Aller au contenu

garantie LG france et le LG G2 hors union européenne

overbeurk

Recommended Posts

Bon alors hanwedge, arrête de faire durer le suspense là !!!!!!!

je suis désolé mais je vais devoir vous faire patienter un peu parce que je ne l'ai pas encore reçu...

Tout simplement parce que ces c... de chez TNT express ont oublié de le remettre en livraison aujourd'hui suite à mon appel pour modifier l'adresse de livraison!!

Par contre, ils avaient bien pensé à le mettre sur une palette pour que je ne puisse pas passer le prendre directement à l’entrepôt ce soir... Hyperfrustrant!!

Ce qui est "marrant" c'est qu'il est parti lundi de chez Digivire UK, arrivé mardi en france mais quand je l'aurai demain cela fera 48h qu'il sera à moins de 10 minutes de chez moi...

Enfin bon, ils me l'ont garantie pour demain entre 8 et 13h. Donc au plus tard en début d'après midi je posterai les infos sur la ROM... 

Vraiment pas de chance :/ On attendra demain du coup ;) Et tu l'as commandé quand ?

Commandé mercredi 13 en fin d'après midi. 

Reçu un mail vendredi 15 dans la matinée pour me dire que l'expedition était prévue lundi 18

Reçu un autre email lundi pour m'informer de l'envoi avec le numéro de colis TNT express

Mouais...ca va se terminer chez Expansys pour sécuriser le truc, quitte a payer un peu plus cher.

En tout cas je suis vraiment déçu du fait que DIGIVIRE indique que la provenance de ses mobiles soient du UK alors qu'ils viennent d'asie finalement.

Pas clean !

Au final c'est aussi la faute de LG de ne pas distribuer cette version 32Go plus rapidement en France ! J'avoue que je trouve ça incompréhensible.

• 4 weeks later...

Pour avoir déjà envoyé en réparation en téléphone acheté en Corée (il me semble, bref, Asie), ete le voir se faire réparer sans souci, je pense que LG s'en tape un peu au final. Je veux dire, évidement s'ils voient débouler 500 téléphones HK ils vont tiquer, mais si c'est très ponctuel, ils vont prendre (bon l'autre téléphone, c'était pas un LG, mais j'imagine qu'ils fonctionnent tous un peu pareil)

Ici commandé vendredi, depuis j'attends, j'espère l'avoir mercredi, là j'en peux plus de l'Acer liquid mini (qui remplace mon S3)

En tout cas une chose est certaine c'est que dans moins coin de Belgique quand tu veux faire réparer ton tel acheté sur le web, on te sert invariablement la même excuse bidon "Vous l'avez pas acheté chez nous ? Désolé Monsieur mais on répare pas !" ou "Vous l'avez acheté sur le web et il vient de l'étranger ? On répare belge nous Monsieur !" (et j'exagère à peine).

Par contre je pends soin de mes affaires et depuis que j'ai des smartphones aucun n'à du aller au SAV pour un probléme grave.

• 3 weeks later...

Yop, voici ce que l'on peut trouver sur un autre post

Concernant la garantie d'un phone importé par DWI, je viens d'avoir confirmation de LG France: il faut renvoyer le phone en Chine pour prise en charge par LG Chine:
-----
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre mail.

Vous nous contactez concernant votre LG G2 et les conditions pour pouvoir bénéficier de la garantie.
En cas de panne de votre téléphone nous n'aurons pas la possibilité de prendre en charge votre téléphone.
Si celui-ci tombait en panne il faudrait vous orienter vers le service client LG de Chine.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur Pirot, l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG
3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date de réception : 28/12/2013 10:28 46
Type de demande : Service Client
Produit / modèle : /LG G2

Bonjour,
Je reviens de Hong Kong ou j'ai acheté un mobile LG G2 32go (D802).
Quelle est la garantie dont je bénéficie? Quelle procédure en cas de panne?
Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Cordialement.

Attention à ceux qui comme moi ont une version non EU et n'ont pas flashé leur telephone.

Le G2 propose une mise à jour logiciel qui rend impossible l'accès au menu caché pour modifier les préférences réseaux!!

J'en ai fais l'experience et maintenant je suis coincé! 

me reste plus qu'à flasher à priori

(J'ai déjà posté ce message sur un autre topic mis j'ai la flemme de faire différent...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...