Davide Nardo Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Désolé pour le French'm utilisant Google Translator Bonjour à tous, J'ai essayé de créer un port de MIUI V5 mediatek d'un autre appareil, et voilà le résultat: - Basé sur Jelly Bean 4.2.1 - MIUI Version: + 3.10.12 + 3.10.26 + 3.11.9 + 3.12.7 - Prise en charge complète de la double sim - Rapide, stable et fluide - Début d'arrêt prolongé - Un peu de demandes chinoises éliminé - Caméra MIUI fonctionne - Présent est le clavier PSBA, le XPERIA clavier - AGPS et l'OEB FIXATI - Luminosité automatique optimisée - VIPER4ANDROID inclus - Etc ... MULTILINGUE! plein française! BUGS: - Les paramètres APN sont buggés - Ne fonctionne pas l'enregistrement de la radio FM - Faible volume, car il n'ya pas de logiciel capable de gérer dts si vous en trouvez merci de me le dire. Changelog 27.10.2013: - Ajout de la caméra stock - Correction de bug APN - Mise à jour vers la version 3.10.26 MIUI - Mis à jour à la dernière version playstore - Suppression Viper4Android, parce que je suis à la recherche d'un moyen de gérer les DTS, ou au moins d'avoir le plus grand volume - Amélioration de la traduction italienne d'un cheveu - Suppression blackmart parce que j'ai oublié de le remettre avant de charger la rom (désolé: D) - Bootlogo personnalisé ale2italia - Ajout des outils de WSM d'applications exploitant le cadre Xposed permet: L'ajustement automatique de pages web, il n'y aura pas besoin de faire défiler tandis que nous lisons Le capitaine des pistes audio via les touches de volume lorsque le téléphone est verrouillé Et d'autres options supplémentaires que je n'ai pas essayé donc je ne peux pas dire si elles travaillent Changelog 15/11/2013: - Mise à jour vers la version 3.11.9 MIUI - Langue française complet - Remettre viper4android - Des outils de WSM il est, je n'ai pas eu le temps de l'ajouter, vous pouvez toujours l'installer manuellement Changelog 07/12/2013: - Mise à jour vers la version 3.12.7 MIUI - Remettre WSM TOOLS - y compris la correction pour le lecteur vidéo Screenshots: http://imgur.com/a/oIN6D Download link: http://d-h.st/0Ro Comment l'installer ? 1 . Télécharger la rom 2 . Mettre le fichier sur la carte SD 3 . Booter sur le CWM Recovery4 . Faire un backup de sa rom actuelle en utilisant le CWM Recovery 5 . Faire un wipe Data/Factory Reset6. Flasher la ROM7 . Redémarrer le téléphone (ATTENTION : le redémarrage peut être long...) Lorsque vous désinstallez le logo de boot rom "Acer Liquid E2 Italie" reste, flash ce paquet pour revenir au logo de démarrage d'origine acer Modifié 9 décembre 2013 par DadoXD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Grazie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 non traduction partielle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric S Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Les screenshot sont superbes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 speaker fix https://www.dropbox....4f/AudioFix.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 non traduction partielle .... c'est a dire ? comme ma miui ou moins traduite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 moins traduite il y a quasi rien de traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 ah, j'ai essayé avec le logiciel mais vu que j ai formaté l'ordi maintenant ca bloque, un fenêtre cmd s'ouvre vite fait puis sa bloque la décompilation de la rom pour la traduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semro Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oui je pense qu'elle est traduite avec morelocale 2 c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide Nardo Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Oui je pense qu'elle est traduite avec morelocale 2 c'est tout... Je ne sais pas comment remplir les autres langues que j'utilise en italien, les langues étaient si déjà avant le portage, MoreLocale je l'ai ajouté à l'amélioration des traductions, mais probablement que je vais l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntoflo Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Dc si on enleve more locale c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je viens d'essayer cette rom, elle est vraiment superbe: fluide, stable, plein de fonctionnalités. il lui manque juste deux choses: -l'application photo d'origine avec la fonction ZSD -et le DTS qui est remplacer par viper y a t'il un moyen de remettre ces deux fonctionnalités ? sinon merci pour le portage bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide Nardo Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 Je viens d'essayer cette rom, elle est vraiment superbe: fluide, stable, plein de fonctionnalités. il lui manque juste deux choses: -l'application photo d'origine avec la fonction ZSD -et le DTS qui est remplacer par viper y a t'il un moyen de remettre ces deux fonctionnalités ? sinon merci pour le portage bravo Bonjour, la caméra peut insérer dans la prochaine version, pour dts je dois travailler sur car je ne sais pas comment faire ramener le stock au à MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritchs Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 As t on le souci des numéros non reconnu si +33 n'est pas devant le numéro ? Merci pour votre retour. Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Un point gênant : lorsqu'on télécharge une appli depuis le play store il propose de télécharger uniquement en wifi (pas en 3G). Même si on décoche la case "wifi only" il continue de chercher un réseau wifi... --> je ne suis pas arrivé à télécharger en 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide Nardo Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Un point gênant : lorsqu'on télécharge une appli depuis le play store il propose de télécharger uniquement en wifi (pas en 3G). Même si on décoche la case "wifi only" il continue de chercher un réseau wifi... --> je ne suis pas arrivé à télécharger en 3G... Bonjour, ce n'est pas un bug, c'est un choix de MIUI, vous devez aller dans les "Téléchargements" dans les paramètres et sélectionnez l'option "limite de téléchargement" à 20 megs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 "Changelog 27.10.2013" Super DadoXD ! La ROM sera bentôt au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide Nardo Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 "Changelog 27.10.2013" Super DadoXD ! La ROM sera bentôt au point ! Voici le lien vers la nouvelle version http://d-h.st/uQc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Voici le lien vers la nouvelle version http://d-h.st/uQc en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Testée brièvement ce matin. Oui, elle est en français, bien qu'elle commence en russe. Assez déconcertant ce graphisme enfantin/manga/kawaï, mais surtout rien est comme avant, faudrait du temps pour tester tout ça, et j'en ai pas trop - du temps - ce matin. ... quand on appuie sur vol et marche ça démarre sur un mode recovery en chinois. Je vire et remets la batterie, redemarre sur la rom, installe le wifi et mon compte google, puis mobile uncle pour flasher ce bon vieux CMW 6.0.3.5, ouf ! Et il reste encore le splashscreen Acer liquid e2 Italia et le recovery chinois ! Une vraie galère en fin de compte. Grazie mille ! Modifié 28 octobre 2013 par ola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, Merci pour ton retour OLA .Je ne m'aventurerai certainement pas la tester ni de l'installer(splashscreen collant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, Merci pour ton retour OLA .Je ne m'aventurerai certainement pas la tester ni de l'installer(splashscreen collant). (un peu énervé, mais je reste correct)...comment ça s'enlève un splashscreen collant ??? DadoXD, tu nous explique ça presto, por favor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Attention OLA, J'ai eu même prob. avec la rom Xperia jb 1.4.3 et en essayant l'enlever j'ai bloqué le tel. Je te conseil d' attendre pour avoir une solution confirmé par un membre éxperimenté de la séction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davide Nardo Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 (un peu énervé, mais je reste correct)...comment ça s'enlève un splashscreen collant ??? DadoXD, tu nous explique ça presto, por favor ? original logo, flash in recovery https://www.dropbox.com/s/0a6q1g1jtqvadg0/original%20logo.zip Testée brièvement ce matin. Oui, elle est en français, bien qu'elle commence en russe. Assez déconcertant ce graphisme enfantin/manga/kawaï, mais surtout rien est comme avant, faudrait du temps pour tester tout ça, et j'en ai pas trop - du temps - ce matin. ... quand on appuie sur vol et marche ça démarre sur un mode recovery en chinois. Je vire et remets la batterie, redemarre sur la rom, installe le wifi et mon compte google, puis mobile uncle pour flasher ce bon vieux CMW 6.0.3.5, ouf ! Et il reste encore le splashscreen Acer liquid e2 Italia et le recovery chinois ! Une vraie galère en fin de compte. Grazie mille ! Je n'ai pas eu ces problèmes, la ROM est en russe au début parce que c'est un port d'un forum russe, je n'ai pas pu tester la langue française que je suis italien et je me sers de la Rom en italien En tout cas, la question des langues a toujours été le principal défaut de MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 ... je ne suis plus énervé, c'est une bonne expérience, merci. je me demande ce qu'apporte ce genre de rom par rapport à la stock, ou à l'Androlum que j'ai adoptée et qui offre déjà beaucoup de possibilités. Je ne suis pas sûr que la question des langues soit le principal défaut. Je réaffirme que le design et le changement d'organisation de cette rom sont très déconcertants et plairont aux aventuriers (mais pas aux autres). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.