Kawasakii Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je te l'ai dis Jigsaw je suis nul ^^ Ok hanwedge, plus qu'à attendre demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bon alors comme prévu TNT est passé pendant que j'étais absent... du coup, je fais livrer le telephone demain au boulot. stay tuned! Bon alors hanwedge, arrête de faire durer le suspense là !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bon alors hanwedge, arrête de faire durer le suspense là !!!!!!! je suis désolé mais je vais devoir vous faire patienter un peu parce que je ne l'ai pas encore reçu... Tout simplement parce que ces c... de chez TNT express ont oublié de le remettre en livraison aujourd'hui suite à mon appel pour modifier l'adresse de livraison!! Par contre, ils avaient bien pensé à le mettre sur une palette pour que je ne puisse pas passer le prendre directement à l’entrepôt ce soir... Hyperfrustrant!! Ce qui est "marrant" c'est qu'il est parti lundi de chez Digivire UK, arrivé mardi en france mais quand je l'aurai demain cela fera 48h qu'il sera à moins de 10 minutes de chez moi... Enfin bon, ils me l'ont garantie pour demain entre 8 et 13h. Donc au plus tard en début d'après midi je posterai les infos sur la ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Vraiment pas de chance :/ On attendra demain du coup ;) Et tu l'as commandé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Oh les couillons ! Grande doit être ta frustration ! Bon, on attend encore ! Moi mon S4 part normalement lundi, sinon mercredi à un très bon prix \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tu prendras quoi du coup en remplacement ? Le 1520 ou le G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je pense partir dans un premier temps sur le G2. Le 1520 je le trouve magnifique mais le store de WP me fait peur et puis 6 pouces le bourzingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Perso je n'aime pas Windows Phone, je n'aime pas trop comme c'est fait... Modifié 20 novembre 2013 par Kawasakii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Vraiment pas de chance :/ On attendra demain du coup ;) Et tu l'as commandé quand ? Commandé mercredi 13 en fin d'après midi. Reçu un mail vendredi 15 dans la matinée pour me dire que l'expedition était prévue lundi 18 Reçu un autre email lundi pour m'informer de l'envoi avec le numéro de colis TNT express Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je me suis un peu mélangé les topics pour les infos quant à l'arrivée de mon G2 en provenance de Digivire, du coup mon 1er commentaire est ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 mais il n'a pas de ROM européenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Du coup quel revendeur garanti une version 32Go avec une ROM europe ? Seulement Expansys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) ValueBasket non ? Modifié 21 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 ValueBasket non ? meme pas ! https://forum.frandroid.com/topic/172769-lg-g2-32go-disponible-etranger/?p=2797312 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Il faudrait peut etre voir en espagne, puisque Vodafone le vends officiellement là bas... (mais en tout cas amazon.es n'a que des 16Go) Modifié 21 novembre 2013 par hanwedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Mouais...ca va se terminer chez Expansys pour sécuriser le truc, quitte a payer un peu plus cher. En tout cas je suis vraiment déçu du fait que DIGIVIRE indique que la provenance de ses mobiles soient du UK alors qu'ils viennent d'asie finalement. Pas clean ! Au final c'est aussi la faute de LG de ne pas distribuer cette version 32Go plus rapidement en France ! J'avoue que je trouve ça incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Du coup quel revendeur garanti une version 32Go avec une ROM europe ? Seulement Expansys ? Amazon.de aussi, c'est là que j'ai acheté le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Amazon.de aussi, c'est là que j'ai acheté le mien. IL LIVRE EN FRANCE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui Amazon.de livre en France. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevanwi Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pour avoir déjà envoyé en réparation en téléphone acheté en Corée (il me semble, bref, Asie), ete le voir se faire réparer sans souci, je pense que LG s'en tape un peu au final. Je veux dire, évidement s'ils voient débouler 500 téléphones HK ils vont tiquer, mais si c'est très ponctuel, ils vont prendre (bon l'autre téléphone, c'était pas un LG, mais j'imagine qu'ils fonctionnent tous un peu pareil) Ici commandé vendredi, depuis j'attends, j'espère l'avoir mercredi, là j'en peux plus de l'Acer liquid mini (qui remplace mon S3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 non !!! LG passe pas des prestataires pour le SAV qui demandent systématiquement la facture d'achat , il est certain qui si tu vas dans un PSM avec une facture HK , tu te feras refouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mevanwi Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Donc, tout va dépendre du PSM au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 En tout cas une chose est certaine c'est que dans moins coin de Belgique quand tu veux faire réparer ton tel acheté sur le web, on te sert invariablement la même excuse bidon "Vous l'avez pas acheté chez nous ? Désolé Monsieur mais on répare pas !" ou "Vous l'avez acheté sur le web et il vient de l'étranger ? On répare belge nous Monsieur !" (et j'exagère à peine). Par contre je pends soin de mes affaires et depuis que j'ai des smartphones aucun n'à du aller au SAV pour un probléme grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Yop, voici ce que l'on peut trouver sur un autre post Concernant la garantie d'un phone importé par DWI, je viens d'avoir confirmation de LG France: il faut renvoyer le phone en Chine pour prise en charge par LG Chine:-----Bonjour Monsieur,Nous accusons réception de votre mail.Vous nous contactez concernant votre LG G2 et les conditions pour pouvoir bénéficier de la garantie.En cas de panne de votre téléphone nous n'aurons pas la possibilité de prendre en charge votre téléphone.Si celui-ci tombait en panne il faudrait vous orienter vers le service client LG de Chine.Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.Nous vous prions d'agréer, Monsieur Pirot, l'expression de nos salutations distinguées. Service clients LG3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Date de réception : 28/12/2013 10:28 46Type de demande : Service ClientProduit / modèle : /LG G2Bonjour,Je reviens de Hong Kong ou j'ai acheté un mobile LG G2 32go (D802).Quelle est la garantie dont je bénéficie? Quelle procédure en cas de panne?Je vous remercie par avance pour vos réponses,Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Attention à ceux qui comme moi ont une version non EU et n'ont pas flashé leur telephone. Le G2 propose une mise à jour logiciel qui rend impossible l'accès au menu caché pour modifier les préférences réseaux!! J'en ai fais l'experience et maintenant je suis coincé! me reste plus qu'à flasher à priori (J'ai déjà posté ce message sur un autre topic mis j'ai la flemme de faire différent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.