caméra frontal dès que je veux la mettre j ai un écran noir et les touches ne marche plus sauf home  , ça marchait lorsque je l ai essayé en le recevant j ai fait aucune manip particulière dessus  j ai fait un hard reset  avec les touche power et volume  et j 'ai la meme chose , j ai aussi depuis installe la rom eur  j ai toujours ce soucis  . Avez vous rencontrez ce soucis et y a t'il un truc pour y remédier merci 

Modifié par gh44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

J'ai constaté un bug dans les applications quand on veut supprimer une appli definitivement .Je n'arrive pas a supprimer les applis en les faisant glisser jusque a "supprimer" en haut de l'ecran la procedure semble fonctionner au premier abord j'entends bien le bruit du papier qu'on jette dans la corbeille mais quand on controle si elle a disparu dans application et bien elle est toujours la!...Je passe donc par la case "information" a cote de "supprimer" et une fenetre s'ouvre et j'appuie sur "desinstaller" en bas a gauche de la fenetre et la mon appli est bien supprimée .et vous c'est pareil?? :huh:   ps: je suis sous une version stock la 10ve et avant sur la 10va c'etait pareil aussi.

 

Le bouton "Supprimer", c'est pour supprimer le raccourci sur l'écran d'accueil. Si tu veux désinstaller une application qui se trouve sur l'écran d'accueil, la façon la plus rapide est de déplacer l'icône sur "Informations" (qui se trouve juste à côté de "Supprimer") et puis sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "Désinstaller". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Je vais rajouter un problème que j'ai et que je n'ai pas vu dans cette discussion : lorsque je suis en conversation, j'entend un "tic-tic" et j'avoue que c'est très désagréable. Ça ne le fait pas tout le temps mais très régulièrement.

 

Quelqu'un d'autre à ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...