Aller au contenu

[ROM] MiUI V5 4.2.1 from Fly IQ446 Magic NOW FULL MULTILINGUAGE (07/12/2013)


Recommended Posts

Bonsoir

 

Je tenais a dire merci à tout ceux qui ont contribué a cette rom, bravo DadoXD ;)

Je l'ai installer hier et franchement j'en suis très content pour l'instant, rien à dire.

 

J'essayerais de faire un vrai retour d'ici quelques temps ... :)

 

Bonne fêtes à tous !  :lol:

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello DadoXD, merci pour le port. Je n'ai pas essayé ton port mais j'ai testé moi même un port en me basant sur le Tuto de SuperDroid :
https://forum.frandroid.com/topic/167677-tuto-creer-un-portage-de-rom-28-novembre/

 

J'ai donc récupéré la dernière version (3.12.21) pour le Fly IQ446 Magic sur http://en.miui.com/download-160.html.

J'ai appliqué le pack de SuperDroid et le flash est passé, la ROM se lance bien mais évidemment, il n'y a pas toutes les corrections que tu y as apportées
comme la correction de l'APN qui plante.

 

Ça m'intéresse donc de savoir comment tu procèdes pour effectuer ce genre de corrections. Merci !

Modifié par tranji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, j'ai installé cette ROM qui fonctionne super bien.

 

Je l'ai même installé plusieurs fois pour test, et aussi celle de superdroid.

 

Je suis face à un problème, je me retrouve avec, dans les applications :  2 galeries photo (v1.0.0 / V 1.1.4001), 3 services météo (v4.8.4 / v4.0.30 / V 1.0), 2 boites à outils SIM (v428.1 / V 1.0) installées.

Aussi  bizarrement j'ai la même icone qui lance 2 appareils photo différents et je n'ai qu'une seule application qui apparait dans les appli.

 

Tout ceci, me semble que n'était pas le cas lors de ma première install :huh:

 

Est ce que quelqu’un aurait une idée, j'ai l'impression que des appli reste installée ou autres choses comme ça.

Je vais juste refaire un test en effaçant la carte sd :mellow:

 

:( Même problème

 

Ces doubles appli sont-ils dans ta ROM DadoXD ???

Modifié par foxyfoxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, vraiment dommage.

15 jours que la ROM proposée ici tourne sur mon Liquid et elle n'est pas prête de le quitter, tout est fonctionnel et pour ma part aucun bug...

Merci pour le travail et bonne route !

et foxyfoxy, idem ici, j'ai fait un choix dans les applications en double (miui vs google) et désactivé les autres sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage aussi que tu ne continues pas :(.

Super travail. C'est vrai que tout fonctionne au poil, du coup on ne demande pas une mise à jour quotidienne :P, mais un petit suivi de temps en temps.

C'est vraiment dommage d'arrêter, mais je comprends le manque de temps

Good luck

 

 

et foxyfoxy, idem ici, j'ai fait un choix dans les applications en double (miui vs google) et désactivé les autres sans problèmes.

 

Merci Drexc pour ta réponse. on peux toujours s'aider entre nous ^_^ .

Effectivement tu as le même problème que moi. Cela doit venir de la ROM et pas de mes flash successifs.

J'ai effectivement fais comme toi en désactivant. J'hésite de le désinstaller complètement.

A tu as aussi le problème des deux appareils photos, qui d'une part apparaisse avec la même icône et  d'autres part, bizarrement, on ne trouve qu'une application de l'appareil photo et pas deux. Alors qu'il y a bien 2 appareils photos distinct ?? :o  Grand mystère !

 

Voilà, pour moi il ne manque à cette ROM que le déplacement des applis sur SD et le verrouillage du bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...